Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Dilème bébé - Posté le 09 Mai 2008 à 07:42 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Que feriez vous si vous étiez enceinte et que votre moitié vous pose un ultimatum : c'est où tu avortes où je divorce ? Merci de vos réponses.

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : dilème bébé - Posté le 24 Juillet 2008 à 20:55 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi si ça m'arrive je divorce, un mec qui me demande ça ce n'est même pas la peine, pour moi il ne m'aime pas. Heureusement que mon chéri n'est pas du tout comme ça, il désire encore + que moi un enfant

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 21:23 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah je divorce!!enfin si ta moitié te dit c que tu as du te tromper sur lui!!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 20:45 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je divorce, si c'est pour me repprocher la mort de mon enfant toutes ma vie j'en crèverai de remort.

J'aimait le géniteur de mon fils est j'ai faiili perdre ma famille pour avoir garder mon enfant et encore mon père ne sais pas qu'il a du sang marocain dans les veines il sais seulement pour le coté portugais donc je ne suis pas sortie de l' auberge car mon père et trés raciste en particulier envers les arabes mais a aucun moment je n'ai regrétte la naissance de mon fils. Et pourtant ma mère ma bien prévenue de ce qui risqué d'arrivée si mon père l'apprend.
 Mon fils et par son géniteur portugais et marocain quand a moi je suis francaise. j'ai perdu tout le monde en gardant mon enfant j'ai pardonner a ma famille mais je n'arrive malheureusement pas a oublier quand au géniteur, malheureusement mes sentiments était a sens unique.

UN ENFANT TU LA TOUJOUR a coté de toi IL FAIT PARTIS DE TOI !
UN HOMME IL PEUT TE QUITTER A TOUT MOMENT N'en doute pas est la que feras tu ? DE PLUS TU RISQUE DE LUI EN VOULOIR ET VOTRE RELATION DE TOUTE FACON NE SERA PLUS JAMAIS LA MEME.

SI TU AVORTE POUR TOI FAIT LE ! BIEN QUE JE SOIS CONTRE L'AVORTEMENT sauf en cas de viol.
SI C'EST POUR LUI IL N'EN VAUT PAS LA PEINE ET IL AI égoiste.

TIENT MOI AU COURANT s'il te plait de ta décision car je sais par expèriEnce a quel point cela est douloureux ! quoi que tu choisisse je ne te jujerai pas mais ne prend surtout pas cette décision a la légère car aprés tu la en toi pour toutes la vie.
bon courrage, autres chose ne sais pas si tu es déja mère mais sache qu'un enfant te comble d'amour et de tendresse. PERSONNELLEMENT j'ai vécu beaucoup de coup dure dans ma vie et je peut t'assurer que mon petit bout de 2 ans qui ce prénome Atlantis ma sauvé la vie de bien des manière JE T'avoue sans honte que je ne supporterai pas sa disparition si cela devait par malheur arrivé je le suivrai sans esiter car je ne le supporterai pas.

fait ce que toi et rien que toi souhaite? Cela et ta destinée et pas celle d'un spermatozoide. N'EN DOUTE PAS.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 20:24 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je  garde mon bébé , et il se casse .....

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 20:05 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je lui dirai d'assumer que je ne suis pas tombée enceinte toute seule donc tu assumes ou tu degages à moins que tu ne veuilles pas du tout du bébé.

Zaze - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 14:57 par miss accacia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

en fait c'est "dilemne" qu'il faut écrire
bref, moi je trouve ça nul comme réaction, un vrai manque de respect pour toi, pour ce que tu peux ressentir et vouloir
chapeau monsieur

ciao

Miss accacia - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 14:24 par mimi29510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C est une bonne question pas évidente de lui répondre en fait si je m etais retrouvé enceinte et que mon mari m ai imposé ce choix et bien deja cela voudrais dire qu il ne veut pas d enfants donc on se sépare
. Après garder l enfants il faut etre pres a assumer un bébé toute seul alors que l on sait très bien que le papa ne voudra jamais en entendre parler donc pour ma part je ferais l act de ne pas garder le bébé et de me séparer de mon mari.
Mais heureusement je ne suis pas dans ce cas mon mari et moi attendont notre 3eme enfants

émilie maman de 2 enfants et le numéro 3 pour fin novembre visitez mon blog http://blog.beaute-addict.com/mimi29510

Mimi29510 - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 14:13 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est HORRIBLE comme question!!!surtout venant de la part de l'homme qu'on aime!!!mais si j'en avais les moyens je choisirai l'enfant !! il n'a rien demander ce pauvre petit bébé !!!

photo signature de fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:54 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas la peine de garder un bébé dans des conditions pareilles!!!si le pere nen veut pas ce serait tres egosite de le garder...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:43 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cet enfant il est fait à deux (sauf si la femme ne se protégeait pas et a fait croire le contraire) donc soit les deux assument, soit il y a un gros problème.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:37 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me dirais que c'est un pauvre con et que si je veux garder ce bébé et que j'en ai les moyens , alors je le garderais . Après perdre l'homme qu'on aime c'est dur aussi donc il faut voir si l'on veur avancer dans sa vie ou se plier ....

Re : Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:27 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

si mon mari me disait ça je crois que je garderais le bébé, mais seulement si j'avais une bonne situation financiere.
Essaye de discuter avec lui, ce bébé , pourquoi n'en veut il pas ?

bise

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:19 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je considère que si ton mari te fait ce chantage, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. Mais c'est à toi de voir. Bon courage

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:55 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement je ne me considère pas assez mure pour répondre à cette question , mais là reponse qui me vient directement à l'esprit c'est qu'est ce qu'il peut etre egoiste, il ne sait pas à quel point c'est dur pour une femme de faire sa; Surtout toi pose toi la question si tu desires cette enfant même si se sera sans ton mari, et esque ton mari vaut la peibne que tu fasses sa.

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:51 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut que tu te sentes prête à avoir ce bébé.Ca va être dur de l'éléver seule si ton mari te quitte.Prends le temps de réfléchir.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:45 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso je préfère divorcer plutôt qu’avorté. Demandé à quelqu’un d’avorté je trouve sa dégelasse. Moi je garderai le bébé !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 11:50 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que s'il ne veut pas un enfant avec toi c'est qu'il ne t'aime pas et qu'il est avec toi pour délirer et profiter DESOLE

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 11:42 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est impossible de faire 1 choix et jtrouve ca egoiste et inhumain de poser 1 tel ultimatum....

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 11:33 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on ne peut pas poser un ultimatum pareil !
qu'est ce que tu as fait finalement car je vois que ton post date du 9 mai.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : dilème bébé - Posté le 22 Juillet 2008 à 10:25 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personellement c'est une epu extrême mais je pense que j'avorterais et que je le quitterai...
- Un bébé ça se fait à 2, mais ça se désire et ça s'élève à 2 aussi, je ne me vois pas élever seule un enfant qui ne connaitra pas son père, où que son père refusera de voir
- Un homme qui pose un ultimatum comme ça, je n'arriverais plus à le regarder en face, ça me répugne... Qu'il ne veuille pas de cet enfant je peux le concevoir, mais il ferait mieux de te soutenir et de t'expliquer pourquoi il n'en veut pas (pas le moment, pb financiers, etc etc) plutôt que de te dire tu avortes ou je me casse O_o

Miss_anais - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans