Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Maigrir du ventre - Posté le 12 Mars 2008 à 11:58 par titouna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toutes les filles!

Moi j'aurais souhaité comment perdre du ventre et le muscler...
En effet ,c'estl a partie la plus dure à perdre...en tout cas pour moi..
Je sais qu'il y a les abdos mais bon si vous avez une autre solution....n'hésitez pas...
J'en ai tellement marre de ce bide...lol

Merci à toutes!!

Titouna - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : maigrir du ventre - Posté le 24 Juillet 2008 à 16:24 par oceane62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello c vrai que le ventre c la partie la plus dure a muscler mais mis a part les abdos je ne vois pas d'autre solutions abdos + de la creme qui amminci....bisouss

Oceane62210 - Lui écrire un MP

Re : Re : maigrir du ventre - Posté le 24 Juillet 2008 à 14:39 par L.layn - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Abdos, gainages, arreter les boissons pétillantes
Voila la solution Wink

Biz à toutes

L.layn - Lui écrire un MP

Re : - Posté le 24 Juillet 2008 à 13:12 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 03 Mai 2008 à 14:30 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu veux muscler ton ventre ca concerne les abdos donc soit fais des abdos tout simplement soit du velo soit de la course. soit du rameur aussi! Ou alors tu rentre le ventre ^^ Bon courage moi aussi je travaille cette partie plus les fesses!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 16 Avril 2008 à 18:04 par sunako31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi aussi j'ai le meme problem...
solutions :
abdos faut jamais arreter.
creme aminsissante sur le ventre.
et maintenant les solutions plus cheres :
le cellu m6 marche tres bien.
power plate.
et chirurgie esthetique...
bye bye

Sunako31 - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 16 Avril 2008 à 11:45 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les abdos c'est un bon début, tu peu aussi acheter un roll on c'est pas mal mais ça retse efficace que si tu n'arrête jamais mais tu perd vraiment des centimètres j'ai fais ça pendant plusieurs moi et c'est nickel !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 16 Avril 2008 à 10:24 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour dommage que je ne peux pas t'aider car moi meme je souffre du meme probleme et meme qaund j'ai fait un regime trop severe j'ai perdu 10kilos mais pas le bide ...

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 16 Avril 2008 à 08:51 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les  abdos la meilleur façon de perdre du ventre  ou un autre sport mais très difficile à  perdre  le ventre essaye le palper , rouler . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 15 Avril 2008 à 12:46 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu trouves une solution miracle, fais la breveté, tu vas devenir riche !!!!

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 15 Avril 2008 à 07:59 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi se ke je te conseil c le palper rouler mase toit le matin et soir le bid plus une seri d'abdo et tu vera le resultat

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 12 Avril 2008 à 18:59 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!on dit que c'est la partie du corps la plus facile à perdre, mais dans le cadre du sport!!et oui miss, il faut passer par le sport, il y bien évidement des crèmes qui pourraient t'aidaient, mais à elles seules, elle ne suffiront pas!!et un bon équilibre alimentaire (sans faire forcément de régime), devrait suffire normalement. après, tu n'es pas obligée de faire des tonnes abdos : aller à la piscine de temps en temps, qq abdos par ci par là régulièrement et tes efforts paieront miss!
boon courage!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 12 Avril 2008 à 18:32 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas d'eau gazeuse, pas de grignotages, eviter les sucreries et les plats gras(charcuteries) faire des exercices pour la ceinture abdominale et des massages du ventre!

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 02 Avril 2008 à 17:31 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

essaye le palper rouler ou les massages, ça peut etre benefique aussi

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 31 Mars 2008 à 18:57 par UISTITI26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dirai la natation sa peut marcher aussi sa à marcher pour ma cousine et moi je vais pas tarder à mis mettre en plus c'est moi contraignant que les abdos

UISTITI26 - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 17 Mars 2008 à 22:00 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c aussi mon cauchemar le ventre

i parait ki fo aller un docteur dabord il se eut que ce soit maladif
t

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : Re : maigrir du ventre - Posté le 15 Mars 2008 à 16:07 par crunchy4 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui mais à quelle fréquence, cbn de fois et de tps les abdos? J'aimerai bien savoir moi!

Crunchy4 - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 15 Mars 2008 à 13:33 par lynpj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour titouna

Je sais que faire du vélo fais pardre du ventre.Le résultat est un epu plus long que les abdos mais tout aussi efficace.J'ai tester moi meme j'ai fais 1h de vélo tous les dimanches pendant trois mois et demi et j'ai perdu deux tailles.J'allais chez ma grand-mère qui habite a 7 km de chez moi cela me faisais une demi-heure pour y aller et une demi heure pour revenir donc une heure de vélo le dimanche.

Lynpj - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 14 Mars 2008 à 20:45 par kainou13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ossi jsi dans le meme cas ke toi. les abdo sa marche réellement. fau en faire tout les jours pour ke sa marche mais bon trop fatiguant. malgré tout comme on dit c'est un mal pour un bien.

Kainou13 - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 14 Mars 2008 à 17:20 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello, personnellement j'y arrive pas.
J'ai même investi dans une power plate, et rien n'y fait.
bon courrage à toute

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : maigrir du ventre - Posté le 14 Mars 2008 à 16:52 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à mon avis il faut manger moins gras et moins de sucreries
et abdos abdos ts les jours

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Minceur

recherchez dans