Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Les sabots crocs - Posté le 21 Juillet 2008 à 11:27 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hier dans capital il y avait un reportage sur ces chaussures
moi je ne suis pas fan mais il parait que l'on est bien dedans

Gis08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : les sabots crocs - Posté le 25 Septembre 2008 à 20:15 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais en acheter pour mes stages, car mes sabots en cuir on pris l'eau! en plastique ca sera mieux!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Re : les sabots crocs - Posté le 25 Septembre 2008 à 20:11 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai horreur de ce genre de pompe

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 25 Septembre 2008 à 18:10 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vraiment le genre de chaussure que je trouve immode, encore un effet de mode horrible!

Nananne - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 25 Septembre 2008 à 17:42 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!   Moi je n'aime pas du tout les sabots crocs !!  Bisous !!

Re : les sabots crocs - Posté le 24 Septembre 2008 à 17:14 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pense pas m'y faire un jour !!

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 24 Septembre 2008 à 08:32 par PRINCESSES04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
Dommage que je n'ai pas vue le reportage.
Mes filles en sont fans.
Ma belle-soeur qui est infirmière m'en a dit que du bien, elle en a une paire pour l'hopital et une pour la maison.
Donc j'attends le bon coup sur EBAY pour me les acheter.
Bonne journée

photo signature de Je suis maman de deux sublimes princesses de 2 ans et 4 mois. Venez visiter mon blog, c'est recettes, blagues et bla bla bla... Je souhaite la bienvenue à toutes les B.A. sur mon blog PRINCESSES04

PRINCESSES04 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 22 Septembre 2008 à 17:53 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas fan aussi, je trouve que ca fait ridicule

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 22 Septembre 2008 à 16:49 par nawel52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas c'est pas mon truc

Nawel52 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 17 Septembre 2008 à 09:02 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'elles sont très fonctionnelles ces chaussures et qu'elles ne dérapent pas. Maintenant, le prix est horriblement élevé ! En vacances en Crête, j'en ai vu à 5 € alors que chez nous elles sont au minimum à 30 € !

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 16 Septembre 2008 à 11:20 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il parait que l'on est bien dedans mais je n'aime pas du tout

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 16 Septembre 2008 à 11:10 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vraiment, je trouve ces sabots vraiment moches; utilisés dans leur contexte je veux bien, c'est original, ça change des sabots blancs, mais pourquoi porter ça dans la rue????

Re : les sabots crocs - Posté le 16 Septembre 2008 à 09:22 par allydaynifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement je ne suis pas fan de ces chaussures !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer

Allydaynifer - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 15 Septembre 2008 à 23:44 par jujudu28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j en ai des rose et c'est super on dirai qu on a rien aux pieds c'est hyper confortable

Jujudu28 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 15 Septembre 2008 à 21:42 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hé bien pour moi perso, je les trouvais à l'époque vraiment pas beaux du tout, mais dans le sud j'en ai trouvé des exotiques tous blancs avec de grosses fleurs de couleurs vives et pour le travail que je fais debout durant des heures en plus d'être anti dérapantes, hé bien je me suis étonnée et je les trouve "pour le travail seulement" super chouettes et confortables!!!

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 15 Septembre 2008 à 13:22 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve les sabots crocs trop laids, je n'en porterais jamais plutôt être pieds nus que de porter une horreur pareil

Re : les sabots crocs - Posté le 14 Septembre 2008 à 23:04 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve ça super moche !!! Si tu veux acheter des chaussure où tu es bien dedans, achète des Birkenstock

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 14 Septembre 2008 à 18:01 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
Alors mon mari avait gagné ça il y a deux ans à un concours et quand je les ai vus j'ai dit mince que c'est moche et maintenant c'est une mode Undecided

Sony - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 11 Septembre 2008 à 09:16 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas se genre de chaussure  je trouve que c'est pas jolieYell

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 18 Août 2008 à 14:50 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bouuhhhh je trouve vraiment ça horrible!!lool, par contre pour dans le jardin ça peut etre pratique!lool