Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Valerie damidot fan ou non? - Posté le 15 Juin 2008 à 17:01 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi la réponse est OUI, cette femme est géniale elle est mon mentor

grace à elle j'ai pu réaliser des projets auxquels je n'aurais jamais songé si elle ne m'avait pas donné l'insipration
Valérie si tu recherches une apprentie je suis là
lol

Kaywet - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : valerie damidot fan ou non? - Posté le 26 Août 2008 à 10:10 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore déco et valérie damidot donne un côté vivant à l'émisson

Re : valerie damidot fan ou non? - Posté le 24 Août 2008 à 15:43 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi je laime bien c'est surtout ses émissions que jaime bien elle donnne de bonnes idées pour la déco d'une maison

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : valerie damidot fan ou non? - Posté le 23 Août 2008 à 16:15 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
au début, je l'aimais bien, mais a force, elle me saoule, et je ne regarde meme plus son émission! C'est dire!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : valerie damidot fan ou non? - Posté le 23 Août 2008 à 15:39 par Ceriiiise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle est d'une bonne humeur communicative. Elle a de bonnes idées, et le résultats est soit splendide, soit horrible (je me souviens par exemple d'une chambre gothique...).
Dans l'ensemble, j'aime ce qu'elle fait et m'a donné quelques idées, mais l'émission en elle-même fait dans le vite fait, et on retrouve souvent les mêmes éléments ou presque d'une émission à l'autre.

photo signature de Carpe Diem, on n'a qu'une vie !

Ceriiiise - Lui écrire un MP

Re : valerie damidot fan ou non? - Posté le 23 Août 2008 à 14:56 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a des petits trucs sympas, la déco qu'elle fait est très belle, mais ce n'est pas le genre de déco que je ferai chez moi, c'est bien trop sombre, je n'aime pas le marron, le noir et le rouge pour la déco

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....