Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela prend deux minutes à faire et cela permet de préserver l'environnement.
|

|
|
|
Je le fais oui, c'est indispensable maintenant !
Lilou88442
|
|
|

|
Cela fait partie de mes habitudes depuis très longtemps. J'accorde beaucoup d'importance au respect de la planète.
Esthéticienne visage et corps
Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas ! |
|
|

|
coucou, bien sûr que je fais le tri sélectif sauf le compost car je n'ai pas de jardin sinon je le ferais aussi. C'est une question d'habitude et cela devient vite essentiel. Bonne journée.
Lolotteliloue
 |
|
|

|
|
|
je fais tout sauf le composte car je n'ai pas de jardin sinon je le ferais. c'est vrai que c'est simple et rapide !
|

|
en effet je fais le tri séléctif depuis plusieurs années, et maintenant dans mon appartement, je le fais de même! et depuis que mes parents ont un composteur, j'en profite d'autant plus. cest vrai, ce sont de bonnes habitudes à prendre!
|

|
bonjour, j'essaie de le faire surtout pour le plastique et le verre.
ciao ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
non car il faut que je prenne ma voiture pour déposer mes tris
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
oui, je le fais.
d'ailleurs cela devient obligatoire.
|

|
oui moi j'avoue que je fais le maximum pour le tri selectif, déjà j'ai deux poubelles chez moi dans ma cuisine et en plus je fais des affiches pour mes voisins qui sont des gros nul et qui ne sav pas qu'on met pas de plastique dans la poubelle a carton !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
Ca fait dèjà plusieurs années qu'il est devenu obligatoire chez moi , et une fois l'habitude prise , c'est simple et tout le monde à la maison s' y est mis .Mais je vois encore autour de chez moi quelques réfractaires qui sortent encore leurs sacs non triés et ça me désole un peu ! Pour certains , changer leurs habitudes est impossible mème en pensant à notre chère planète !!
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
je le fais au travail, et à la maison.. je ne le fais pas systématiquement pour le compost car parfois j'oublie la poubelle à épluchures près du composteur!
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
je le fais c'est vrai que c'ets une question d'habitude c'est pas super compliqué
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
Je le fais depuis un bon moment le tri sélectif. C'est devenu un geste bien naturel 
|

|
Coucou!!!
Moi je fais le tri sélectif et je fais bien attention que mes amis et ma famille le fassent aussi, c'est un geste simple et rapide à faire au quotidien
Bon aprem!!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
non je ne le fais pas, je n'ai qu'une poubelle chez moi
|

|
oui je le fait et c'est très rapide, c'est juste une question d'habitude
|

|
moi oui je fais le tri sélectif : le papier et plastique et le verre. Par contre je ne fais pas le compost. J'habite dans un appart, donc pas de jardin et la ville ou j'habite n'a rien prévu pour çà il me semble.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
et ici pour une bonne action : http://www.clicanimaux.com/
 |
|
|

|
Malheureusement, ma ville n'a pas encore mis en place le système du tri sélectif, mais personellement je trouve que c'est simple et utile !!! mais ça devrait arriver bientôt !!!
|

|
Bien sur que je fais le tri pour le papier carton plastique .
Par contre pour les boites de conserves et le verre j'ai encore du mal . Les boites de conserves je trouve pas sa economique de devoir les rincer avant de les jeter car les emballages souillés qui arrive au centre de tri repartent a l'incineration. Et pour le verre etait a pied et n'ayant pas de point verre a proximité je me verrais pas faire une demi heure de marche les bras chargés.
Et si j'avais un jardin je ferais du compost c'est sur!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|