slt moi j'ai eu une grossesse terrible et j'ai peur d'avoir la meme chose pour bb2 QUAND JE DECIDERAIS DE LE FAIRE BIEN SUR LOL j'ai perdu 12 kilos mon poid etait 64 je mesure 1m73 alors je vous raconte pas le squelette que j'etais ensuite le pire de tout j'ai eu la salive exesive 24/24 abondante et je dormais de fatigue je sortait pas de peur d'etre juger car je cracher tout le temps dans un mouchoir et c'etait horrible ensuite j'ai eu des boutons de fievre tout autour de la bouche en meme temps que la salive c t pas genial je vomissais plus de 10 fois par jours et je perder connaissance lorsque je rester trop debout ensuite les aigreur d'estomac remonte et brule dans la gorge enfin dans tout se malheur j'ai eu un petit boy qui fesait 4K080 et j'ai accoucher en 13 min les contractions avait commencer 4H avant donc pas de probleme contraction douleurs horrible et la peridural a fonctionner que d'un coté mais bon tout ca pour dire j'ai eu une grossese que je ne veut pas encore avoir pensez vous que se sera la meme chose? merci a tous
|

|
|
|
l'aliment que je n esupportais pas c'est l'escalope de dinde et les cotlettes!
|

|
les odeurs ahhh oui, ca c'etatit insuportable odeur de parfums, la nouriture, ....
|

|
Chèr(e) Zindinha, pour ma première grossesse : aversion envers le poisson et les fruits de mer alors que pour la seconde grossesse, rien de m'a dégouté, une véritable ogresse!
|

|
|
|
Moi je supportais plus le café et le coca!!!lol
|

|
je ne supportais pas l'odeur du fromage fondu (alors qu'habituellement j'adore ça) et j'avais aussi très très peur en voiture
|

|
je ne supportais rien je devenais maniaque il fallais que se soit nickel et je remplissais les placars a ras bord :15 mois apres j ai pas fini les reserves de papier wc je ne suporte plus mon corps je dormais 15h par jours et le reste du temps je tournais autour de la table (au sens propre) un cauchemar jusqu a la peridurale (la plus belle des drogue)apres QUE DU BONHEUR
|

|
|
|
Bonjour Alors ce que je ne supportais pas c'était les vomissements pendant 3 mois - une horreur et les petits soucis de dos et aussi l'odeur du lait chaud
http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=4 |
|
|

|
Bonjour, ce que je ne supporte pas, c'est les reflux gastrique, et les brulures d'etomact. Bisous
|

|
Ma sciatique, qui m'empêchait de marcher, une folie, j'ai été en arrêt à cause de ça, je ne pouvais plus faire 2 pas !!!
|

|
Les maux de dos et ma sciatique qui est de plus en plus forte le soir!!!! Biz et bon dimanche!
|

|
Je suis actuellement enceinte de 15 semaines , et je commence à avoir des aigreures !!!! non seulement c'est désagréable mais en plus ça ne fait pas du bien ...voilà tout ! Bon dimanche et viens visiter mon blog quand tu veux ...A bientôt j'espère.
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
et bien moi je suis actuellement enceinte et il n'y a rien que je ne supporte pas... hormis d'avoir a attendre encore presque 2 mois pour voir ma louloute!
|

|
Même si cela remonte à quelques années, je ne pouvais passe devant un rayon viande sans avoir de nausées. Avec le temps j'aime toujours pas y trainer !
|

|
Moi je ne supportai pas les enfants des autres et pendant une période mon mari
|

|
Pendant ma grossesse je ne upportais plus l'odeur de la cigarette pourtnt j'étais fumeuse! j'ai arreté pendant mes 8mois de grossesse
|

|
Les odeurs sont plus fortes ! je m'enervais plus vite aussi, comme je suis en plateforme téléphonique c'etait plus dur des fois de prendre sur moi sinon rien de spécial !
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
Le bruit !!!!! Le soir quand je me couche, je ne supporte plus les voitures qui passent, les tracteurs, les gens qui promènent leur chien. J'aime être tranquille le soir. Voilà.
|

|
Re : que ne supportiez vous pas pendant la grossesse? - Posté le 30 Juillet 2008 à 15:36 par sly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
les ESCALIERS j habite au quatrieme etage de l immeuble,et c chaud pendant les grossess,sinon aucun pb
|

|
les personnes autour de moins qui m'interdisez de faire des choses que j'étais encore capable de faire "ménage, porter les courses, faire du cheval" et tous les conseils bidons qu'ils donnaient " ton bébé peut pleurer si son body n'est pas repasser, il ne fera pas ses nuits avant plusieurs mois... (il a fait ses nuits à 3 semaines..
|

|