Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Enlever des points [SUJET CLOS] - Posté le 22 Juillet 2008 à 15:07 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
j'ia une quetsion
à chaque fois je fais 20 pts par jour et le lendemain je regarde je n'en ai plus que 15 les messages ds la forum ne marche pas comment cela se fait ?

Afectiona - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : enlever des points [SUJET CLOS] - Posté le 23 Juillet 2008 à 19:30 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir Afectiona,

Comme c'est au moins votre 3ème inscription sur BA en un mois à peine et que chaque fois nous avons supprimé quasi toutes vos participations (ou plutôt vos messages illisibles) sur le forum, nous aurions pensé que vous auriez enfin compris.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance des règles d'utilisation du forum et de les appliquer.
Une piste : lisez la réponse de lolottte dans ce même topic, elle vous mettra sur la bonne voie.

Et merci aux addicts de ne pas répondre n'importe quoi non plus et surtout de ne pas conseiller de poser la question dans le forum de Sophie !
Nous avons supprimé toutes les réponses fausses qui n'auraient jamais dû se trouver dans cette discussion.

Merci de votre compréhension

L'équipe des modérateurs

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 15:05 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est parce que tu répond à des sujets dont tu as déjà répondu .
Moi aussi ça me le fais car j'oublie à quel sujet j'ai déjà participé, mais bon moi ça me le fait que sur 1 ou 2 points .

Titade - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:34 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sais même pas comment tu fais pour gagner 20 points dans la journée moi même si je laisse 40 messages il n'y en a que 5 points de valider. si tu pouvais m'aider quand tu auras trouvé 

merci

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:19 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
parfois les messages sont supprimés si ils ne sont pas corrects ou pas assez long
sophie pourrrait peut être t'en dire plus
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:17 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai aussi régulièrement qui sont supprimés, il faut faire attention pour les posts, voir s'ils respectent les consignes.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:15 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sois tes réponses étaient trop courtes, pas au bon endroit, sur un post qui a été supprimé.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:11 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ç ame rassure qu'il n'y ai aps que moi cra eu bout d'une semaine 35 points perdus c'est pas rien

Re : Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:10 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben d'habitude je les ai toujours mais apès certains partent !!

Re : Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:09 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pk ils suppriment des posts alors je comprend pas

Re : Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:09 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eske tu pe mdoner le lien dun moderateur stp

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 13:26 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne  sais pas , demande à un modérateur en MP , mais pas dans la rubrique à Sophie

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 13:24 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

c'est simple - pour les posts supprimé les points suprimé aussi.
tu peut voir dans "questions a sophie" il y a explications.

bonne journee.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 12:39 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui parfois j'ai des points en moins. Je les perds car mes posts sont supprimés.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 12:34 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour la miss. Et oui une fois que les modos controlent une perte de points est possible si tu ne respectes pas les règles. fais un toir sur le règlement et tu comprendras.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 12:18 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans le réglement de BA, c'est bien noté : 10 pts par jour pour la mise à jour du blog, 1 par réponse aux question sur le forum(5 maxi), 1 par commentaire sur les blogs( 5 maxi)
Ce qui fait bien 20 pts MAXIMUM par jour. En général, je les ai bien mais je vais faire attention et te tiendrais au courant

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 11:08 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi c pareil , cela m'arrive tous les jours qu'on poste les memes sujets ou reponds aux anciens sujets deja mises

ça me saoule trop.

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 11:06 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que tu devrais poser la question aux modérateurs ! c'est eux qui sont plus à même de te répondre !

il y a sans doute une raison très simple

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 10:53 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! ben si tu as droit à une vrai réponse je suis preneuse de cette réponse moi aussi car en une semaine j'ai 10 points qui ont disparut !! et à chaque fois j'en perds environ 2, c'est saoulant !! sa m'énerve ....bonne journée

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 10:33 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi aussi ça m'arrive de temps en temps c est peut etre parcequ'ils suppriment les anciens posts ?

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : enlever des points - Posté le 23 Juillet 2008 à 10:30 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est quand ça ne plaint pas aux modérateurs généralement ou que qqu'un a mis un peu près la mm reponse que toi .....

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans