Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 10:40 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

Je voulais savoir si les preservatifs striés pouvaient nous faire des irritations dans le vagin avec le va et vient ?

bises

photo signature de sandra825mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 13 Novembre 2008 à 17:09 par Mimi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut Sandra!!

Je pense que ce ne sont ni les nervures, ni les perles qui créent une éventuelle irritation. Si irritation il y a, c'est, soit (comme l'ont déjà évoqué d'autres BA) à cause d'un manque de lubrification; soit que, comme moi, tu es allergique au latex (oui, c'est une tuile! et on met un moment à comprendre que ça vient de là!!), auquel cas, eh bien ça le fait même avec un préservatif "classique"... Foot in mouth

Bises+++

Nous avons beau faire le tour du monde à la recherche de la beauté, si nous ne l'avons pas apportée avec nous, nous ne la trouverons jamais. (Ralph Waldo Emerson)
photo signature de Mimi30

Mimi30 - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 12 Novembre 2008 à 17:37 par x-titemiss84-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh non je ne pense pas =) mais bon je sais pas mais non je pense pas sinon personne les utiliserai =) lol
bye bye

X-titemiss84-x - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 11 Novembre 2008 à 21:36 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso je ne pense pas ils ont du forcément penser à ça pendant la conception surtout que c'est une technologie qu'emploie durex par ex

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 07 Novembre 2008 à 21:33 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jamais essayés non plus mais franchement je ne pense pas...faudra essayer quand même à l'occasion

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 04 Novembre 2008 à 14:56 par fanal43 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec tous les tests et études qu'ils ont du faire pour ces préservatifs je pense que nous n'avons pas de souci à nous faire
en plus les sensations sont pas mal du tout avec ce genre de préservatifs

Fanal43 - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 02 Novembre 2008 à 19:43 par Beldara - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah pour moi oui... ça fait plutôt mal donc je te le déconseille!

Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème . Devise shadock
photo signature de Beldara

Beldara - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 02 Novembre 2008 à 13:54 par bouboule - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
Pour être franche je n'en sais rien ,je vais me renseignier d'accord.
A+   bouboule

Bouboule - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 23 Septembre 2008 à 21:04 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que sa été étudier  pour qu'il  y est pas de souci

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 22 Septembre 2008 à 21:08 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas de soucis, au contraire j ai l impression qu ils sont plus lubrifiés.

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 24 Juillet 2008 à 12:10 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! j'ai testé, pas d'irritation mais pas d'effet phénoménal!
j'ai pas senti plus de plaisir mais j'ai senti que ça accrochait plus. C'est pas une rape non plus!!
et bon appétit bien sûr!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 17:40 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j en ai deja essayé, strié, perlé , nervuré....ca ne m a jamais irrité!

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 10 Juillet 2008 à 22:41 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai jamais entendu le cas .plutot les éponge qui irritent

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 02:53 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour avoir testé je te dirais qu'il n'y a pas de différence avec des "classiques" ,
personnelement ça me procure pas plus de plaisir qu'avec les autres mais ça ne fait pas du tout d'iritation

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:08 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dirai la même chose que les BA précédentes: si ça irrite, alors manque de lubrification du vagin.
à voir pour un lubrifiant..

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:38 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai jamais utilisés, mais je ne pense pas car c'est fait pour procurer du plaisir et non des irritations. Et sinon utiliser un lubrifiant supplémentaire !

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Preservatifs striés=irritation ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:36 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense pas c'est étudié pour etre confortable pour les deux partenaires

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans