Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Joséphine Ange Gardien - Posté le 21 Juillet 2008 à 23:08 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir je voudrais savoir se que vous pensez de cette serie qui est diffusé une fois par mois sur TF1 ?
Moi j'adore et je regarde a chaque fois.

N'hésiter pas à venir visiter mon blog

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 26 Août 2008 à 15:52 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

c'est pas trop même pas du tout mon truc c'est surtout celui de ma mère qui les enregistre sur cassette, elle aime beaucoup mimi matty ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 26 Août 2008 à 12:43 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j'ai regardé joséphine hier soir, c'était super ! j'ai beaucoup aimé cet épisode sur l'adoption et les paysage étaient magnifique !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 26 Août 2008 à 12:00 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je regarde aussi parfois (comme hier lol). Il n'y a pas besoin de se creuser les méninges. Et puis il y a un peu d'humour parfois ça fait pas de mal.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 26 Août 2008 à 11:38 par gilolo66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier soir comme à chaque fois que passe Joséphine je regarde, c'est très bien, j'aime beaucoup!!!

une petite visite sur mon blog, un petit vote, un p'tit com et je fais de même pour vous, merciiiiiiiiiiiiiii !!!!
photo signature de gilolo66

Gilolo66 - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 26 Août 2008 à 11:24 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier j'ai regardé Joséphine Ange Gardien et j'ai adoré !!!!! l'histoire se passait en Chine, et il s'agissait d'une histoire d'adoption !!!! c'était vraiment bien !!!!

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 26 Août 2008 à 09:05 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'adore cette serie et je regarde à chaque fois si je ne suis pas là , j'enregistre , hier soir encore une belle soirée . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 26 Août 2008 à 08:10 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai aussi regardé hier soir.
très agréable comme série, pas de violence et beaucoup de leçons à en tirer !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 26 Août 2008 à 05:06 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier au soir j ai regardé , j ai bien aimé mais n ai pas vu la fin . Je pense que tout c est bien terminé pour l adoption de l enfant,  Cette série est paisible à regarder

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 24 Août 2008 à 11:43 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien je la regarde avec ma mère qui adore.

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 24 Août 2008 à 11:39 par meleedu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore cette "serie". Mais c'est dommage qu'il y ai des rediffusions.  

tu es belle de loin mais loin d'etre belle :p venez vite découvrir mon blog !!!!!
photo signature de meleedu78

Meleedu78 - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 24 Août 2008 à 11:39 par louloutte nathou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j adore ça fait du bien de regarder autre chose que la bagarre et en plus ça fini toujour bien bisous bonne journee

Louloutte nathou - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 24 Août 2008 à 10:31 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trooo cool jadoooooooorr cette série !!!! en parlant de Joséphine Ange Gardie, il y a un épisode inédit qui passe demain à 20H50 sur TF1 !!!!

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 22 Août 2008 à 10:46 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Pour ma part, j'aime beaucoup la série de Joséphine Ange gardien. Je trouve qu'elle est rigolotte et pleine d'humour!!
Je n'ai jamais raté d'épisode!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 22 Août 2008 à 10:41 par einalem17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore lol. mon copain se moque de moi mais tant pis. j'trouve que pour des enfants ça peut les faire réfléchir sur la moral sans les embéter ou les saouler...
bises

http://blog.beaute-addict.com/einalem17

Einalem17 - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 22 Août 2008 à 10:38 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup cette série et j'espère pouvoir la regarder lundi prochain. Il faut toujours négocier avec mon chéri car lui là trouve un peu stupide !!!

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 21 Août 2008 à 19:04 par oooflorianeooo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

génial ce téléfilm

Oooflorianeooo - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 21 Août 2008 à 18:20 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors j'en ai vu un en juillet avnat de partir en vacance
j'ai bien aimé ce film,bon moment de détente

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 21 Août 2008 à 17:51 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai manqué un episode une fois et j'ai demandé a tous mes proches s'ils l'avaient enregistré!

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 21 Août 2008 à 14:53 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jjaime beaucoup car c est plein d humour mais très réaliste.

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : Joséphine Ange Gardien - Posté le 20 Août 2008 à 22:25 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien , mais la plupart du temps c'est des rediff :s

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans