Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 17 Juillet 2008 à 20:00 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais savoir quel produit ou aliment, vous preniez en cas de coup de fatigue ??
Je vais essayé d'aller voir le doc la semaine prochaine, mais bon en attendant c'est pas brillant.
P.S : je ne tolère pas le MégaMag (à base de magnésium)

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 06 Octobre 2008 à 15:18 par claralita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce sujet tombe bien aujourd'hui je me sens super fatiguée et de plus en plus ces derniers tps..
Une copine m'a conseillé de prendre de la vitamine C en tube mais pas trop chimique. Je mange déjà des fruits et légumes ts les jours dc je pense pas que cela suffise..il faut un ptit supplément..
Je vais essayer ce qu'elle m'a dit ou une cure de Juvamine j''y avais pas pensé

Claralita - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 06 Octobre 2008 à 12:37 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je prends également du magnèsium mais  je ne suis pas convaincu que cela fonctionne concrètement

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 05 Octobre 2008 à 17:59 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi lorsque je suis fatigué je prend du juvamine sa marche assez bien

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 05 Octobre 2008 à 17:53 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

citron pressé et orange préssé le matin

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 05 Octobre 2008 à 17:46 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des fruits et des légumes c'est un bon moyen sinon une bonne nuit de sommeil peut être bien aussi

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 05 Octobre 2008 à 17:10 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello
bah déjà tu peux essayer les viamines dans les fruits comme le kiwi!
a+

Nassou - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 05 Octobre 2008 à 16:47 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Il faut manger des aliments tels que les lentilles et faire une cure de vitamine C. Egalement, il faut te reposer.

Bonne soirée.

A bientôt.

Saeko - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 05 Octobre 2008 à 14:03 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'essaye de manger beaucoup de fruits, de faire du sport, et je mange un carré de chocolat noir. Même si je suis fatiguée, j'essaye de me bouger car c'est encore plus fatiguant de ne rien faire!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 05 Octobre 2008 à 13:57 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je prend ien ou alors je fais une cure de vitamines genre Juvamine mais sinon je vais me coucher en prioriété!

Nananne - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 05 Octobre 2008 à 12:42 par POUPEE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prends des vitamines C, mais le meilleure remède c'est de faire des siestes l'après midi et de se coucher tôt le soir

POUPEE - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 19 Septembre 2008 à 13:27 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

soit des vitamines soit kiwi; c'est très bon

a+

Nassou - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 19 Septembre 2008 à 13:14 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Généralement je prend un peu de vitamine C en comprimé

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 19 Septembre 2008 à 13:09 par féline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikoo,
moi je carbure au café ou a la red bull dans les cas de fatigue (attention la red bull est fortement déconseillé aux diabétique)!
passe une bonne journée!

Féline
photo signature de féline

Féline - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 19 Août 2008 à 01:16 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le magnésium ça marche super bien je trouve.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 19 Août 2008 à 01:03 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah il y a beaucoup de personnes si il boive un café aprés 17h , il ne peuve plus dormir , as tu deja essayer ?

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 23:32 par alexdu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Très franchment je te conseil tout ce qui est a base de vitamine C !!

Alexdu78 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 23:11 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas grand chose, j'essaie de boire des jusd e fruits ou de légumes, de manger sainement
et sinon magnésium et vit b

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 19:28 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

berocca c pas mal pour se bosster bien! bisous

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 19:19 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu un coup de fatigue récemment, j'ai pas arrêté de dormir et maintenant çà va meux!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 18:21 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en général quand je suis fatiguée , je prends du magnésium. cela me fait beaucoup de bien.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans