Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 12 Juillet 2008 à 07:02 par orely97400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Juste pour la curiosité;moi ce serai une nouvelle cafetiére dolce gusto.

photo signature de orely97400La reunionaise

Orely97400 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 14:29 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais quelque chose de drôle, de rare et de symbolique. Je sais je suis difficile hihihih

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 13:04 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors si c'est juste par curiosité, moi je dirais des billets d'avion pour voyager loin très loin dans le monde entier, tout ce qui est matériel je m'en moque éperduement...Wink

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 12:27 par jaiss6ka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouuuuuuu hé bin alors pour  moi ce que j'aimerais ce serait plein de souuuuuuuuus !!! lol bonne journée bisous

Jaiss6ka - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 12:13 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi , peu importe du moment que j'ai des cadeaux , je suis comme une petite fille  d'ailleur mon anniversaire c'est le 3 octobre  je vais avoir 32 ans

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 12:04 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une Dolce Gusto aussi parce que ma Senseo vient d elâcher... Et un lecteur/enregistreur DVD à disque dur

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 11:53 par POUPEE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ce serait la montre Dolce gabbanna en argent avec tous ces strass, elle me fait trop rêver!

POUPEE - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 10:16 par Manoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est mon permis que je voudrais qu'on m'offre, et j'espère que ce sera le cas ... =)

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 10:06 par paulinekloe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pour mon anniversaire, qui sera le 16 octobre, je voudrais simplement que mon test de grossesse soit positif!!!!!!!!!bises

paulinekloe

Paulinekloe - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 10:06 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, trop de chose comme sac a main, manteau, chaussure...
Bon dimanche

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 10:01 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hmm
bonne question !!!!!
je pense que je verrai ça plus tard car ça dépendra de ce que j'ai eu à noel (vu que mon anniversaire est après)
mais j'aimerai bcp avoir une nouvelle bague en or blanc!

bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 09:44 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la saison 2 de desperate housewives toutes les saisons de nip tuck...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 09:31 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pour mon anniversaire je voudrais un saut biplace en parachute, mon frère vien de le faire et c'était le pied!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 08:48 par POMME CANNELLE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas trop...........j'aimerai bien une machine à coudre !

POMME CANNELLE - Lui écrire un MP

Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 08:44 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un nouveau lisseur ou un pc portable

Ou juste de l'argent.

Sisley - Lui écrire un MP