Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 19 Juillet 2008 à 17:40 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'était le bon vieux temps

Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
Tu as collectionné les Pogs ;
Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache ;
Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;
Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ;
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;
Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;

« Friends » passait encore sur France2 ;
Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;
Pour toi Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;
Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;
Tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Stéphanie, Sarah, Sandrine et Emilie et 245 garçons nommés Nicolas, arnaud, Sébastien;

Il y en a encore toute une liste sur mon blog venez y faire un tour pour complèter la liste...... !!!!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 17 Août 2008 à 13:19 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lol c'est tout à fait ça ! sauf Henri Dès j'aimais pas trop ça

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 17 Août 2008 à 12:19 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout oui sauf Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » beurk je regardais pas ça!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 17 Août 2008 à 10:40 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai, c'était le bon vieux temps, quand on regarde les programmes qu'il y avait avant et maintenant il y a vraiment une grande différence, mais on retrouve quelques un de nos dessins animés (les schtroof, Nicky Larson, Cats Size....). Nostalgie mais ça fait du bien de regarder certains épisodes!!!

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 17 Août 2008 à 10:09 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et oui, c'était le bon vieux temps tout ça... mais dans ta liste sur le forum (je ne suis pas encore allée voir ton blog, mais je vais réparer ça juste après, il manque quand même un incontournable de ces années là: le Club Dorothée!

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 17 Août 2008 à 10:05 par leslie268 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai, c'était le bon vieux temps, quand on regarde ce qu'il y avait avant et maintenant il y a vraiment une grande différence. Nostalgie!!!

Leslie268 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 17 Août 2008 à 09:43 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

C'est le bon vieux temps tout ça !! ça fait plaisir d'y repenser de temps en temps !

Bon dimanche

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 17 Août 2008 à 09:18 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben ouais, c'est ça! vla le coup de vieux que tu nous fous là!!! née en 82 je suis trop dedans!!!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 17 Août 2008 à 07:34 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi non vu que je suis née qu'en 1990 j'ai loupé cela de peu

Afectiona - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 17 Août 2008 à 01:53 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais déja lu ça et c'est vrai qu'on s'y retrouve pour beaucoup !

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 16 Août 2008 à 22:46 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! je me souviens de tout ça, et des boys band, les worlds appart, quand Léonardo di Caprio hantait mes rêves....ahlala!!!nostalgie, nostalgie!!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 16 Août 2008 à 22:32 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hé oui! tant de bons souvenirs !

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 16 Août 2008 à 22:28 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien,

je vois qu'on est toute pareil....lol

les chairs de poule, j'adorais....et les Minikeums....il n'y a pas longtemps, j'en parlais encore avec ma soeur....

ca fait drole de te lire....

je vais aller voir ton blog....

bisousssss

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 16 Août 2008 à 19:19 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oulala que de bons souvenirs !!!!
J etais amoureuse de sully dans le docteur quinn !!!! d ailleurs si vous connaissez un gars qui est son clone je suis preneuse mdrr!!!

Et les spices girls , le girl power , qu est ce que j ai pu ecouter !!! c etait le premier girl's band !!!
je  file sur ton blog pour me replonger dans mes souvenirs
enigmalia

Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!! lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 16 Août 2008 à 19:05 par alexdu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je fais faire un tour sur ton blog aussitot. C'est tout a fait ça.

Alexdu78 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 16 Août 2008 à 14:51 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Olala que de bons souvenirs !!!!! C'est marrant j'en ai recemment parlé avec mon fiancé qui lui aussi a beaucoup aimé ces années là !

Saeko - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 16 Août 2008 à 14:40 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

olala c'est trop vrai!!!
ooooooooooooo minikeums, j'aimais trop.

Michochote95 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 16 Août 2008 à 14:33 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

saluttt
sa va ??
mdrr
c'est totalement incroaybel
olalaal c'est tout vrais
sa me rapelle grave mon enfance à l'école primaire
à la recré on jouais au pogs
kissss et meric pour ce moment de retour en arriére kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 21 Juillet 2008 à 15:21 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUI OUI je me souviens de tout ça d'ailleurs c'est un article que j'avaids mis sur mon blog a bientot

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 21 Juillet 2008 à 15:17 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

LoOl Pas mal!! Il y en a beaucoup dans lesquels je me reconnaît... Je suis en 90.

D'ailleurs je m'appelle Sandrine !!

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez grandi dans les années 1980-1990 ??? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:12 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis née en 1980 donc je connais bien tout ça, & en plus je m'apelle EMILIE, j'adorais le prince de bel air, les minikeums ohoh minikeums.

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans