Je pense que c'est tout simplement faux ! Je le trouve vraiment trop laid, et repoussant, deja je ne sais meme pas comment il fait pour etre mannequin, a mon avis c'est un mannequin pour slip, comme ça on voit pas sa tete mdr, mais je pense que ceci relève de l'invention ...
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
|
|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 29 Juillet 2008 à 10:47 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
mouais c'est vraiment beaucoup à moins qu'il s'en tape 1 par soir mdr ! Puis il est pas super génial . . . un peu trop éféminé à mon gout !
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 29 Juillet 2008 à 00:42 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je trouve aussi que ça fait beaucoup, il a du faire pas mal de partouses mdr une centaine voire 200 c'est possible mais là !!surtout qu'il est pas trés vieux et il tient une liste pour savoir où quel nombre il est?
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 22:05 par julieb64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ben moi j'y croit pas du tout!! surtout vu son age!! en plus il a di qu'il était déjà rester 2 ans avec une fille.... donc je sais pa vraiment ou il a trouver le temps de se faire 780 autre filles!!
|

|
|
|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 16:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi ce qui me parait énorme c'est par rapport a son age car il est très jeune maintenant physiquement ilest mignon |

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 16:46 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ha ben c est sur qu il peut arriver en 780 nanas , si ils comptent le nombre de nanas qui lui on sourit dans la vie mdrr..... ca prouve bien qu une seule chose , on peut vraiment raconter n importe quoi , surtout arranger ce qu on va dire , hehehehe !!!! c est un trait typique des mecs ca , ils gonflent toutjours ce qu ils racontent , m enfin bon parfois nous les nanas on est po mieux n est ce pas mesdames??  enigmalia
comme le phoenix savoir toujours renaitre de ses cendres
 |
|
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 13:41 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je vais peut être passer pour une idiote mais qui est John David je ne connait pas cette personne, c'est un acteur ?
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
|
|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 13:19 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il doit considerer toutes les filles qui lui adressent un sourire comme des conquetes! (houla alors je l'ai ptet battu parce que quand je prend le rer je souris tout le temps alors des fois les gens me sourient en retour! et en plus je suis bisexuelle alors! et les sourire des bébés, ça compte???lol)
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 12:54 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
franchement vu son jeune age, son comportement & le fait qu'il soit pas sublime me laisse dire que c'est peut-être un peu dans sa tête...
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 08:55 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut,
Je ne suis pas régulièremet secret story mais le peu que je l'ai vu,il m'est antipatique et tête à claques. maintenant 'est sûre que si c'est juste emvrasser une nanan etfaire une croix sur un bloc notes , possible....hihi Mais sinon c'est clair que c'est pas une réérence et il n'a pas de quoi être fier.
Biz
Nanou
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
Soit c'est su pipo soit il a beaucoup d'énergie !
J'opte pour la premiere solution !
Bises claire
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 22:59 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonsoir
je suis tout a fais d'accord avec toi .... C'est pas le top des tops !!!! sincerement il est pas terrible et son style beurkkkk quelle horreur !!
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 22:09 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est très prétentieux de prétendre sa ??? et quoi le prouve ....
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 20:35 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je trouve que c'est nimporte quoi !! surtout qu'il n'est pas beau !! je dirais meme qu'il m'écoeur et comme j'ai deja dit a une BA (je crois que c 'est toi d'ailleurs !! lol) sa fait comme q'il avait changé de copine chaque jour pendant 2ans! impossible
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
Salut,
Apparement il compte depuis qu'il a 10 ans, ça lui fait donc 1 fille par semaine !
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 14:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !! Je pense que ce n'est pas possible !! Il doit compter une fille quand il leur fait la bise !! Bisous
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 14:31 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je ne savais ps que le secret de john david était les 780 conquêtes,je doute que cela soit vrai surtout qu il n a rien de vraiment attirant.mensonge ou vérité?
|

|
moi la premiére chose à laquelle je pense c'est: risque accru de MST!!!
hahahha mortel
|

|
Re : je voulais votre avis sur les 780 conquêtes de John David!!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 13:46 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je me suis deja exprimé sur ce sujet, mais g eu une petite info : dans le magasine public, la meilleure amie de John david annonce qu'il ne s'agit que de 780 bious.... ca n'arrange pas les affaires de ce jeune homme ! toujours aussi bidon son secret !!! lol
|
![]()
|