Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Quel salon de coiffure !!! - Posté le 21 Juillet 2008 à 15:44 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voudrais savoir dans quelle chaine de coiffeur vous allez ??? je veux changer mais ou c'est une grande question !!!

photo signature de shana1410http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 21:35 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

max et lola generalement ou ideal coiffure!

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 21:18 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vais pas dans des chaines genre tchip etc j'ai une coiffeuse particulière!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 20:17 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais chez Diagonale! C'est pas cher, 23€ la coupe!! Et je suis tjs très bien coiffée!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 16:33 par sylviecherblanc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut à toutes juste une ptite info sympa le site www.pascalcoste-shopping.com vient d 'ouvrir ses portes et toutes les plus grandes marques de la coiffure professionelle y sont représentées ils ont les prix les moins chers du marché c pas cher, rapide et sûr. En espérant que vous y trouverez votre bonheur comme moi.

Pour la coiffure je vais en général dans leurs salons (http://www.pascalcoste.com/), ils coupent tres bien, pas cher, et le personnel est sympa et le design de leurs salons tres agréable.

Sylvie

Sylviecherblanc - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 11:37 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu sais moi qui suis dans le milieu je ne peux pas te conseiller car d'un salon a un autre sa varie beaucoup parfois et même si c'est une chaîne tout dépends du personnel mais a éviter par contre c'es Tchip car c'est de la coiffure vite fait !!!!

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 11:29 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais dans des salons qui sont indépendants.. et de toute façon la mère de mon chéri a son salon donc je ne paie pas du tout...

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 11:02 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi je vais chez Jean Louis David, car j'ai 30% de réduction là bas et j'ai enfin trouvé une coiffeuse qui me coiffe bien, je suis toujours ravie quand je sors du coiffeur alors qu'avant c'était le contraire.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 09:41 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne vais pas dans les salons type chaine comme tchip , ou les marques ...
Je privilegie les petits salons a mémé la ou on vois surtout des mémé venir se faire leur mise en plie . Et quand une petite jeune entre on lui saute dessus savoir qui la coiffera car sa change de l'ordinaire.
Sa permet au petit commerce de vivre aussi et ainsi d'eviter qu'il ferme.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 08:28 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je vais toujours chez mon petit coiffeur , je suis bien bien coiffer et j'en suis très contente je crois que les grands noms pas toujours évident . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 08:17 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vias  a interview chez leclerc mais franchement ca depend vraiment de quelle coiffeuse te coiffe....alors

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 28 Juillet 2008 à 07:28 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais chez la coiffeuse de mon village , c est un petit salon bien sympathoque , elle coiffe à merveille

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 27 Juillet 2008 à 02:26 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais le plus souvent chez Jean Louis David car j'ai des réduc mais j'ai été déçus de ma derniére coupe donc je pense que la prochaine foi j'irais dans un autre salons,et j'irais au feeling dans celui qui m'inspirera le plus

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 25 Juillet 2008 à 18:15 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'essaie d'aller dans des coiffeurs les moins chers car c'est pas donné !! surtout pour les meches !

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 25 Juillet 2008 à 17:08 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais chez itsi ban, il me font la coupe que je veux !!! je paye 38€, c'st raisonnable. Une fois, je suis aller chez Eric Zemmour, j'ai été vachement déçue par l'accueil et surtout par ma coupe et j'ai payé 52€ !!!

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 25 Juillet 2008 à 16:10 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avant j'allais chez Jean Louis David mais depuis que ma coiffeuse préférée est partie je vais chez Atmosphère et je les trouve pas mal du tout

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:24 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce qui me concerne je vais toujours dans des petits salons de quartiers ou des salons sans rendez vous!
Parfois c'est moi que chez les grands coiffeurs où on vous snob ou où c'est beaucoup trop cher!!
Perso j'ai aussi une coiffeuse qui vient à domicile, c'est plus pratique et elle est aussi douée que n'importe quelle coiffeuse de salon!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:20 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma coiffeuse est a son compte et elle ne fait pas partie d'une chaine, elle a son salon, mais je connais un peu Tchip coiffure, on en parle sur BA en ce moment, c'est sans rdv et je m'y étais plutot bien faite coiffer

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 22 Juillet 2008 à 11:22 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!!

Je pense pas que ça soit l enseigne qui fasse le coiffeur!
J ai déjà été dans des grandes chaines et ressortir mal coupée et aller dans un petit coiffeur à côté de chez moi  (coupe à 12€) et avoir une super coupe...
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 22 Juillet 2008 à 10:35 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les meilleurs coiffeurs  ne sont pas forcément dans les grandes chaines .. moi je vais chez un coiffeur dans le nord, le salon est super grand , il y a environ 10-12 personnes qui y travaillent. Ce n'est pas une chaine, mais un coiffeur particulier qui s'est installé depuis 20 ans et qui cartonne au point de s'aggrandir de cette façon ..voilà ... bisous

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : quel salon de coiffure !!! - Posté le 22 Juillet 2008 à 09:43 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part je suis accro ,a jacques dessange

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans