Hello c vrai que le ventre c la partie la plus dure a muscler mais mis a part les abdos je ne vois pas d'autre solutions abdos + de la creme qui amminci....bisouss
|

|
|
|
Abdos, gainages, arreter les boissons pétillantes Voila la solution 
Biz à toutes
|

|

|
Si tu veux muscler ton ventre ca concerne les abdos donc soit fais des abdos tout simplement soit du velo soit de la course. soit du rameur aussi! Ou alors tu rentre le ventre ^^ Bon courage moi aussi je travaille cette partie plus les fesses!
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
|
|
coucou moi aussi j'ai le meme problem... solutions : abdos faut jamais arreter. creme aminsissante sur le ventre. et maintenant les solutions plus cheres : le cellu m6 marche tres bien. power plate. et chirurgie esthetique... bye bye
|

|
Les abdos c'est un bon début, tu peu aussi acheter un roll on c'est pas mal mais ça retse efficace que si tu n'arrête jamais mais tu perd vraiment des centimètres j'ai fais ça pendant plusieurs moi et c'est nickel !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
bonjour dommage que je ne peux pas t'aider car moi meme je souffre du meme probleme et meme qaund j'ai fait un regime trop severe j'ai perdu 10kilos mais pas le bide ...
|

|
|
|
Les abdos la meilleur façon de perdre du ventre ou un autre sport mais très difficile à perdre le ventre essaye le palper , rouler . Monika
|

|
si tu trouves une solution miracle, fais la breveté, tu vas devenir riche !!!!
|

|
Moi se ke je te conseil c le palper rouler mase toit le matin et soir le bid plus une seri d'abdo et tu vera le resultat
|

|
coucou!!on dit que c'est la partie du corps la plus facile à perdre, mais dans le cadre du sport!!et oui miss, il faut passer par le sport, il y bien évidement des crèmes qui pourraient t'aidaient, mais à elles seules, elle ne suffiront pas!!et un bon équilibre alimentaire (sans faire forcément de régime), devrait suffire normalement. après, tu n'es pas obligée de faire des tonnes abdos : aller à la piscine de temps en temps, qq abdos par ci par là régulièrement et tes efforts paieront miss! boon courage!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
pas d'eau gazeuse, pas de grignotages, eviter les sucreries et les plats gras(charcuteries) faire des exercices pour la ceinture abdominale et des massages du ventre!
Audrey
 |
|
|

|
essaye le palper rouler ou les massages, ça peut etre benefique aussi
Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....
|
|
|

|
moi je dirai la natation sa peut marcher aussi sa à marcher pour ma cousine et moi je vais pas tarder à mis mettre en plus c'est moi contraignant que les abdos
|

|
c aussi mon cauchemar le ventre
i parait ki fo aller un docteur dabord il se eut que ce soit maladif t
|

|
Oui mais à quelle fréquence, cbn de fois et de tps les abdos? J'aimerai bien savoir moi!
|

|
Bonjour titouna
Je sais que faire du vélo fais pardre du ventre.Le résultat est un epu plus long que les abdos mais tout aussi efficace.J'ai tester moi meme j'ai fais 1h de vélo tous les dimanches pendant trois mois et demi et j'ai perdu deux tailles.J'allais chez ma grand-mère qui habite a 7 km de chez moi cela me faisais une demi-heure pour y aller et une demi heure pour revenir donc une heure de vélo le dimanche.
|

|
moi ossi jsi dans le meme cas ke toi. les abdo sa marche réellement. fau en faire tout les jours pour ke sa marche mais bon trop fatiguant. malgré tout comme on dit c'est un mal pour un bien.
|

|
hello, personnellement j'y arrive pas. J'ai même investi dans une power plate, et rien n'y fait. bon courrage à toute
|

|
à mon avis il faut manger moins gras et moins de sucreries et abdos abdos ts les jours
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|