j'aime ouvrir ce post j'aime aller à la playa aujourd'hui enfin normalement tous les 3 !!!
j'aime pas avoir encore plein de cuisine à faire alors que j'ai passé l'aprèm hier à cuisiner !!! j'aime pas à devoir refaire le ménage alors qu'il a été fait vendredi aprèm !!!!
- avoir fêté mes 1 an de mariage au restaurant avec mon mari. - le menu qu'on a pris, brioche au foie gras, magret au foie gras, plateau de fromage et moelleux au chocolat.
j'aime le soleil les vacances j'aime pas faire le ménage surtout la vaisselle mais bon il faut bien prendre son courage a deux mains et le faire quand meme.....bisouss
j'aime avoir travaillé hier soir, j'ai gagné un petit peu de sous j'aime manger un barbecue ce midi, ça fait longtemps qu'on avait pas fait ça avec la famille
j'aime pas être au régime j'aime pas qu'il ne fasse pas super chad
J'aime avoir encore passé une super soirée hier J'aime me réveiller sans l'odeur de la cigarette dans les cheveux! J'aime être de bonne humeur alors que je me suis couchée tard J'aime pas le temps le ciel n'est pas bleu J'aime pas ce bouton de moustique qui est là depuis une semaine! J'aime pas avoir mal aux pieds et aux jambes.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^