Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Vos chaussures sur ebay ? - Posté le 12 Avril 2008 à 20:38 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !

J'ai acheté une paire de chaussures sur ebay. J'attends de voir si je ne serais pas déçue. J'ai déjà commandé des cosmétiques, et des p'tites choses... Mais les pantalons ou les chaussures je doute.

L'une de vous a-t-elle déjà commandé des chaussures sur ebay ??

Bonne soirée à toutes

photo signature de timariage6 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 23 Juillet 2008 à 03:03 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non mais j'y pense car ça vaut le coup quand même , si elles sont neuves c'est bons!

Rafite - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 11:37 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !!
moi j'ai acheté des Birkenstock pour la 1ère fois sur ebay il ya 15 jours et j'ai pas été déçue !! toutefois avant de les acheter j'avais essayé celles d'une amie pour être sure de la taille !

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 11:08 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté plusieurs fois des sandales & tongs kickers & ça va pas de soucis

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 09:39 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En fat, j'ai acheté une paire : superbes et elle ne font pas mal au pieds. Mais je préfère encore faire les boutiques finalement !

Merci les filles

photo signature de 6 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 22:03 par sand.thom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

j'ai acheté et je vends sur ebay : chaussures, fringues et différentes choses, après quand tu achètes il faut faire attention aux nombres d'évaluations que la personne a si neutre ou négative, moi perso je préfère faire des transactions avec des personnes ayant 100% d'évaluations positives.

bonnes soirée.

a +

photo signature de Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...

Sand.thom - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 21:23 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai déjà mis plusieurs paires à vendre mais sans succès!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 22:57 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

J achète des chaussures sur ebay... Il y en a qui me vont nickel, d autres qui sont trop grandes ou trop petites du coup je n achète plus que des modèles que j ai déjà eu au moins je suis sûre de pas me trommper au niveau de la pointure ... ( en fait je suis entre 2 tailles...)

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 13:07 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai déà acheté des chaussures sur ebay, je trouve ça très bien en plus elles font pas mal aux pieds car elles sont déjà cassées

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:04 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pense que je n'acheterai pas de chaussures sur e bay ou sur le net tout court.
Je préfére essayer en magasin, la pointure, le confort.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 18 Avril 2008 à 16:10 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne prefere pas commander mes chaussures sur ebay car la personne les a deja mises et niveau hygiène c'est pas top !!

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 18 Avril 2008 à 16:01 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non les chaussures jamais. J'ai déjà pensé à le faire mais comme j'ai des pieds de chochotte si jamais la chaussure est trop "dure" je ne pourrais jamais les mettre... donc pour moi les chaussures c'est chez le marchand ^^

j'espère que ça ira pour toi

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 18 Avril 2008 à 12:30 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai déjà acheté des vêtements, des accessoires sur ebay... j'ai été déçue qu'une seule fois mais la plupart du temps, j'en suis contente... Il faut bien faire attention à tout le descriptif de l'annonce et aux évaluations des vendeurs puis, normalement y'à pas de problèmes!!!!

photo signature de

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 18 Avril 2008 à 11:21 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vends beaucoup sur ebay et j'adore ça de prendre les photos, repondre au questions, je vends de tout....mais j'ai déjà acheter 2 fois....J'ai pas eu de souci

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 16 Avril 2008 à 23:52 par fahdj2007 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut!
moi j'ai déja acheter des chaussures sur ybay et franchement j'ai été décu ,la qualité n'était pas la!
elle sont magnifique certe mais je ne l'ai jamais porté car si je l'ai met ,2h après je n'aurais plus de talons ,plus lanières enfin bref bien pour la déco ,c tout!

Fahdj2007 - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 16 Avril 2008 à 19:19 par justmuse45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
J'ai déjà acheté des ballerines sur ebay, aucun problemes !!
Franchement je pense qu'il faut pas hesiter, ok il peu y avoir des problemes (moi j'en ai jamis eu) mais on sur tous les sites, meme les plus connu y en a non?

xoxo

photo signature de Tu veux en savoir plus sur moi ?? Sur les derniers trucs mode, beauté, déco du moment ?? Les potins des stars revus et corrigés ?? C'est juste ici : -----> http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/bienvenue-a-toutes-et-a-tous-4832.php

Justmuse45 - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 15 Avril 2008 à 22:40 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté une paire de bottes grises cet hiver, elles sont magnifiques.
elles avaient déjà ete portées ms en très bon état encore. je pensais avoir fait une affaire sur le prix (30€) et j'étais la seule à les avoir dans mon école et ville, ensuite un pti magasin de ma ville de chaussures "à prix d'usin" a sorti les mm en gris aussi mais aussi en noir et en brun et à 25 € (neuves!) et 15 € en soldes... dégouée!
enfin, au moins g t super contente qd je els ai reçu et g t la première à les avoi!r

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 15 Avril 2008 à 19:54 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais acheté des chaussures sur ebay je ne sais pas si ça m'arrivera mais j'aurais un peu peur qu'elles ne m'aillent pas

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 15 Avril 2008 à 19:15 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai déjà acheté! Et je n'ai jamais été déçue!! Mais j'achète surtout du neuf!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 14 Avril 2008 à 18:15 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais, et j'en acheterai pas des occasions..mais neuves pourquoi pas

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : vos chaussures sur ebay ? - Posté le 13 Avril 2008 à 20:49 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai dejà acheté des chaussures sur ebay.com (jen suis ravie)
j'ai egalement vendu des chaussures
et acheter des pantalons le truc c'est de savoir la taille que tu fais ds les marques (j'achétes zara h&m kookaie nafnaf,celles dont je n'aurais pas de surprise car j'en ai dans mon placard)

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans