Comme tu le dis on a pas le coix alors je fais avec mais ca va je l'aime bien, il passe partout sans etre trop commun
Anaïs
|
|
|

|
|
|
Moi je m'apelle Aurélie, et j'avoue que j'ai toujours eu du mal, encore maintenant, j'aurais aimé m'appeler autrement. J'avoue que des fois je perds même confiance en moi à cause de ca
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
Bonjour, D'un côté oui, car je me prénomme Bénédicte et je suis parfois aussi atypique que mon prénom - Voilà, Bisous, Bénédicte
|

|
Moi je l'aime bien et je ne voudrais pas en changer ! Par contre je changerais bien mon 3éme prénom qui date de l'époque ou l'on donnait hélas le prénom des grands-mères !
|

|
|
|
de toute manière on a pas vraiment le choix,moi il me convient bien et je n'ai pas envie de changer bonne journée
Coucou
Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§
Soyez les bienvenues !!
Bise
|
|
|

|
mon prénom c'est Irina et j'en suis très fière car il représente mon passé et mes origines
|

|
Moii jaiime mon prenom :: Alisson
Puiis On na pas le choiiix mdr =D
Moii mon deuxiemee prenom :: Jessica =D
|

|
|
|
Totalement en accord avec !! Et je comprends fort bien les personnes pour lesquelles leur prénom ne leur plaît pas du tout. Cela doit être parfois pénible, car il est vrai qu'il est fort utilisé journellement !
Un petit survol de mon blog ?!... Laissez-vous tenter ! A +++
|
|
|

|
alors moi j'adore mon prénom et ne voudrais en changer pour rien au monde, il est peu commun et très joli (LAURIANE), j'ai 30 ans et à l'époque il était rare de voir une petite fille s'appeler comme ça aujourd'hui il y en a un peu plus mais encore assez rare, c'est ça qui est bien
S'il vous plait votez pour mon chien http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=305&c=3&k=19oeisL5n4y9QEH0yd27tIim8hbz130 merci beaucoup
 |
|
|

|
oui moi g jamé u de prbl avc mon prénon! sara c pas tré original mé sa me convien
|

|
Oui j'aime beaucoup mon prénom Océane et comme l'océan je peux etre trés calme à des moments ou complétement déchainé et violente par dautres.
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Coucou,
En ce qui me concerne, je suis tout à fait en accord avec mon prénom, je m'appelle Christelle. Je n'aurais pas aimé le 2ème car c'est Marguerite.
Il y a juste une chose, j'aurai préféré christelle avec un K, mais ce n'est pas grave.
Mon prénom et l'orthographe ont été choisis par mes parents.
C'est un ensemble.
Bonne soirée
Je suis maman de deux sublimes princesses de 2 ans et 4 mois. Venez visiter mon blog, c'est recettes, blagues et bla bla bla... Je souhaite la bienvenue à toutes les B.A. sur mon blog PRINCESSES04
|
|
|
|