Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 08 Juillet 2008 à 08:58 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Pourriez-vous cliker une fois/jour sur le lien du zoo de mes enfants?

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=mamanclem16

Il vous suffit de copier/coller le lien dans votre barre de navigation;

Merci beaucoup pour votre aide.

Nanou

photo signature de nanou16Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 27 Juillet 2008 à 22:59 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai recliqué...

si tu as 2 secondes, peux tu voter pour mon chat (si tu le souhaites bien entendu) le lien est dans ma signature... merci

photo signature de

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 23 Juillet 2008 à 10:45 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

merci beaucoup.

allez allez les B.A,juste un petit clik pour mes loulous.Plus vous clikerez,plus ils auront de points et plus ils pouront acheter d'animaux.
Merci encore pour eux.
Bonne journée.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:18 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas de soucis, je le fais tout de suite.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:07 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou... je vais aller visiter "le zoo" de tes enfants!!!!!!!
je participe aussi à un concours, si tu as un moment, vote mon chat (enfin, si tu veux) le lien est dans ma signature
biz

photo signature de

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 19 Juillet 2008 à 12:58 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Pourriez-vous cliker une fois/jour sur le lien du zoo de mes enfants?

Il vous suffit de copier/coller le lien dans votre barre de navigation;

Merci beaucoup pour votre aide.

Nanou

hopopop petit post part aux oubliettes,pensez à mes loulous les B.A,merciiiiii.

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 14 Juillet 2008 à 11:52 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

Le p'tit remontage de post du jour.
Bonne journée du 14 juillet.
N'oubliez pas les p'tits cliks pour mes loulous.

Bisous

Nanou

Re : Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 13 Juillet 2008 à 11:31 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et hop,on remonte le petit post.
Merci pour votre aide.
Vous pouvez cliker sur mon lien 1 fois par jour.
Bisous

Nanou

Re : Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 12 Juillet 2008 à 15:30 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

merci pour le clik.
Plus il y a de cliks et plus mes loulous cumlent de points pour agrandir leur zoo.
il est possible de cliker 1 fois par jour.
Merci.

Nanou

Re : Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 09 Juillet 2008 à 09:40 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

le fait de cliker chauqe jour leur donne des points pour leur permettre d'agrandir leur zoo.
plus il y a de cliks et plus ils peuvent acheter de choses.
Ma   is il faut pas mal de cliks pour arriver à avancer un peu!
Pour les visiteurs,plus il y aura d'animaux,plus il y aura de visiteurs.
Bonne journée;

Nanou

Re : Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 09 Juillet 2008 à 09:38 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Merci beaucoup.
Ca leur donne quelques points pour permettre d'avancer dans le jeu et agrandir leur zoo.
Bonne journée.

Nanou

Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 09 Juillet 2008 à 07:37 par caudronc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, j'ai cliqué et celà fait quoi le fait qu'l y a it des vsiteurs?
bonne journée

Caudronc - Lui écrire un MP

Re : Un p'tit clik s'il vous plait... - Posté le 08 Juillet 2008 à 11:40 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

okii pas de soucy, un ptit clik pour toi et tes bambins !! Gros bisous j'espère que grâce à nos clics tu arriveras à ce que tu veux arriver lool !! c'est quoi exactement ? bisous bonne continuation et bonne chance

Quiizas - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans