souvent quand c'est à sephora ou marionnaud "ils n'en ont plus" donc je n'imprime plus pour rien
|

|
|
|
Non j'ai essayer mais je trouve cela trop prise de tete, pour des cadeaux souvant minable je ne trouve pas cela rentable avec les frais d'essence mais pour ceux qui sont a proximité pourquoi pas?
|

|
Hello
J'essaye de faire le maximum de bons plans comme cela moi je n'ai pas pu car je n'avais pas le magsin de bricolage à proximité de chez moi et faire 2 heures de route pour un miroir là peut-être pas quand même !!! mais sinon je suis toujours à l'affut de bons plans !!
bisous bonne journée |

|
oui il m arrive d imprimer des bons de réductions sur des produits que j utilise , ou aussi pour essayer un nouveau produit à prix réduit
|

|
|
|
Non, je n'utilise pas les offres à imprimer.... Comme ça je fais des économies papier, ça pourrait m'arriver pour des invitations à des soirées mais pas pour des offres de cadeaux mis à part si c'est un beau cadeau et que ça faut le coup d'imprimer.
Nina
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802
|
|
|

|
En réponse du message : Utilisez-vous les offres à imprimer ?
je remarque que parfois il y a des offres imprimer sur certains sites souvent pour obtenir des echantillons de parfums q aller chercher chez sephora ou autres parfumeries, pour ma part je les imprime si le prduits me plais et je n'hesites pas en faire la demande en parfumerie pour beneficier de mon cadeau ou echantillons je pense a faire un imprime en noir et blanc de facon a ce que ce soit moins cher...
le faites vous aussi? ou vous n'en beneficier pas?
il y a quelques semaines il s'agissait de miroir a aller chercher dans un magasin ebricolage j'avoue que c'est toujours agreable de sortir avec un cadeau et meme sans achat!...
moi aussi e fais ca de temps en temps !! hihi pourquoi ne pas en profiter !! bises et bonne journée!!
|

|
Très bonne idée je n'ai jamais penser à imprimer l'offre pour aller réclamer après dans le magasin, je vais essayer . Merci . Monika
|

|
|
|
Bonsoir !
Je suis comme toi, dès qu'un bon m'intéresse je l'imprime et j'en parle autour de moi.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
j'ai essayé d'utiliser une fois pour une creme mais on m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock
|

|
oui ca marrive ! surtout pour yr en fait ! |

|
des fois oui pour etam ou autres mais c'est chiant car je n'ai pas toujours d'imprimante dispo et faut y allez rapidement apres.
|

|
Oui je les imprime souvent et quand je n'oubli pas les coupons à la maison je vais chercher les produits j'aime bien tester toutes les nouveautés
|

|
Bonjour, non je ne le fais pas , et je n'y pense pas .....
ciao et bonne continuation
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
Contrairement a toi non je n'imprime pas ce genre d'offre car sa oblige de se deplacer et on va pas forcement dans ses magasins et puis j'aurais peur qu'on m'oblige a acheter ...
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Oui en général quand c'est ce genre d'articles, je le fait! Après faut pas que ce soit un truc bidon, car on y perd en encre! Les bons de réduc par exemple, je les fait pas!
Lamia
 |
|
|

|
Oui je n'hésite pas à les imprimer seulement quand ça m'intéresse, mais je le fais au travail pour ne pas gaspiller continuellement du papier et de l'encre :D
Lysou67
|
|
|

|
Moi je l'ai déjà fait par exemple quand j'ai acheté la machine Dolce Gusto pour mes parents à Noel, il y avait 50 euros de remise, ça valait le coup! A +
MInimag85
 |
|
|

|
Moi j'utilise ce genre d'offre je toruve ça pas mal au moins on utilise que les bons que l'on veut .... |

|
tiens tiens , moi aussi c'était ce fameux miroir en plus il est super bien
|

|
Oui c'est sûr c'est toujours bien d'avoir un cadeau même si on ne s'en sert pas! Mais il faut souvent fouiner sur le net pour trouver ce genre de choses, il faut avoir le temps...
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|