Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela prend deux minutes à faire et cela permet de préserver l'environnement.
|

|
|
|
Je le fais oui, c'est indispensable maintenant !
Lilou88442
|
|
|

|
Cela fait partie de mes habitudes depuis très longtemps. J'accorde beaucoup d'importance au respect de la planète.
Esthéticienne visage et corps
Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas ! |
|
|

|
coucou, bien sûr que je fais le tri sélectif sauf le compost car je n'ai pas de jardin sinon je le ferais aussi. C'est une question d'habitude et cela devient vite essentiel. Bonne journée.
Lolotteliloue
 |
|
|

|
|
|
je fais tout sauf le composte car je n'ai pas de jardin sinon je le ferais. c'est vrai que c'est simple et rapide !
|

|
en effet je fais le tri séléctif depuis plusieurs années, et maintenant dans mon appartement, je le fais de même! et depuis que mes parents ont un composteur, j'en profite d'autant plus. cest vrai, ce sont de bonnes habitudes à prendre!
|

|
bonjour, j'essaie de le faire surtout pour le plastique et le verre.
ciao ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
non car il faut que je prenne ma voiture pour déposer mes tris
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
oui, je le fais.
d'ailleurs cela devient obligatoire.
|

|
oui moi j'avoue que je fais le maximum pour le tri selectif, déjà j'ai deux poubelles chez moi dans ma cuisine et en plus je fais des affiches pour mes voisins qui sont des gros nul et qui ne sav pas qu'on met pas de plastique dans la poubelle a carton !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
Ca fait dèjà plusieurs années qu'il est devenu obligatoire chez moi , et une fois l'habitude prise , c'est simple et tout le monde à la maison s' y est mis .Mais je vois encore autour de chez moi quelques réfractaires qui sortent encore leurs sacs non triés et ça me désole un peu ! Pour certains , changer leurs habitudes est impossible mème en pensant à notre chère planète !!