Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 23:45 par milla85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que pensez vous de cette emission? quelle opinion avez vous du monde agricole en voyant cette emission?

Milla85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 10:19 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que ça enjolive un peu le métier!!mais le concept n'est pas mal!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 06:08 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

connaissant le monde agricole, je pense que l émission ne nous fait tout voir  les difficultés dans ce métier

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 26 Juillet 2008 à 01:08 par heponyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le monde agricole , surtout ou il y a des animaux est très dur ! dans l'émission les femmes sont toujours partantes mais au bout de 2 jours elles craquent ! elles idéalisent la vie a la campagne ! dans mon village les femmes travaillent a l'extérieur de l'exploitation , dans l'émission c'est juste pour leur montrer que ce n'est pas facile tous les jours !

photo signature de c'est mon prénom en chinois

Heponyne - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 21:14 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette émission n'est pas représentative du monde agricole, mais en partie de la détresse de la solitude... car il en fau de la détresse pour accepter de se donner en spectacle de cette façon.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 21:09 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai dû regarder 1 ou 2 fois cette émission ... et ça reflète bien la réalité ! Les agriculteurs sont très souvent célibataires car leur métier fait peur aux femmes (de la ville), c'est un autre mode de vie ! Il faut aimer ! Imaginez aussi un agriculteur qui devrait aller vivre en ville.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:30 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que c'est stéréotyper. On doit vraiment aider les candits à choisir des fois car ca ne leur va pas du tout. Et puis les commentaires en plus sont pourris !! il influence et cherche à allez dans la tete des gens.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:28 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cette emission montre qu'agriculteur est un metier diffficile, eet qu'il ya peu de repos

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:58 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne me fais aucune idée du monde agricole via cette émission car comme certaines ba l'ont dit c'est une émission de télé réalité.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:26 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso , je ne pense pas qu on puisse se faire une idee du monde agricole a travers cette emission,ca reste une emission de tele realite avant tout ....
M enfin j avoue que je regarde, mais j ai ete tres decue d apprendre qu aucun couple de l année derniere n avait tenu , Cry cependant certains ont fini par trouver chaussures a leurs pieds, tant mieux meme si c est de facon tres indirecte, l emission les a aide.....  

comme le phoenix savoir toujours renaitre de ses cendres
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:25 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! et bien je trouve que c'est quand même une bonne émission parceque des célibataires dans l'agriculture et l'élevage, je peux vous dire qu'on en trouve à la pelle! alors si ça peut permettre de décoincer quelqu'un!
par contre, je me dis qu'un celibataire agriculteur doit en avoir d'entendre parler de cette émission. C'est sympa mais il y a qu'avec ça qu'on parle de ce milieu... Ou sur le journal de 13h; alors, n'y a t il pas un moyen de les valoriser autrement?

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:19 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne me fais aucune opinion sur le monde agricole via cette émission où tout est amplifié et où les participants  sont là pour justement faire passer les agriculteurs pour des benêts !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:10 par lysou67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette émission est une émission de télé-réalité comme une autre.
Ms en la regardant je perçois le monde agricole comme une activité dure, sale (tout le temps les mains dans la m**** lol) et qui nécessite qu'on soit isolé dans sa campagne :S

photo signature de Lysou67

Lysou67 - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 09:59 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Difficile de se faire une idée sur le monde agricole en regardant cette émission. Ceci dit, je ne loupe aucune émission !!! Mais je trouve que certains des candidats donnent une image négative. Heureusement, pas tous !!! D'ailleurs, j'ai mes préférés : Loïc et Christophe. Wink

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 24 Juillet 2008 à 19:45 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas si on peut se faire une idée réelle avec cette émission, le thème principal étant les rencontres amoureuses.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 24 Juillet 2008 à 19:44 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis de la campagne  (et vraiment un petit bled!!!) donc le monde paysan je connais bien!!! ce que je trouve un peu bizarre, c'est l'idée que les femmes qui s'inscrivent en ont car elles ne voient que le coté idyllique: syuper je vais etre a la campagne dans un endroit très joli avec beaucoup de nature et des animaux, ce que certes dans la plupart des cas elles n'ont pas en ville... Jomprends qu'ensuite elles soient super déçu quand elles voient que le monde agricole c'est difficile au niveau travail, ca puent  ect...

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 24 Juillet 2008 à 19:23 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connaissais déjà le monde de l'agriculture puisque dans ma famille , ils y en a beaucoup !!
J'aime beaucoup cette émission, ils me font trop rire les agriculteurs , c'est des gens comme les autres  après tout !!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 24 Juillet 2008 à 16:11 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup cette émission et ça démontre aux gens que les agriculteurs ne sont pas des "ploucs" au contraire certains ont un sacré savoir vivre.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 24 Juillet 2008 à 14:32 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien regarder cette émission, je rigole bien mais je vicvrai pas en campagne c'est sur, c'ets pas pour moi, j'aime pas la nature, ni les animaux...je serai incapable d'assumer de telles tâches et surtout ca me plairait pas, je suis une fille de la ville vraiment!lol

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 24 Juillet 2008 à 13:53 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi pour moi il sont dans des coin perdu  tres jolie  sur mais  il ont tant de travail  quil ne peuve trouve  chaussure a leur pied tout seul  en plus sais faux  moi je viens de se milieux est sais tres chouette  a bientot bye

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Votre idée du monde agricole à travers l'émission l'Amour est dans le pré ? - Posté le 24 Juillet 2008 à 11:50 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! ben sa fait partie des émissions que je trouve un peu ridicule, mais bon si sa peut aider des agriculteurs à trouver une compagne, tant mieux... par contre je ne pourrais pas vivre dans le monde agricole ... bonne journée

Lylie40 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans