max et lola generalement ou ideal coiffure! |

|
|
|
je ne vais pas dans des chaines genre tchip etc j'ai une coiffeuse particulière!
|

|
Je vais chez Diagonale! C'est pas cher, 23€ la coupe!! Et je suis tjs très bien coiffée!!
|

|
Salut à toutes juste une ptite info sympa le site www.pascalcoste-shopping.com vient d 'ouvrir ses portes et toutes les plus grandes marques de la coiffure professionelle y sont représentées ils ont les prix les moins chers du marché c pas cher, rapide et sûr. En espérant que vous y trouverez votre bonheur comme moi.
Pour la coiffure je vais en général dans leurs salons (http://www.pascalcoste.com/), ils coupent tres bien, pas cher, et le personnel est sympa et le design de leurs salons tres agréable.
Sylvie
|

|
|
|
tu sais moi qui suis dans le milieu je ne peux pas te conseiller car d'un salon a un autre sa varie beaucoup parfois et même si c'est une chaîne tout dépends du personnel mais a éviter par contre c'es Tchip car c'est de la coiffure vite fait !!!!
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
moi je vais dans des salons qui sont indépendants.. et de toute façon la mère de mon chéri a son salon donc je ne paie pas du tout...
bisous
 |
|
|

|
Coucou, moi je vais chez Jean Louis David, car j'ai 30% de réduction là bas et j'ai enfin trouvé une coiffeuse qui me coiffe bien, je suis toujours ravie quand je sors du coiffeur alors qu'avant c'était le contraire.
|

|
|
|
Je ne vais pas dans les salons type chaine comme tchip , ou les marques ... Je privilegie les petits salons a mémé la ou on vois surtout des mémé venir se faire leur mise en plie . Et quand une petite jeune entre on lui saute dessus savoir qui la coiffera car sa change de l'ordinaire. Sa permet au petit commerce de vivre aussi et ainsi d'eviter qu'il ferme.
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Moi je vais toujours chez mon petit coiffeur , je suis bien bien coiffer et j'en suis très contente je crois que les grands noms pas toujours évident . Monika
|

|
je vias a interview chez leclerc mais franchement ca depend vraiment de quelle coiffeuse te coiffe....alors
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
moi je vais chez la coiffeuse de mon village , c est un petit salon bien sympathoque , elle coiffe à merveille
|

|
je vais le plus souvent chez Jean Louis David car j'ai des réduc mais j'ai été déçus de ma derniére coupe donc je pense que la prochaine foi j'irais dans un autre salons,et j'irais au feeling dans celui qui m'inspirera le plus
|

|
moi j'essaie d'aller dans des coiffeurs les moins chers car c'est pas donné !! surtout pour les meches !
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
Je vais chez itsi ban, il me font la coupe que je veux !!! je paye 38€, c'st raisonnable. Une fois, je suis aller chez Eric Zemmour, j'ai été vachement déçue par l'accueil et surtout par ma coupe et j'ai payé 52€ !!! 
|

|
Avant j'allais chez Jean Louis David mais depuis que ma coiffeuse préférée est partie je vais chez Atmosphère et je les trouve pas mal du tout
|

|
En ce qui me concerne je vais toujours dans des petits salons de quartiers ou des salons sans rendez vous! Parfois c'est moi que chez les grands coiffeurs où on vous snob ou où c'est beaucoup trop cher!! Perso j'ai aussi une coiffeuse qui vient à domicile, c'est plus pratique et elle est aussi douée que n'importe quelle coiffeuse de salon!
|

|
ma coiffeuse est a son compte et elle ne fait pas partie d'une chaine, elle a son salon, mais je connais un peu Tchip coiffure, on en parle sur BA en ce moment, c'est sans rdv et je m'y étais plutot bien faite coiffer
nana05
|
|
|

|
Coucou!!!
Je pense pas que ça soit l enseigne qui fasse le coiffeur! J ai déjà été dans des grandes chaines et ressortir mal coupée et aller dans un petit coiffeur à côté de chez moi (coupe à 12€) et avoir une super coupe... Biz
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php |
|
|

|
les meilleurs coiffeurs ne sont pas forcément dans les grandes chaines .. moi je vais chez un coiffeur dans le nord, le salon est super grand , il y a environ 10-12 personnes qui y travaillent. Ce n'est pas une chaine, mais un coiffeur particulier qui s'est installé depuis 20 ans et qui cartonne au point de s'aggrandir de cette façon ..voilà ... bisous
|

|
pour ma part je suis accro ,a jacques dessange
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|