Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Quel a été votre tout premier parfum? - Posté le 11 Avril 2008 à 23:11 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'etait pomme d'api d'yves rocher lol, il existe encore et j'adore c très frais pour les p'tits loups je trouve !
bisous
emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel a été votre tout premier parfum? - Posté le 09 Octobre 2008 à 10:18 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'etait loulou de cacharel je me souviens encore j'etais en 6eme et c'etais un cadeau dema soeur je suis aller le chjoisir avec elle dans la parfumerie et j'ai eu en hesitation anais anais de cacharel aussi ces deux parfum existe toujours et me font toujours un effetr souvenir tres beau lorsque je m'en achete de temps en temps.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : quel a été votre tout premier parfum? - Posté le 09 Octobre 2008 à 00:00 par sab57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'etait musk d'Avon. ensuite JP Gaultier

Sab57 - Lui écrire un MP

Re : quel a été votre tout premier parfum? - Posté le 08 Octobre 2008 à 15:32 par chanel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Quel a été votre tout premier parfum?

moi c'etait pomme d'api d'yves rocher lol, il existe encore et j'adore c très frais pour les p'tits loups je trouve !
bisous
emy