je n'ai jamais eu de tortue mais pourquoi pas! j'adore les animaux en général, mais je préfére les bêtes à poils car je les trouve affectueux :)
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
|
|
Bonjour, oui j'aime bien les trotue , j'en ai une c'est une tortue de terre "Yty" elle est en photo sur mon blog. Je voulais une tortue d'eau mais je n'en trouve pas vers chez moi. ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre j'ai 2 tortues d'eau.............2 femelles, Mad et Piwi Piwi c'est une tortue de Californie! Depuis quelques temps la vente était interdite, une fois la vente re-admisse, j'irai en acheter!
|

|
Coucou
j 'aime bein les tortues. j'ai 2 tortues de floriade sur mon balcon par contre je ne sais pas si ce male ou femelle. |

|
|
|
oh oui j'adorerais en avoir une, mais j'aurais peur qu'elle se sauve
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
oui j'aime beaucoup les tortues j'en n'es pas mais je me suis toujour dit qu'un jour j'en n'aurais une
|

|
oui j'aime bien les tortues surtout les tortues ninja
"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
 |
|
|

|
|
|
je deteste les tortue j'en avais une mais je l'ais donner j'aime pas du tout
|

|
Hello
Moi je en suis pas spécialement fan ; je ne trouve pas ça déjà des plus beaux !! Et ensuite ce n'est même pas doux à caresser comme un chat ou aussi affectueux qu'un chien !! Enfin peut-être parce que je n'en ai pas et que c'est pour cela que je dis ça !!
Bonne journée |

|
J'aime beaucoup les tortues mais je n'en n'ai malheureusement pas ...
|

|
Quand j'étais petite... je rêvais d'en avoir une... Bonne soirée et à bientôt!
|

|
Moi j adore ça j en ai tjours eu de terre depuis mon enfance et elles sont tjours avec moi au total j ai 2 males et 3 femelles dont une je te promet qui est vraiment trop trop inteligente
Sab*
|
|
|

|
coucou oui moi aussi j'en ai une, enfin nous en avons une, je l'ai acheté pour l'anniv de mon homme, par contre je suis incapable de dire si c'est un male ou une femelle...
http://blog.beaute-addict.com/einalem17 |
|
|

|
j'ador les tortue j'en ai une d'eau elle s'appelle speedy (gonzales) car elle nage trop vite elle est toute folle et sa va faire 4 ans je croit que je l'ai. mais je c pas si c un male ou une femelle. ensuite j'en avez une de terre mais elle n'a vécu que 2 ans car elle venez de tunisie et on peut pas dire qu'il fesait la mm température chez moi elle été trop belle en plus.
OHAYOOOO
 |
|
|

|
moi perso je n'aime pas trop.
|

|
ui je les adore!! j'oré pu en avoir une l'année denier !! mais bn vu que je crac assé vite pour les annimaux !! je fait gaff quand méme !! j'ais deja un chat un cochon d'inde et un chien !! je n'ais que 15 ans et heureusement que mes parent me fréne !!
|

|
coucou,je n'aime pas du tout les tortues,jetrouve ça trop moche!J'en ai une enfin c'est pas à moi mais à mes parents et je trouve ça stupide,dit toi que ma tortue se reproduit sur une tortue en plastique qu'il ya dans mon jardin!Elle lui fout des grand coups de tête et la derniére fois elle lui a cassé la patte!idiote de tortue! bref j'aime pas quoi!et comme tu l'a surement compris c'est un mâle que mes parent ont!bisou!
Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!
|
|
|

|
En réponse du message : Aimez-vous les tortues ?
Bonjour, les BAS? est- ce que vous aimez les tortues? Franchement, moi oui, j'adore, d'ailleurs, j'en ai une et vous??? MOi c'est un mâle. et vous? Femme ou mâle ?
salut ca va moi oui j'en ai une tortue et je l'adore elle est trop mimi alelz bisous |

|
bonjour oui j'aime bien les tortues mais j'en n'ai pas j'aurai bien aimé en avoir une mais on peut pas tous avoir j'ai deja eu un chien je vais bientot avoir des oiseaux alors !!!! bonne journee
|

|
En réponse du message : Aimez-vous les tortues ?
Bonjour, les BAS? est- ce que vous aimez les tortues? Franchement, moi oui, j'adore, d'ailleurs, j'en ai une et vous??? MOi c'est un mâle. et vous? Femme ou mâle ?
salut ca va moi oui j'ai une tortue femelle il me semble elle est superbe belle allez bisou |

|