moi je vais en acheter pour mes stages, car mes sabots en cuir on pris l'eau! en plastique ca sera mieux!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
|
|
moi j'ai horreur de ce genre de pompe
journal d'une maman
 |
|
|

|
C'est vraiment le genre de chaussure que je trouve immode, encore un effet de mode horrible!
|

|
Coucouu !! Moi je n'aime pas du tout les sabots crocs !! Bisous !!
|

|
|
|
Je ne pense pas m'y faire un jour !!
|

|
Coucou, Dommage que je n'ai pas vue le reportage. Mes filles en sont fans. Ma belle-soeur qui est infirmière m'en a dit que du bien, elle en a une paire pour l'hopital et une pour la maison. Donc j'attends le bon coup sur EBAY pour me les acheter. Bonne journée
Je suis maman de deux sublimes princesses de 2 ans et 4 mois. Venez visiter mon blog, c'est recettes, blagues et bla bla bla... Je souhaite la bienvenue à toutes les B.A. sur mon blog PRINCESSES04
|
|
|

|
je ne suis pas fan aussi, je trouve que ca fait ridicule
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
|
|
j'aime pas c'est pas mon truc
|

|
Je pense qu'elles sont très fonctionnelles ces chaussures et qu'elles ne dérapent pas. Maintenant, le prix est horriblement élevé ! En vacances en Crête, j'en ai vu à 5 € alors que chez nous elles sont au minimum à 30 € !
|

|
il parait que l'on est bien dedans mais je n'aime pas du tout
|

|
vraiment, je trouve ces sabots vraiment moches; utilisés dans leur contexte je veux bien, c'est original, ça change des sabots blancs, mais pourquoi porter ça dans la rue???? |

|
Franchement je ne suis pas fan de ces chaussures !
http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer
|
|
|

|
moi j en ai des rose et c'est super on dirai qu on a rien aux pieds c'est hyper confortable
|

|
Hé bien pour moi perso, je les trouvais à l'époque vraiment pas beaux du tout, mais dans le sud j'en ai trouvé des exotiques tous blancs avec de grosses fleurs de couleurs vives et pour le travail que je fais debout durant des heures en plus d'être anti dérapantes, hé bien je me suis étonnée et je les trouve "pour le travail seulement" super chouettes et confortables!!!
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Je trouve les sabots crocs trop laids, je n'en porterais jamais plutôt être pieds nus que de porter une horreur pareil |

|
Je trouve ça super moche !!! Si tu veux acheter des chaussure où tu es bien dedans, achète des Birkenstock
|

|
Bonjour Alors mon mari avait gagné ça il y a deux ans à un concours et quand je les ai vus j'ai dit mince que c'est moche et maintenant c'est une mode 
|

|
je n'aime pas se genre de chaussure je trouve que c'est pas jolie
|

|
bouuhhhh je trouve vraiment ça horrible!!lool, par contre pour dans le jardin ça peut etre pratique!lool
| |