Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 01:20 par marylou45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA,

simple question pour vous : vous achetez vos vêtements/produits plus sur internet ou en magasins  ?

Bisous. (:

Marylou45 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 31 Juillet 2008 à 22:03 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfere en magasins car j'aime bien éssayer avant d'acheter.

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 31 Juillet 2008 à 13:39 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais sur internet ,j'aime bien essayer avant d'acheter.
bise.

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 01:02 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Pour les vêtements et les chaussures c est à 99% en magasins! Vu comment je suis faite je suis obligée de passer par la case essayages...
Par contre pour les cosmétiques c est à 90% sur internet.
Comme généralement j achète toujours la même chose ça va plus vite par internet, et surtout pas besoin de se déplacer...
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 23:56 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour les vêtements, je commande souvent sur Internet. Pour le reste, je vais en magasin.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 22:22 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah, moi c'est du 98% en magasin. Et j'ai pas souvent été contente des achats faits sur internet. C'est difficile de commander sur photos, à chaques fois que j'ai commandé des habits, ça m'allais pas alors j'ai arrêté.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 13:55 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plus en magasin pour ma part, c'est plus sur ;)

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 13:38 par Dr.Martens - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

PLus au magasins, sur internet on ne connait pas vraiment la taille la qualité, et en plus les modes de paiements ne osnt pas toujours fiables!

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 22:23 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plus en magasin car j'ai besoin d'essayer,de toucher de sentir et de voir de pret

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 16:36 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Plus en magasin j'aime voir les choses que j'achète. Par contre sur internet j'achète des dvd ou livres a un prix que je ne trouverai pas ailleurs.

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 16:35 par sylviecherblanc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Internet car en général c bcp moins cher

www.pascalcoste-shopping.com

Sylviecherblanc - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 13:05 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est autant en magasins que sur Internet car sur Internet quand le produit est bien détaillé on a toute les chances de ne pas etre deçue

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 11:31 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les vêtements je les achète essentiellement sur internet: y a plus de choix et plus de promos. par contre pour els produits, je vais en magasin, je préfére.

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 11:07 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi beaucoup + en magasin car j'ai vraiment besoin d'essayer les vêtements que j'achète, voir si la taille est bonne, si ça me va bien etc... Sur internet on prend le risque d'être dèçu.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 14:13 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela dépend des produits, pour le maquillage et les produits de beauté, je commande surtout par internet, et les vetements, plus en magasins, mais ça m'arrivent d'en prendre par correspondance

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:00 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore acheter sur internet... pas besoind e bouger, de conduire, de trouver une place de faire plein de magasins, quelques minutes sur le net et je trouve ce que je veux... j'achete bcp par internet...
mais bon l'inconveneient c'est que je peux pas acheter de choses trop originales ou de forme trop peu courantes, eh oui on peut pas essayer alors ca limite....

http://blog.beauté-addict.com/nel66
photo signature de nel-66

Nel-66 - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 12:53 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'achete 99% de mes vêtements et produits en magasin , je suis un peu retissante avec internet sauf si je peux payer par chèque après

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 12:41 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

99% en magasin , je suis un peu retissante avec internet

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 12:16 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est un peu des deux parfois sur internet c'est hyper moins chere donc je commande par internet mais en magasins c'est mieux on a le vetements de suite .
Internet et bien aussi pour faire des recherches avant d'aller acheter en magasins.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 11:39 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne fais mes achats que dans les boutiques car j'adore dénicher de bonnes affaires et puis le contact tactile me manquerait trop si je commandais sur Internet !!

photo signature de QUAND Mr BONI ME PREND DANS SES BRAS ET QU'IL ME PARLE TOUT BAS ...............

Boni - Lui écrire un MP

Re : Vos achats, plus sur internet ou en magasin ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 00:10 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
la plupart du temp j'achete mes vetements en magasin pour voir la couleur la taille mais si j'achete sur internet c'est soie sur les 3 suisses ou alors la redoute !!!!!!!
ca depend de ce que j'ai envie !!
bonne nuit

Mélisa - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans