oui je trouve plutôt sympa d'envoyer une petite carte aux amis et à la famille, peu importe la forme moi je préfère quans c'est fait maison!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
|
|
saluttt sa va ?? moi sa va!! ba oui normalement oui il faut envoyr chez nous on le fais mais bon c'est vrais que certaine personne ne le font pas alors ils appele tout le monde voilàà kisss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Oui je reçois des faire part que ce soit pour le 1er ou le 2ème et heureusement car je ne pense pas que j'apprécierais , surtout si ce sont des amis ...
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Coucou !! Non, on ne reçoit pas toujours un faire-part, la plupart du temps oui, mais il y a quelques personnes qui ne nous en ont pas envoyé... Bonne après-midi ! |

|
|
|
moi aussi je trouve ca bizarre ! la moindre des gentillesses c'est d'en envoyer ! mois je n'ai pas ce problème ! bonne journée
|

|
oui chez nous , ils font toujours , meme nos voisins ont fait je trouve un peu bizarre pour ceux qui ne font pas .
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
Non jamais cette « tradition » n’existe pas dans notre culture. Mais C vrai que c’est mignon, je ferai sûrement des faire-part moi.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
|
|
Oui quand j'ai une naissance je reçois toujours un faire part , ces faires parts sont de plus en plus jolis et surtout très original . Monika
|

|
J'en reçois toujours de la part des proches mais aussi d'amis que je conserve précieusement dans une pochette.Ma fille , l'autre jour , s'est amusée à les regarder et à commenter. Mais il est vrai que ça devient peut-ètre plus rare .
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
quand c est dans la proche famille ou proches amis je reçois des faire part, sinon c est tout simplement un coup de fil ou sms; l essentiel de le savoir
|

|
Coucou!!
En ce qui me concerne y a pas eu beaucoup de naissance dans mon entourage. Mais à chaque fois on a eu un faire part. Bien sur si des amis pas très proches c eest juste un coup de fil ou un message.En tout cas quand j aurais des enfants il y aura un faire part pour la famille et les amis proches.
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php |
|
|

|
Justement je trouve ça bien dommage que les gens fassent de moins en moins de faire-part de naissance ! Je compte bien le faire quand j'aurais mon enfant.
Une de mes cousine a eu un petit garçon, tout le monde l'a sur par le bouche à oreille alors qu'elle a pris toutes nos adresses pour nous envoyer les faire_part. En attendant, ça fait 2 semaines qu'il est né et personne n'a rien reçu, pas même un coup de fil !
Non c'est vraiment dommage que ce genre d'attention se perde...
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
J'en reçois aussi mais c'est vrai qu'avec internet maintenant les gens ont la flemme de ces petites attention.....
|

|
j'en reçois assez souvent , mais tout le monde le fait pas
|

|
hello
ca se fait moins et c'est normal après tout !!! un faire-part coute hyper cher et au final tu l'envoi la personne le regarde et au mieux elle le garde ou pire elle le jette à la poubelle après quelques semaines !!! bon par contre moi c'est sur je'en avvais fait et moi même mais je ne sais pas si je referais pour le 2ème !!
bisous bonne semaine |

|
Et bien je suis du même avis que toi cela est bizare car lorsqu'on accouche ont est super content et on veux faire partager sa joie avec tout le monde et on envoi des faire parts.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
Bien sûr ! C'est une tradition à laquelle on est très attachés et c'est très agréable !
Bob
|
|
|

|
en rpiuncipe oui j' en reçois mais tout le monde ne le fait pas! c'est un choix puis il y a le net!
|

|
D'habitude oui, mais pas de ma belle-soeur, qui de toute façon n'a aucune notion des traditions et du savoir-vivre.
Sandee
 |
|
|

|
moi j'ai 2 enfants et j'en ai toujours envoyé,j'ai une amie qui a accouché mardi et elle m'a envoyé le sien,c'est vrai que c'est un peu bizarre,mais bon apres chacun fait comme il veut
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|