Ce sujet tombe bien aujourd'hui je me sens super fatiguée et de plus en plus ces derniers tps.. Une copine m'a conseillé de prendre de la vitamine C en tube mais pas trop chimique. Je mange déjà des fruits et légumes ts les jours dc je pense pas que cela suffise..il faut un ptit supplément.. Je vais essayer ce qu'elle m'a dit ou une cure de Juvamine j''y avais pas pensé
|

|
|
|
oui je prends également du magnèsium mais je ne suis pas convaincu que cela fonctionne concrètement
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
coucou!! moi lorsque je suis fatigué je prend du juvamine sa marche assez bien
|

|
citron pressé et orange préssé le matin
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
|
|
des fruits et des légumes c'est un bon moyen sinon une bonne nuit de sommeil peut être bien aussi
|

|
hello bah déjà tu peux essayer les viamines dans les fruits comme le kiwi! a+
|

|
Salut,
Il faut manger des aliments tels que les lentilles et faire une cure de vitamine C. Egalement, il faut te reposer.
Bonne soirée.
A bientôt.
|

|
|
|
Moi j'essaye de manger beaucoup de fruits, de faire du sport, et je mange un carré de chocolat noir. Même si je suis fatiguée, j'essaye de me bouger car c'est encore plus fatiguant de ne rien faire!
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
Je prend ien ou alors je fais une cure de vitamines genre Juvamine mais sinon je vais me coucher en prioriété!
|

|
moi je prends des vitamines C, mais le meilleure remède c'est de faire des siestes l'après midi et de se coucher tôt le soir
|

|
hello
soit des vitamines soit kiwi; c'est très bon
a+
|

|
Généralement je prend un peu de vitamine C en comprimé
|

|
kikoo, moi je carbure au café ou a la red bull dans les cas de fatigue (attention la red bull est fortement déconseillé aux diabétique)! passe une bonne journée!
Féline
 |
|
|

|
Le magnésium ça marche super bien je trouve.
|

|
bah il y a beaucoup de personnes si il boive un café aprés 17h , il ne peuve plus dormir , as tu deja essayer ?
|

|
Très franchment je te conseil tout ce qui est a base de vitamine C !!
|

|
pas grand chose, j'essaie de boire des jusd e fruits ou de légumes, de manger sainement et sinon magnésium et vit b
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
berocca c pas mal pour se bosster bien! bisous
|

|
moi j'ai eu un coup de fatigue récemment, j'ai pas arrêté de dormir et maintenant çà va meux!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire |
|
|

|
en général quand je suis fatiguée , je prends du magnésium. cela me fait beaucoup de bien.
|

|