Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 21 Juillet 2008 à 20:46 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les BA...

J'ai besoin d'un p'tit coup de pouce pour que ma minette puisse être dans les 10 premières... bon, c'est la première fois que je participe à un concours comme ça mais c'est vrai qu'un vote par jour m'aiderait bien!!!!

http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&u=183&l=1&c=2&k=1Aw5aQIggDFFa7WLYbUaBncxNUM151" target="_blank">Votez pour seby au grand concours

Je vous la présente quand même!!!!

Elle a maintenant un an mais la photo a été prise quand elle avait 2 mois... je l'ai retrouvé dans un moteur de voiture alors qu'elle n'était même pas sevrée...Wink

A+ les bA...

J'espère que mon post ne génera personne et surtout pas les modérateurs...Wink

photo signature de ditinousvp les BA, j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce!!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&u=183&l=1&c=2&k=1Aw5aQIggDFFa7WLYbUaBncxNUM151" target="_blank">Votez pour seby au grand concours

Ditinou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 27 Juillet 2008 à 22:55 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, merci beaucoup à tout le monde!!!!!  seby est aujourd'hui 12ème... le concours dure jusqu'au 31 août... merci beaucoup pour votre aide!!!!! Wink
si vous avez vous aussi des concours à vote, n'hésitez pas à me demander de l'aide!!!!

photo signature de svp les BA, j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce!!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&u=183&l=1&c=2&k=1Aw5aQIggDFFa7WLYbUaBncxNUM151" target="_blank">Votez pour seby au grand concours

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 25 Juillet 2008 à 18:35 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je décide d aider ta minette,j'aime tellement les chats que je me sens obligée,j'espère que tu nous diras les résultats une fois que tu les auras.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:35 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et voila un vote de plus pour Seby. Je ne savais pas que tu l'avais trouvée dans un moteur de voiture !!!!!

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:51 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
desolee je ne peux malheuresement pas voter pour toi , vu que mes votes vont a mon minibus qui est inscrit au meme concours Tongue out
En tout cas bonne chance a toi et a seby !!!
a bientot
enigmalia

Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!! lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 24 Juillet 2008 à 09:53 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello et un petit vote pour le minou bonne journèe !

Lespiegle
photo signature de lespiegle

Lespiegle - Lui écrire un MP

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 23 Juillet 2008 à 08:12 par mel02240 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c fais un vote de plus pour cet adorable petit chaton

Mel02240 - Lui écrire un MP

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:17 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolé je n'avais pas vue que c'est un chat Embarassed. Je te mets ton 37 vote.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:15 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je veux bien voter pour ta fille. J'espère que tu vas gagner.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 22 Juillet 2008 à 11:58 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci les BA, ça me fait vraiment plaisir parce que même si je participe pour le fun, j'aimerai bien qu'elle finisse dans les 10 premières pour remporter un lot lol!!!!!!

Vous pouvez voter tous les jours (enfin, biensûr, si vous en avez l'envie et surtout le temps!!!!) merci les filles et @ bientôt!!!!!

photo signature de svp les BA, j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce!!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&u=183&l=1&c=2&k=1Aw5aQIggDFFa7WLYbUaBncxNUM151" target="_blank">Votez pour seby au grand concours

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 22 Juillet 2008 à 07:39 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voila je t'ai mis ton 22 eme vote. tres jolie chat!

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 22 Juillet 2008 à 01:55 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai voté pour ton chat elle est adorable en plus, et c'est super de ta part de l'avoir pas laissée là dans le moteur toute seule.
bises

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 22 Juillet 2008 à 00:46 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ben le monde est petit!!!!!!!Smile
j'ai enfin réussi à voir ton husky qui est très beau... en + 10ème!!!!!!!!
je continuerai à voter!!!!
Merci!

Re : un p'tit coup de pouce pour avancer!!! (concours) - Posté le 21 Juillet 2008 à 21:45 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, devine quoi nous somme copines de forum c'est moi qui ai mis ta bannière dans mon blog Laughing, allez les filles un ti vote pour le chat de ditinou.

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans