Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Les sabots crocs - Posté le 21 Juillet 2008 à 11:27 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hier dans capital il y avait un reportage sur ces chaussures
moi je ne suis pas fan mais il parait que l'on est bien dedans

Gis08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : les sabots crocs - Posté le 18 Août 2008 à 14:50 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bouuhhhh je trouve vraiment ça horrible!!lool, par contre pour dans le jardin ça peut etre pratique!lool

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 18 Août 2008 à 10:14 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
dans l'hôpital dans lequel je travaille, les filles en ont
et disent que ces chaussures sont hyper confortables
personnelement à choisir dans cette marque, je prendrai les ballerines

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 16 Août 2008 à 21:39 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai une paire bariolé : rose, bleu et violette et on est bien dedans ; je les porte pour aller à ma piscine

Ssl - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 15 Août 2008 à 23:23 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est trop moche il y a des modes vraiment pourries j'aurai honte de mettre ça

Afectiona - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 15 Août 2008 à 23:06 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il parait qu'elles sont très confortables mais je trouve vraiment cela moche ! A la limite pour les tous petits n'enfants ça va car c'est des pitits pieds ! Mais moi je n'en porterai pas !

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 11 Août 2008 à 13:40 par imanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bouuuuuuuuuh
quel horreur ces chaussures
euh je pense qu'on peut trouver mieux pour le meme prix surtout
bon pour les enfants sur la plage soit mais les adultes oulala !!!!

ok je sors lol

photo signature de mon ti espace http://blog.beaute-addict.com/imanou venez me laisser un ti comm ou un ti vote !!!

Imanou - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 10 Août 2008 à 22:45 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello !
alors perso, je trouve ca super moche ! mon chéri s'en ai acheté (pas des vrais, payés 5€ !) et quand il les a ramené a la maison, je les ai essayé : on est vraiment trop bien dedans !!!!
alors, du coup, j'ai été m'en acheter aussi, mais je m'en sers comme pantouffles ! comme ca, j'ai pas l'air trop conne ... enfin, j'espère ! lol !
bonne soirée a toutes

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 10 Août 2008 à 09:10 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve ca horrible!! surtout pour les filles, c'est anti glamour et du tout elegant!!!
mais ce n'est que mon humble avis!!!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 10 Août 2008 à 00:15 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce n'est pas du tout mon style non plus.
Je préfére acheter des chaussures qui me plaisent et qui ont un bon confort, ça existe aussi.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 09 Août 2008 à 23:56 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!!  Moi je ne trouve pas ça trés jolie !! Bisous !!!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 09 Août 2008 à 22:05 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas leur forme!!!

même si on y est bien à l'aise lol

c'est pas du tout mon style :)

bonne soirée

bisous

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 08 Août 2008 à 14:08 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On est super à l'aise dedans ... j'adore mais c'est vrai qu'on a une drole d'allure avec ça aux pieds !!!

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 08 Août 2008 à 12:56 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas du tout à pas pour les petits, c'est trop mignon!

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 08 Août 2008 à 12:51 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas si l'on est bien dedans mais je les trouve vraiment trop moches pour essayer !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 08 Août 2008 à 12:32 par Sar0ush - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Les sabots crocs

Hier dans capital il y avait un reportage sur ces chaussures
moi je ne suis pas fan mais il parait que l'on est bien dedans

Je trouve ces chaussures horribles, elles ne vont avec rien du tout, et les couleurs sont trop criardes.. A la rigueur pour des enfants au bord de la plage, oui, mais pour les adultes SURTOUT PAS !!

Re : les sabots crocs - Posté le 07 Août 2008 à 21:39 par Pirmys74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est quand même un peu spécial comme sabot ?!? J'ai dû mal à accrocher pour les adultes par contre pour les petits je fais çà assez mignonsWink

Pirmys74 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 07 Août 2008 à 07:42 par tazabouille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Moi je ne les ai jamais essayées ni jamais vu en vrais !! Perso je ne suis pas très fan non plus !! Ca me rappllle trop les sandales en plastiques que nos parents nous mettaient quand on était jeunes pour aller à la plage !!! C'est fou comme la mode peut nous faire porter tout et n'importe quoi !!

Bisous
Bonne journée

Re : les sabots crocs - Posté le 07 Août 2008 à 00:14 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
oui, j'ai vu le reportage
c'est vrai qu'elles doivent être très confortable mais je préfère les escarpins lol !!!
je trouve que c'est horrible à regarder hi hi hi hi
bises

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 06 Août 2008 à 22:40 par mimine1204 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'autre jour j'en ai éssayé dans un magasin de sport on est super dedans, l'aparance est trompeuse

Mimine1204 - Lui écrire un MP

Re : les sabots crocs - Posté le 06 Août 2008 à 22:27 par tif881 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi gen é c super on et tro  bien dedan !!

Tif881 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans