Coucou !! J'aime bien le rose, le bleu et le noir comme fard à paupières. bisous |

|
|
|
j'aime bien le beige, le rose et le violet pour les yeux, des fois le soir, je charge un peu avec un camaieu de gris...
|

|
coucou, moi le rose me va bien ainsi que les dorés et le marron chocolat bonne journée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
En ce qui me concerne je mets des couleurs naturelles comme le blanc, marron ou beige pour pas que ça parraisse trop
|

|
|
|
moi jadore les ton chauds comme le marron, taupe que je réhausse avec de la poudre libre pour les paupières couleur or ça va très bien avec mes yeux foncés
|

|
perso je met un mauve rose qui donne vraiment bien et fait resortir mes yeux
|

|
Moi j'ai le teint plutot bronzé naturellement donc les couleurs comme le marine et le pourpre me vont bien, mais celle que je ne me passe plus c'est le gris.. avec un bon dégradé c'est un excellent passe partout!
J'adore, j'achète et j'adopte!! 
* Profiter de la vie, c'est aussi profiter de ce que l'on a... * * |
|
|

|
|
|
Coucou !
Moi pour les yeux je ne sais pas, je met un peu de khol etalé (bizar je sais lol ) sinon je met (rarement) du marron. A part sa, rien.
Bises
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
pour moi ces le violet clair car comme j'ai les yeux vert tres clair , je trouve sa plus jolie ! !!! meme si d'autre n'aime pas la facon dont je me maquille je m'en tape lol j'aime ma vie comme elle es et tant que sa plait a mon homme ces le principal !!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
Moi j'aime bien les couleurs marrons, dorés ....
|

|
ba moi sa depen mdr j'aime bien le noir le blanc et le violet pailleté : )
http://blog.beaute-addict.com/algeroisestaifia
AlgeroiseStaifia |
|
|

|
pour moi c'est fard a paupiere marron et mascara noir, c'est tout, le trait de crayon noir ca assombrit trop le regard, je n'aime pas trop
n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou sur mon blog.
 |
|
|

|
moi j'aime bein le blanc et les couleurs cuivrés,or (j'ai la peau mat)
"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
 |
|
|

|
Pour le fard à paupières, je choisis du beige rosé et pour le mascara du noir ou du marron. Je sais que cet hiver, l'oeil doit être entouré d'un halo noir mais ça ne me convient pas du tout. Je trouve ça trop sombre.
QUAND Mr BONI ME PREND DANS SES BRAS
ET QU'IL ME PARLE TOUT BAS ...............
|
|
|

|
J'adore le fard à paupière noir, bien placé ça m'agrandit l'oeil et ça tombe bien car j'ai de petits yeux
|

|
rose et marron j'aime bien...noir aussi
|

|
Coucouuuuu moi je suis à la recherche d'un fard à paupière orangé. le violet j'adore et vert aussi !! gros bisous bonne fin de journée
|

|
moi je préfère sois le maquillage clair blanc rose pale etc sois le foncé noir, marron etc...
|

|
Moi j'aime bien le marron pâle, car je me maquille mais je veux toujours que ça fasse naturelle
Moulka13
|
|
|

|
<