Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! [SUJET CLOS] - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:54 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

29/08/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

salut les BA je voulais votre avis sur les 780 conquétes de john david!!!
je trouve que ca fait énorme pour un mec comme lui ,qui personnellement je ne le trouve pas si attirant que ça!!!!
et vous vous en pensez quoi??

photo signature de lyly1980fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 29 Juillet 2008 à 20:02 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que c'est tout simplement faux ! Je le trouve vraiment trop laid, et repoussant, deja je ne sais meme pas comment il fait pour etre mannequin, a mon avis c'est un mannequin pour slip, comme ça on voit pas sa tete mdr, mais je pense que ceci relève de l'invention ...

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 29 Juillet 2008 à 10:47 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mouais c'est vraiment beaucoup à moins qu'il s'en tape 1 par soir mdr ! Puis il est pas super génial . . . un peu trop éféminé à mon gout !

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 29 Juillet 2008 à 00:42 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve aussi que ça fait beaucoup, il a du faire pas mal de partouses mdr
une centaine voire 200 c'est possible mais là !!surtout qu'il est pas trés vieux
et il tient une liste pour savoir où quel nombre il est?

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 22:05 par julieb64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi j'y croit pas du tout!! surtout vu son age!! en plus il a di qu'il était déjà rester 2 ans avec une fille.... donc je sais pa vraiment ou il a trouver le temps de se faire 780 autre filles!!

Julieb64 - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 16:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ce qui me parait énorme c'est par rapport a son age car il est très jeune maintenant physiquement ilest mignon 

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 16:46 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha ben c est sur qu il peut arriver en 780 nanas , si ils comptent le nombre de nanas qui lui on sourit dans la vie mdrr.....
ca prouve bien qu une seule chose , on peut vraiment raconter n importe quoi , surtout  arranger ce qu on va dire , hehehehe !!!!
c est un trait typique des mecs ca , ils gonflent toutjours ce qu ils racontent , m enfin bon  parfois nous les nanas on est po mieux n est ce pas mesdames?? Tongue out
enigmalia

comme le phoenix savoir toujours renaitre de ses cendres
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 13:41 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais peut être passer pour une idiote mais qui est John David je ne connait pas cette personne, c'est un acteur ?

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 13:19 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il doit considerer toutes les filles qui lui adressent un sourire comme des conquetes! (houla alors je l'ai ptet battu parce que quand je prend le rer je souris tout le temps alors des fois les gens me sourient en retour! et en plus je suis bisexuelle alors! et les sourire des bébés, ça compte???lol)

Gwen - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 12:54 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

franchement vu son jeune age, son comportement & le fait qu'il soit pas sublime me laisse dire que c'est peut-être un peu dans sa tête...

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 08:55 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je ne suis pas régulièremet secret story mais le peu que je l'ai vu,il m'est antipatique et tête à claques.
maintenant 'est sûre que si c'est juste emvrasser une nanan etfaire une croix sur un bloc notes , possible....hihi
Mais sinon c'est clair que c'est pas une réérence et il n'a pas de quoi être fier.

Biz

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 08:52 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Soit c'est su pipo soit il a beaucoup d'énergie !

J'opte pour la premiere solution !

Bises

claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 22:59 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir

je suis tout a fais d'accord avec toi .... C'est pas le top des tops !!!! sincerement il est pas terrible et son style beurkkkk quelle horreur !!

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 22:09 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est très prétentieux de prétendre sa ??? et quoi le prouve ....

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 20:35 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que c'est nimporte quoi !! surtout qu'il n'est pas beau !! je dirais meme qu'il m'écoeur
et comme j'ai deja dit a une BA (je crois que c 'est toi d'ailleurs !! lol) sa fait comme q'il avait changé de copine chaque jour pendant 2ans! impossible

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 15:03 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Apparement il compte depuis qu'il a 10 ans, ça lui fait donc 1 fille par semaine !

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 14:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Je pense que ce n'est pas possible !! Il doit compter une fille quand il leur fait la bise !! Bisous

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 14:31 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne savais ps que le secret de john david était les 780 conquêtes,je doute que cela soit vrai surtout qu il n a rien de vraiment attirant.mensonge ou vérité?

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 14:18 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi la premiére chose à laquelle je pense c'est: risque accru de MST!!!

hahahha mortel

Beautéfataledemetz - Lui écrire un MP

Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 13:46 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me suis deja exprimé sur ce sujet, mais g eu une petite info : dans le magasine public, la meilleure amie de John david annonce qu'il ne s'agit que de 780 bious.... ca n'arrange pas les affaires de ce jeune homme ! toujours aussi bidon son secret !!! lol

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP