Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 24 Juillet 2008 à 08:21 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je remarque que parfois il y a des offres  imprimer sur certains sites souvent pour obtenir des echantillons de parfums q aller chercher chez sephora ou autres parfumeries,
pour ma part je les imprime si le prduits me plais et je n'hesites pas en faire la demande en parfumerie pour beneficier de mon cadeau ou echantillons je pense a faire un imprime en noir et blanc de facon a ce que ce soit moins cher...

le faites vous aussi? ou vous n'en beneficier pas?

il y a quelques semaines il s'agissait de miroir a aller chercher dans un magasin ebricolage j'avoue que c'est toujours agreable de sortir avec un cadeau et meme sans achat!...

Veroetmich - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 12:01 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

souvent quand c'est à sephora ou marionnaud "ils n'en ont plus" donc je n'imprime plus pour rien

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 10:45 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non j'ai essayer mais je trouve cela trop prise de tete, pour des cadeaux souvant minable je ne trouve pas cela rentable avec les frais d'essence mais pour ceux qui sont a proximité pourquoi pas?

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 07:47 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

J'essaye de faire le maximum de bons plans comme cela moi je n'ai pas pu car je n'avais pas le magsin de bricolage à proximité de chez moi et faire 2 heures de route pour un miroir là peut-être pas quand même !!! mais sinon je suis toujours à l'affut de bons plans !!

bisous
bonne journée

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 06:05 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il m arrive d imprimer des bons de réductions sur des produits que j utilise , ou aussi pour essayer un nouveau produit à prix réduit

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 26 Juillet 2008 à 13:09 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, je n'utilise pas les offres à imprimer.... Comme ça je fais des économies papier, ça pourrait m'arriver pour des invitations à des soirées mais pas pour des offres de cadeaux mis à part si c'est un beau cadeau et que ça faut le coup d'imprimer.

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 26 Juillet 2008 à 12:38 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Utilisez-vous les offres à imprimer ?

je remarque que parfois il y a des offres  imprimer sur certains sites souvent pour obtenir des echantillons de parfums q aller chercher chez sephora ou autres parfumeries,
pour ma part je les imprime si le prduits me plais et je n'hesites pas en faire la demande en parfumerie pour beneficier de mon cadeau ou echantillons je pense a faire un imprime en noir et blanc de facon a ce que ce soit moins cher...

le faites vous aussi? ou vous n'en beneficier pas?

il y a quelques semaines il s'agissait de miroir a aller chercher dans un magasin ebricolage j'avoue que c'est toujours agreable de sortir avec un cadeau et meme sans achat!...

moi aussi e fais ca de temps en temps !! hihi pourquoi ne pas en profiter !! bises et bonne journée!!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 26 Juillet 2008 à 08:48 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Très bonne idée je n'ai jamais  penser à imprimer l'offre pour aller réclamer après dans le magasin, je vais essayer  . Merci  . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 19:44 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

Je suis comme toi, dès qu'un bon m'intéresse je l'imprime et j'en parle autour de moi.

Bonne soirée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 19:10 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé d'utiliser une fois pour une creme mais on m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 17:02 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ca marrive ! surtout pour yr en fait !

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:36 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des fois oui pour etam ou autres mais c'est chiant car je n'ai pas toujours d'imprimante dispo et faut y allez rapidement apres.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:21 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je les imprime souvent et quand je n'oubli pas les coupons à la maison je vais chercher les produits j'aime bien tester toutes les nouveautés

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:28 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
non je ne le fais pas , et je n'y pense pas .....

ciao et bonne continuation

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:16 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Contrairement a toi non je n'imprime pas ce genre d'offre car sa oblige de se deplacer et on va pas forcement dans ses magasins et puis j'aurais peur qu'on m'oblige a acheter ...

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:44 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui en général quand c'est ce genre d'articles, je le fait! Après faut pas que ce soit un truc bidon, car on y perd en encre! Les bons de réduc par exemple, je les fait pas!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:11 par lysou67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je n'hésite pas à les imprimer seulement quand ça m'intéresse, mais je le fais au travail pour ne pas gaspiller continuellement du papier et de l'encre :D

photo signature de Lysou67

Lysou67 - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:11 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'ai déjà fait par exemple quand j'ai acheté la machine Dolce Gusto pour mes parents à Noel, il y avait 50 euros de remise, ça valait le coup!
A +

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:10 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise ce genre d'offre je toruve ça pas mal au moins on utilise que les bons que l'on veut ....

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 09:53 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tiens tiens , moi aussi c'était ce fameux miroir en plus il est super bien

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Utilisez-vous les offres à imprimer ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 09:51 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est sûr c'est toujours bien d'avoir un cadeau même si on ne s'en sert pas!
Mais il faut souvent fouiner sur le net pour trouver ce genre de choses, il faut avoir le temps...

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans