bonjour a toi oui mais a ne pas utiliser tou les jours oui sais efficace elle sont devenu blanche mais un detartrage chez ton dentiste plus rapide bonne journée
|

|
|
|
Coucou !! Non je ne l'ai jamais testé, mais je me demandais aussi si ça marchait. Bonne journée !
|

|
je ne l'ai pas essayé mais je pense qu'il ne fait pas de miracle le mieux c d'utliser des produits naturelles comme le biccarbonate.
Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous.
Bises.
|
|
|

|
j'avais déja lu que ce produit donnaient les dents blanches mais c etait chimique une sorte de colorant j'en suis pas sure donc si tu l'utilise je te conseille de vérifier avant
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
|
|
Je l'ai déjà testé rien remarqué de sensationnel .... A la longue cela abime l'émail des dents
|

|
Moi j'ai acheté le rouge et ça va, ca marchait bien (meme si c'est juste car ça rougit les gencive donc les dents paresse plus blanche), parcontre il été a l'anis et c'etait dégeu! En+ apres ma salive restaait rouge lool Je déconseille! Le nouveau signal white now qui a le meme principe a par qu'il est bleu est beaucoup mieux
|

|
Salut, moi je le trouve plutôt efficace, surtout celui de couleur rouge, tu peux aussi utiliser du bicarbonate de soude pour blanchir tes dents
|

|
|
|
Je l'utilise de temps en temps et oui je trouve que ça les rends plus blanches quand même !! je l'utilise aussi sur des bijoux en argent et ça les rends moins ternes!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Je n'ai jamais utilisé ce produit mais pour blanchir les dents, je crois que le jus de citron est pas mal, après, à voir comment il faut l'utiliser car je ne sais pas trop.
|

|
Je l'utilise souvent mais je n'ai pas encor remarqué que cela donnait un éclat incroyable à mes quenottes !
Babelle
|
|
|

|
email diamant ça ne fait pas blanchir les dents mais ça rend les gencives plus rouges . Donc les dents parraissent plus blanches alors qu'elle ne le sont pas . Quand j'ai su ça je n'ai plus voulu m'en acheter .
|

|
j'ai déjà utilisé email diamant, mais j'ai du arreter car le dentifrice irritait mes gencives. Il était un peu trop fort.
|

|
oui je l'utilise toujours je sais pas si c'est vmt efficace mais en tout cas ca ne fait vraiment pas de mal
|

|
oui, en fait ça ne fait pas les dents plus blanches mais les gencives plus rouges et par effets contrastants....
|

|
En réponse du message : Re : avez vous deja utilisez email diamant
BOnjour, le seul qui fait vraiment un effet c'est email diamant le rouge car il color les gencives en rouge et ce qui donne l'impression d'avoir les dents plus blanche. Moi je m'en sert , mais je prends toujours en parallele un dentifrice style aquafresh ou autre pour l'email des dents et les carrie ect... car email diamant ne protege pas tes dents .
ciao ciao
Oui ! enfin quelqu'un qui dit ce qui est juste : email diamant colore les gencives en rouge donc forcément les dents paraissent plus blanches ! J'avais voulu l'acheter mais mon dentsite m'a dit ça donc je ne l'ai jamais pris. Et puis il m'a généralement dis que tout les produits blanchissants abiment les dents : quand on raye une vitre elle devient blanche, mais elle est abimée.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
j'en ai essayé il y'a pas mal de temps mais j'ai pas tellement vu la différence
|

|
salut deja utilisé mais j'ai pas trouver ça trés efficace!!! et j'ai pas encore trouver le dentrifice miracle!! si tu trouve fais moi signe!!
fille sympa avec qui on peut parler de tout!!
|
|
|

|
Non jamais mais j'utilise un truc signal pour la blancheur, c'est peut etre un peu plus blanc qu'avant mais pas énorme, Donc email diamant, sa doit pas etre vrai comme l'extrapole la pub
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
J'en ai utilisé mais je n'ai pas vu la différence.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
salut moi j'ai utilisé ce dentifrice pendant un temps mais je me suis rendu compte que la blancheur des dents était surtout du au fait que le dentifrice rendait les lèvres rouges et donc c'était le contraste qui donnit cette impression de blancheur, je ne le trouve pas ci efficace que ca.
|

|