coucou
c'est pas trop même pas du tout mon truc c'est surtout celui de ma mère qui les enregistre sur cassette, elle aime beaucoup mimi matty ^_^
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
|
|
coucou moi j'ai regardé joséphine hier soir, c'était super ! j'ai beaucoup aimé cet épisode sur l'adoption et les paysage étaient magnifique !
|

|
Je regarde aussi parfois (comme hier lol). Il n'y a pas besoin de se creuser les méninges. Et puis il y a un peu d'humour parfois ça fait pas de mal.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
hier soir comme à chaque fois que passe Joséphine je regarde, c'est très bien, j'aime beaucoup!!!
|

|
|
|
hier j'ai regardé Joséphine Ange Gardien et j'ai adoré !!!!! l'histoire se passait en Chine, et il s'agissait d'une histoire d'adoption !!!! c'était vraiment bien !!!!
|

|
Moi aussi j'adore cette serie et je regarde à chaque fois si je ne suis pas là , j'enregistre , hier soir encore une belle soirée . Monika
|

|
J'ai aussi regardé hier soir. très agréable comme série, pas de violence et beaucoup de leçons à en tirer !
|

|
|
|
hier au soir j ai regardé , j ai bien aimé mais n ai pas vu la fin . Je pense que tout c est bien terminé pour l adoption de l enfant, Cette série est paisible à regarder
|

|
Moi j'aime bien je la regarde avec ma mère qui adore.
|

|
J'adore cette "serie". Mais c'est dommage qu'il y ai des rediffusions.
tu es belle de loin mais loin d'etre belle :p
venez vite découvrir mon blog !!!!!
 |
|
|

|
moi aussi j adore ça fait du bien de regarder autre chose que la bagarre et en plus ça fini toujour bien bisous bonne journee
|

|
trooo cool jadoooooooorr cette série !!!! en parlant de Joséphine Ange Gardie, il y a un épisode inédit qui passe demain à 20H50 sur TF1 !!!!
|

|
Salut,
Pour ma part, j'aime beaucoup la série de Joséphine Ange gardien. Je trouve qu'elle est rigolotte et pleine d'humour!! Je n'ai jamais raté d'épisode!
|

|
moi j'adore lol. mon copain se moque de moi mais tant pis. j'trouve que pour des enfants ça peut les faire réfléchir sur la moral sans les embéter ou les saouler... bises
http://blog.beaute-addict.com/einalem17 |
|
|

|
J'aime beaucoup cette série et j'espère pouvoir la regarder lundi prochain. Il faut toujours négocier avec mon chéri car lui là trouve un peu stupide !!!
|

|

|
alors j'en ai vu un en juillet avnat de partir en vacance j'ai bien aimé ce film,bon moment de détente
|

|
j'ai manqué un episode une fois et j'ai demandé a tous mes proches s'ils l'avaient enregistré!
|

|
jjaime beaucoup car c est plein d humour mais très réaliste.
|

|
j'aime bien , mais la plupart du temps c'est des rediff :s
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|