Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 20:41 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les Ba , que faites-vous de vos fringues que vous n'aimez plus ? 
Passez de bonne vacances. =)

Chocola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 14:26 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les donne à ma tante qui est religieuse, ça part pour leurs oeuvres et ça aide des personnes qui en ont vraiment besoin.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 14:19 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les donne pour la ligue contre le cancer...

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 14:07 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si je peux j'essaie de les revendre sinon je les donne a mes amies ou famille et sinon je les donne au relais

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 14:06 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je donne ces fringues aux filles de ma voisines

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 09:54 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les donnes , mais je pense les vendre à petits prix dans des vide greniers

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 01:36 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les donne à qui les veux et s'il ne convieene à personne, je les dépose à EMMAUS

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 20:13 par Cocktailes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, les vêtements que je ne mets plus, je les refile à mes petites soeurs qui viennent prendre ce qu'elles veulent, comme au marché au puce, sauf que c'est gratuit ... On fait toutes à peu près la même taille, donc c'est nickel !!

photo signature de Coco - nada es imposible -

Cocktailes - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 23:55 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les donne, les vend au vide grenier ou les donnes a la croix rouge

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 12:42 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

celles que je n'aime vraiment plus qui sont usé... je les donne chez emmaus. Si vraiment il y a des truc sympa dans ce que je ne veux plus je propose autour de moi avant.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 12:26 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je fais un grand tri je jette ce qui est trop abimés et tout ce qui est encore potable je les mets de coté j'essaye d'en faire profiter ma famille petite cousine ou sinon je depose au centre de tri secours populaires mais j'y vais de moins en moins car beaucoup de particulier vole dans ces contenaires pour aller revendre le linge sur les marchés. Donc j'aime pas le principe.
Je prefere donné de main a main a une personne qui en aura l'utilité.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 12:20 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
en general je les donnes ou alors je les jettents ca depend mais en generale je jette les fringues usagée
ou alors je les mets dans le debarra de la maison
bonne journee

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : les fringues que vous n'aimez plus ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 11:18 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Ben justement je viens de faire le tri dans mes placard. Je vais proposer à ma soeur de prendre ce qu elle veut. Et pour le reste soit je vais les vendre soit les donner pour la croix rouge.
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : les fringues - Posté le 27 Juillet 2008 à 07:43 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Pour les plus belles d'entre elles je les vends ou je les troque contre des nouvelles qui me plaisent. Les plus vieilles qui n'intéresseront pas beaucoup mais qui sont encore en bon état je les mets dans un container de la croix rouge !!

bisous
bonne journée

Re : les fringues - Posté le 27 Juillet 2008 à 02:20 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai énormément de mal à m'en séparer alors ils s'entassent dans les placarts, et de temps en temps je donne à des copines pour les plus beau truk ou à des assos.

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : les fringues - Posté le 25 Juillet 2008 à 17:05 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela m'est arrivé de donner a des associations, pour les personnes en difficultés. ou si ils sont abimés je les jetent.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : les fringues - Posté le 25 Juillet 2008 à 16:52 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les donne ou les vends ca depend !

Re : les fringues - Posté le 25 Juillet 2008 à 16:14 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Soit je les vends soit je les donne dans des assos pour les gens qui en ont besoin je fais pareil avec les chaussures par contre si ils sont vraiment moches ou déchirés je les jettent il y a des limites quand même lol

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : les fringues - Posté le 25 Juillet 2008 à 13:47 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'ai donne à mes soeurs tout simplement.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : les fringues - Posté le 25 Juillet 2008 à 11:41 par Sar0ush - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hé bien moi, s'ils sont encore dans la tendance, je les donnes a ma petite soeur qui adore les récupérer d'ailleurs, heureusement qu'elle fait presque la meme taille que moi

Re : les fringues - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:04 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'essaie de les revendre quand c'est possible, sinon j'en donne à mes cousines qui sont super heureuses à chaque fois, car quelquefois y'a des trucs quasiment neufs.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans