Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 14:35 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vous ne l'avez pas choisi !! et pourtant c'est lui que tout le monde utilise pour vous parler !
trouvez-vous qu'il vous va bien ? l'aimez-vous , le détestez-vous ?
moi , je préfere mon 2° prénom , qui est aussi mon pseudo : Lucie !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 01 Octobre 2008 à 19:19 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme tu le dis on a pas le coix alors je fais avec mais ca va je l'aime bien, il passe partout sans etre trop  commun

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 01 Octobre 2008 à 17:42 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m'apelle Aurélie, et j'avoue que j'ai toujours eu du mal, encore maintenant, j'aurais aimé m'appeler autrement.  J'avoue que des fois je perds même confiance en moi à cause de caTongue out

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 01 Octobre 2008 à 16:22 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
D'un côté oui, car je me prénomme Bénédicte et je suis parfois aussi atypique que mon prénom -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 01 Octobre 2008 à 15:34 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'aime bien et je ne voudrais pas en changer !
Par contre je changerais bien mon 3éme prénom qui date de l'époque ou l'on donnait  hélas le prénom des grands-mères !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 01 Octobre 2008 à 15:30 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de toute manière on a pas vraiment le choix,moi il me convient bien et je n'ai pas envie de changer
bonne journée

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 01 Octobre 2008 à 13:41 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon prénom c'est Irina et j'en suis très fière car il représente mon passé et mes origines

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 01 Octobre 2008 à 13:40 par x-Alii-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moii jaiime mon prenom :: Alisson

Puiis On na pas le choiiix mdr =D

Moii mon deuxiemee prenom :: Jessica =D

X-Alii-x - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 01 Octobre 2008 à 13:12 par ElénaH - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Totalement en accord avec !!
Et je comprends fort bien les personnes pour lesquelles leur prénom ne leur plaît pas du tout. Cela doit être parfois pénible, car il est vrai qu'il est fort utilisé journellement !

photo signature de Un petit survol de mon blog ?!... Laissez-vous tenter ! A +++

ElénaH - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 28 Septembre 2008 à 07:21 par gilolo66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi j'adore mon prénom et ne voudrais en changer pour rien au monde, il est peu commun et très joli (LAURIANE), j'ai 30 ans et à l'époque il était rare de voir une petite fille s'appeler comme ça aujourd'hui il y en a un peu plus mais encore assez rare, c'est ça qui est bien

S'il vous plait votez pour mon chien http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=305&c=3&k=19oeisL5n4y9QEH0yd27tIim8hbz130 merci beaucoup
photo signature de gilolo66

Gilolo66 - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 27 Septembre 2008 à 19:46 par sarounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi g jamé u de prbl avc mon prénon! sara c pas tré original mé sa me convien

Sarounette - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 27 Septembre 2008 à 19:39 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'aime beaucoup mon prénom Océane et comme l'océan je peux etre trés calme à des moments ou complétement déchainé et violente par dautres. 

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : êtes-vous en accord avec votre prénom ? - Posté le 27 Septembre 2008 à 19:37 par PRINCESSES04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

En ce qui me concerne, je suis tout à fait en accord avec mon prénom, je m'appelle Christelle. Je n'aurais pas aimé le 2ème car c'est Marguerite.

Il y a juste une chose, j'aurai préféré christelle avec un K, mais ce n'est pas grave.

Mon prénom et l'orthographe ont été choisis par mes parents.

C'est un ensemble.

Bonne soirée

photo signature de Je suis maman de deux sublimes princesses de 2 ans et 4 mois. Venez visiter mon blog, c'est recettes, blagues et bla bla bla... Je souhaite la bienvenue à toutes les B.A. sur mon blog PRINCESSES04

PRINCESSES04 - Lui écrire un MP