Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 14:29 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'aimerais quelque chose de drôle, de rare et de symbolique. Je sais je suis difficile hihihih
|

|
|
|
Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 13:04 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Alors si c'est juste par curiosité, moi je dirais des billets d'avion pour voyager loin très loin dans le monde entier, tout ce qui est matériel je m'en moque éperduement...
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 12:27 par jaiss6ka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucouuuuuuu hé bin alors pour moi ce que j'aimerais ce serait plein de souuuuuuuuus !!! lol bonne journée bisous
|

|
Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 12:13 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Pour moi , peu importe du moment que j'ai des cadeaux , je suis comme une petite fille d'ailleur mon anniversaire c'est le 3 octobre je vais avoir 32 ans
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|
|
|
Une Dolce Gusto aussi parce que ma Senseo vient d elâcher... Et un lecteur/enregistreur DVD à disque dur
|

|
Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 11:53 par POUPEE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi ce serait la montre Dolce gabbanna en argent avec tous ces strass, elle me fait trop rêver!
|

|
Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 10:16 par Manoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi c'est mon permis que je voudrais qu'on m'offre, et j'espère que ce sera le cas ... =) |

|
|
|
Moi pour mon anniversaire, qui sera le 16 octobre, je voudrais simplement que mon test de grossesse soit positif!!!!!!!!!bises
|

|
Coucou, trop de chose comme sac a main, manteau, chaussure... Bon dimanche
|

|
Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 10:01 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
hmm bonne question !!!!! je pense que je verrai ça plus tard car ça dépendra de ce que j'ai eu à noel (vu que mon anniversaire est après) mais j'aimerai bcp avoir une nouvelle bague en or blanc!
bisous
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 09:44 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
la saison 2 de desperate housewives toutes les saisons de nip tuck...
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 09:31 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi pour mon anniversaire je voudrais un saut biplace en parachute, mon frère vien de le faire et c'était le pied!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
Je ne sais pas trop...........j'aimerai bien une machine à coudre !
|

|
Re : qu'aimeriez vous qu'on vous offre pour votre anniversaire? - Posté le 28 Septembre 2008 à 08:44 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Un nouveau lisseur ou un pc portable Ou juste de l'argent.
|
|