Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 07 Juillet 2008 à 19:43 par warda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quel couleur de maquillage pour les yeux préférez vous ?
 moi j'adore le fard à paupière bleu, le vert ou le violet. ça me va drolement bien en plus j'adore trop

Warda - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

<

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 17 Octobre 2008 à 23:40 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
J'aime bien le rose, le bleu et le noir comme fard à paupières.
bisous

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 17 Octobre 2008 à 15:32 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien le beige, le rose et le violet pour les yeux, des fois le soir, je charge un peu avec un camaieu de gris...

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 17 Octobre 2008 à 13:58 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi le rose me va bien ainsi que les dorés et le marron chocolat
bonne journée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 16 Octobre 2008 à 20:05 par NAT - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce qui me concerne je mets des couleurs naturelles comme le blanc, marron ou beige pour pas que ça parraisse trop

NAT - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 16 Octobre 2008 à 16:59 par RiDiCiK25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jadore les ton chauds comme le marron, taupe que je réhausse avec de la poudre libre pour les paupières couleur or ça va très bien avec mes yeux foncés

RiDiCiK25 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 14 Octobre 2008 à 10:28 par missmel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso je met un mauve rose qui donne vraiment bien et fait resortir mes yeux

Missmel - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 14 Octobre 2008 à 04:04 par stephh23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai le teint plutot bronzé naturellement donc les couleurs comme le marine et le pourpre me vont bien, mais celle que je ne me passe plus c'est le gris.. avec un bon dégradé c'est un excellent passe partout!

J'adore, j'achète et j'adopte!! Wink

* Profiter de la vie, c'est aussi profiter de ce que l'on a... * *

Stephh23 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 13 Octobre 2008 à 22:10 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi pour les yeux je ne sais pas, je met un peu de khol etalé (bizar je sais lol ) sinon je met (rarement) du marron.
A part sa, rien.

Bises

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 13 Octobre 2008 à 18:55 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi ces le violet clair car comme j'ai les yeux vert tres clair , je trouve sa plus jolie ! !!! meme si d'autre n'aime pas la facon dont je me maquille je m'en tape lol j'aime ma vie comme elle es et tant que sa plait  a mon homme ces le principal !!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 13 Octobre 2008 à 13:12 par zoya110 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien les couleurs marrons, dorés ....

Zoya110 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 12 Octobre 2008 à 15:56 par algeroisestaifia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba moi sa depen  mdr j'aime bien le noir le blanc et le violet pailleté : )

http://blog.beaute-addict.com/algeroisestaifia AlgeroiseStaifia

Algeroisestaifia - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 12 Octobre 2008 à 15:53 par taupicin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est fard a paupiere marron et mascara noir, c'est tout, le trait de crayon noir ca assombrit trop le regard, je n'aime pas trop

n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou sur mon blog.
photo signature de taupicin

Taupicin - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 12 Octobre 2008 à 11:27 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bein le blanc et les couleurs cuivrés,or (j'ai la peau mat)

"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 11 Octobre 2008 à 19:01 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le fard à paupières, je choisis du beige rosé et pour le mascara du noir ou du marron.
Je sais que cet hiver, l'oeil doit être entouré d'un halo noir mais ça ne me convient pas du tout. Je trouve ça trop sombre.

photo signature de QUAND Mr BONI ME PREND DANS SES BRAS ET QU'IL ME PARLE TOUT BAS ...............

Boni - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 11 Octobre 2008 à 18:39 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le fard à paupière noir, bien placé ça m'agrandit l'oeil et ça tombe bien car j'ai de petits yeux

Calie14 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 11 Octobre 2008 à 18:14 par angie21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rose et marron j'aime bien...noir aussi

Angie21 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 11 Octobre 2008 à 18:06 par jaiss6ka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouuuuu moi je suis à la recherche d'un fard à paupière orangé. le violet j'adore et vert aussi !! gros bisous bonne fin de journée

Jaiss6ka - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 01 Octobre 2008 à 21:50 par Missdream - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfère sois le maquillage clair blanc rose pale etc sois le foncé noir, marron etc...

Missdream - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur de maquillage préférez vous - Posté le 01 Octobre 2008 à 20:12 par moulka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien le marron pâle, car je me maquille mais je veux toujours que ça fasse naturelle

photo signature de Moulka13

Moulka - Lui écrire un MP