bouuhhhh je trouve vraiment ça horrible!!lool, par contre pour dans le jardin ça peut etre pratique!lool
Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....
|
|
|

|
|
|
coucou, dans l'hôpital dans lequel je travaille, les filles en ont et disent que ces chaussures sont hyper confortables personnelement à choisir dans cette marque, je prendrai les ballerines

Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
moi j'en ai une paire bariolé : rose, bleu et violette et on est bien dedans ; je les porte pour aller à ma piscine
|

|
c'est trop moche il y a des modes vraiment pourries j'aurai honte de mettre ça
|

|
|
|
Il parait qu'elles sont très confortables mais je trouve vraiment cela moche ! A la limite pour les tous petits n'enfants ça va car c'est des pitits pieds ! Mais moi je n'en porterai pas !
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
bouuuuuuuuuh quel horreur ces chaussures euh je pense qu'on peut trouver mieux pour le meme prix surtout bon pour les enfants sur la plage soit mais les adultes oulala !!!!
ok je sors lol
mon ti espace http://blog.beaute-addict.com/imanou
venez me laisser un ti comm ou un ti vote !!!
|
|
|

|
hello ! alors perso, je trouve ca super moche ! mon chéri s'en ai acheté (pas des vrais, payés 5€ !) et quand il les a ramené a la maison, je les ai essayé : on est vraiment trop bien dedans !!!! alors, du coup, j'ai été m'en acheter aussi, mais je m'en sers comme pantouffles ! comme ca, j'ai pas l'air trop conne ... enfin, j'espère ! lol ! bonne soirée a toutes
|

|
|
|
moi je trouve ca horrible!! surtout pour les filles, c'est anti glamour et du tout elegant!!! mais ce n'est que mon humble avis!!!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Ce n'est pas du tout mon style non plus. Je préfére acheter des chaussures qui me plaisent et qui ont un bon confort, ça existe aussi.
|

|
Coucouu !!! Moi je ne trouve pas ça trés jolie !! Bisous !!!
|

|
j'aime pas leur forme!!!
même si on y est bien à l'aise lol
c'est pas du tout mon style :)
bonne soirée
bisous
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
On est super à l'aise dedans ... j'adore mais c'est vrai qu'on a une drole d'allure avec ça aux pieds !!!
|

|
je n'aime pas du tout à pas pour les petits, c'est trop mignon!
Audrey
 |
|
|

|
je ne sais pas si l'on est bien dedans mais je les trouve vraiment trop moches pour essayer !
scorpnadou
 |
|
|

|
|
Hier dans capital il y avait un reportage sur ces chaussures moi je ne suis pas fan mais il parait que l'on est bien dedans
Je trouve ces chaussures horribles, elles ne vont avec rien du tout, et les couleurs sont trop criardes.. A la rigueur pour des enfants au bord de la plage, oui, mais pour les adultes SURTOUT PAS !! |

|
C'est quand même un peu spécial comme sabot ?!? J'ai dû mal à accrocher pour les adultes par contre pour les petits je fais çà assez mignons
|

|
Hello
Moi je ne les ai jamais essayées ni jamais vu en vrais !! Perso je ne suis pas très fan non plus !! Ca me rappllle trop les sandales en plastiques que nos parents nous mettaient quand on était jeunes pour aller à la plage !!! C'est fou comme la mode peut nous faire porter tout et n'importe quoi !!
Bisous Bonne journée |

|
coucou oui, j'ai vu le reportage c'est vrai qu'elles doivent être très confortable mais je préfère les escarpins lol !!! je trouve que c'est horrible à regarder hi hi hi hi bises
|

|
L'autre jour j'en ai éssayé dans un magasin de sport on est super dedans, l'aparance est trompeuse
|

|
moi gen é c super on et tro bien dedan !!
|

|