Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Parfum guess - Posté le 18 Juillet 2008 à 18:03 par fanny34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de voir que guess vient de sortir un parfum quand pensez vous ???? je suis fan de guess ! si vous l avez deja senti dite moi ! moi j aime les parfum un peu fort style lolita lempicka ou shalimar sont mes preferes ! bise a plus !

Fanny34 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : parfum guess - Posté le 01 Août 2008 à 11:31 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il est arrivé cette semaine chez Sephora : je ne l'ai pas trouvé particulièrement original, mais au moins il est agréable et léger.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : parfum guess - Posté le 01 Août 2008 à 08:56 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah je suis allée le sentir
mais déjà je suis déçue par la fragance, je ne trouve pas que ça sente bon
et en plus il ne tient pas du tout ! au bout d'une heure je ne sentais plus rien !
alors le nouveau guess... je ne suis pas attirée non

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : parfum guess - Posté le 26 Juillet 2008 à 19:11 par bodygirl62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai senti aujourd'hui et il sent vraiment bon.Il est léger fruité donc tout ce que j'aime et ce sera mon futur achat parfum

Bodygirl62 - Lui écrire un MP

Re : parfum guess - Posté le 23 Juillet 2008 à 15:42 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A bon je n'étais pas au courant je vais voir sa et je te dirais ce que j'en pense

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : parfum guess - Posté le 22 Juillet 2008 à 15:27 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Je viens de l'avoir en cadeau et je l'adore. Il est très fruité. Et puis je dois avouer que le design est terrible, la bouteille dans sa petite pochette rose fait très féminine! J'adore

Bonjour, n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog vous y découvrirez les préparatifs de mon mariage à M-1...
photo signature de vanessa-m

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : parfum guess - Posté le 21 Juillet 2008 à 22:40 par chanel68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

Moi je l'ai senti, je l'ai mis sur le poignée au début g pas aimé ensuite quand sa a bien evolué il sent bon mais je trouve que c'est un parfum assez doux sympa pour l'été...

Voilà bonne soirée bisou

Chanel68 - Lui écrire un MP

Re : parfum guess !!!!!!!!!!!!! - Posté le 21 Juillet 2008 à 14:35 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi osi jaime bocou la marke guess
et le parfum jadore

bisous

Brillance - Lui écrire un MP

Re : parfum guess !!!!!!!!!!!!! - Posté le 20 Juillet 2008 à 22:24 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le Guess Gold?  Ca fait déjà un petit temps qu'il est en parfumerie, non?  Je l'ai déjà senti et personnellement, j'ai bien aimé!

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : Re : parfum guess !!!!!!!!!!!!! - Posté le 20 Juillet 2008 à 21:48 par fanny34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que je vais le sentir car tout le monde n as pas l air emballer !!!!!!!!!!!!!!
merci ent tout cas de votre avis les filles !!!!

Fanny34 - Lui écrire un MP

Re : parfum guess !!!!!!!!!!!!! - Posté le 19 Juillet 2008 à 22:06 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Senti aujourd'hui aussi à sépho mais pas aimé, j'ai d'ailleurs un échantillon à troquer.

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : parfum guess !!!!!!!!!!!!! - Posté le 19 Juillet 2008 à 20:56 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai remarqué aujourd'hui en parfumerie, je n'ai pas aimé.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : parfum guess !!!!!!!!!!!!! - Posté le 19 Juillet 2008 à 15:55 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai acheté vide a une brocante, et j'ai senti mais bon j'aime pas trop

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : parfum guess !!!!!!!!!!!!! - Posté le 19 Juillet 2008 à 15:28 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis allée en parfumerie jeudi et je l'ai senti. Je le trouve tout à fait "ordinaire".
Dommage, je m' attendais à une révélation et ça a été une déception !!
Donc je ne l'ai pas acheté.

photo signature de QUAND Mr BONI ME PREND DANS SES BRAS ET QU'IL ME PARLE TOUT BAS ...............

Boni - Lui écrire un MP

Re : parfum guess !!!!!!!!!!!!! - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:38 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne savais pas cependant cela fait un moment que je ne suis pas aller en parfumerie

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : parfum guess !!!!!!!!!!!!! - Posté le 18 Juillet 2008 à 19:56 par elvira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais senti encore mais on en parle beaucoup...

Elvira - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans