Lol c'est tout à fait ça ! sauf Henri Dès j'aimais pas trop ça
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
|
|
tout oui sauf Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » beurk je regardais pas ça!
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
C'est vrai, c'était le bon vieux temps, quand on regarde les programmes qu'il y avait avant et maintenant il y a vraiment une grande différence, mais on retrouve quelques un de nos dessins animés (les schtroof, Nicky Larson, Cats Size....). Nostalgie mais ça fait du bien de regarder certains épisodes!!!
|

|
et oui, c'était le bon vieux temps tout ça... mais dans ta liste sur le forum (je ne suis pas encore allée voir ton blog, mais je vais réparer ça juste après, il manque quand même un incontournable de ces années là: le Club Dorothée! |

|
|
|
C'est vrai, c'était le bon vieux temps, quand on regarde ce qu'il y avait avant et maintenant il y a vraiment une grande différence. Nostalgie!!!
|

|
Coucou
C'est le bon vieux temps tout ça !! ça fait plaisir d'y repenser de temps en temps !
Bon dimanche
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
ben ouais, c'est ça! vla le coup de vieux que tu nous fous là!!! née en 82 je suis trop dedans!!!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
|
|
ben moi non vu que je suis née qu'en 1990 j'ai loupé cela de peu
|

|
J'avais déja lu ça et c'est vrai qu'on s'y retrouve pour beaucoup !
|

|
ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! je me souviens de tout ça, et des boys band, les worlds appart, quand Léonardo di Caprio hantait mes rêves....ahlala!!!nostalgie, nostalgie!!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
hé oui! tant de bons souvenirs !
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
et bien,
je vois qu'on est toute pareil....lol
les chairs de poule, j'adorais....et les Minikeums....il n'y a pas longtemps, j'en parlais encore avec ma soeur....
ca fait drole de te lire....
je vais aller voir ton blog....
bisousssss
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
oulala que de bons souvenirs !!!! J etais amoureuse de sully dans le docteur quinn !!!! d ailleurs si vous connaissez un gars qui est son clone je suis preneuse mdrr!!!
Et les spices girls , le girl power , qu est ce que j ai pu ecouter !!! c etait le premier girl's band !!! je file sur ton blog pour me replonger dans mes souvenirs enigmalia
Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!!
lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
 |
|
|

|
Je fais faire un tour sur ton blog aussitot. C'est tout a fait ça.
|

|
Salut,
Olala que de bons souvenirs !!!!! C'est marrant j'en ai recemment parlé avec mon fiancé qui lui aussi a beaucoup aimé ces années là !
|

|
olala c'est trop vrai!!! ooooooooooooo minikeums, j'aimais trop.
|

|
saluttt sa va ?? mdrr c'est totalement incroaybel olalaal c'est tout vrais sa me rapelle grave mon enfance à l'école primaire à la recré on jouais au pogs kissss et meric pour ce moment de retour en arriére kiss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
OUI OUI je me souviens de tout ça d'ailleurs c'est un article que j'avaids mis sur mon blog a bientot
|

|
LoOl Pas mal!! Il y en a beaucoup dans lesquels je me reconnaît... Je suis en 90.
D'ailleurs je m'appelle Sandrine !!
|

|
je suis née en 1980 donc je connais bien tout ça, & en plus je m'apelle EMILIE, j'adorais le prince de bel air, les minikeums ohoh minikeums.
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|