Salut Sandra!!
Je pense que ce ne sont ni les nervures, ni les perles qui créent une éventuelle irritation. Si irritation il y a, c'est, soit (comme l'ont déjà évoqué d'autres BA) à cause d'un manque de lubrification; soit que, comme moi, tu es allergique au latex (oui, c'est une tuile! et on met un moment à comprendre que ça vient de là!!), auquel cas, eh bien ça le fait même avec un préservatif "classique"... 
Bises+++
Nous avons beau faire le tour du monde à la recherche de la beauté, si nous ne l'avons pas apportée avec nous, nous ne la trouverons jamais. (Ralph Waldo Emerson)
 |
|
|

|
|
|
euh non je ne pense pas =) mais bon je sais pas mais non je pense pas sinon personne les utiliserai =) lol bye bye
|

|
perso je ne pense pas ils ont du forcément penser à ça pendant la conception surtout que c'est une technologie qu'emploie durex par ex
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Jamais essayés non plus mais franchement je ne pense pas...faudra essayer quand même à l'occasion
|

|
|
|
avec tous les tests et études qu'ils ont du faire pour ces préservatifs je pense que nous n'avons pas de souci à nous faire en plus les sensations sont pas mal du tout avec ce genre de préservatifs
|

|
bah pour moi oui... ça fait plutôt mal donc je te le déconseille!
Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème . Devise shadock
 |
|
|

|
bonjour, Pour être franche je n'en sais rien ,je vais me renseignier d'accord. A+ bouboule
|

|
|
|
je pense que sa été étudier pour qu'il y est pas de souci
|

|
Non pas de soucis, au contraire j ai l impression qu ils sont plus lubrifiés.
|

|
coucou! j'ai testé, pas d'irritation mais pas d'effet phénoménal! j'ai pas senti plus de plaisir mais j'ai senti que ça accrochait plus. C'est pas une rape non plus!! et bon appétit bien sûr!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
j en ai deja essayé, strié, perlé , nervuré....ca ne m a jamais irrité!
venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
 |
|
|

|
j'ai jamais entendu le cas .plutot les éponge qui irritent
|

|
pour avoir testé je te dirais qu'il n'y a pas de différence avec des "classiques" , personnelement ça me procure pas plus de plaisir qu'avec les autres mais ça ne fait pas du tout d'iritation
|

|
je dirai la même chose que les BA précédentes: si ça irrite, alors manque de lubrification du vagin. à voir pour un lubrifiant..
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
Je n'en ai jamais utilisés, mais je ne pense pas car c'est fait pour procurer du plaisir et non des irritations. Et sinon utiliser un lubrifiant supplémentaire !
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
je pense pas c'est étudié pour etre confortable pour les deux partenaires
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|