Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous avez entendu parler de la fin du monde pour 2012? - Posté le 12 Juillet 2008 à 16:21 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

D'après l'interprétation des prophéties de Nostradamus, en 2012, ça va être soit la fin du monde (l'apocalypse), soit le début d'une nouvelle ère... Vous en avez entendu parler?

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous avez entendu parler de la fin du monde pour 2012? - Posté le 10 Septembre 2008 à 10:28 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai pas entendu parler mais de toute façon c'est encore une c******* on y a droit tous le temps

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez entendu parler de la fin du monde pour 2012? - Posté le 10 Septembre 2008 à 10:26 par oOMarinaOo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en avait entendue vaguement parler!
Mais bon sa me tracasse pas plus que sa parce qu'avec toute les fois ou on nous a dit que la fin du monde était pour tel ou tel années, on devrais etre mort depuis longtemps xDD
Enfn bref u_u, on verra bien, si en 2012 c'est la fin du monde, bah tant pis pour nous, vivons notre vie!

OOMarinaOo - Lui écrire un MP

Re : Vous avez entendu parler de la fin du monde pour 2012? - Posté le 10 Septembre 2008 à 10:03 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai pas entendu parler et je n'y crois pas trop avec toutes les bétises qu'on entend

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez entendu parler de la fin du monde pour 2012? - Posté le 10 Septembre 2008 à 09:53 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, je n'en ai pas entendu parler, mais c'est souvent que la fin du monde est annoncée alors .... on verra bien de toute facon on ne peut rien faire ! alors profitons du moment présent
Bisous a toutes

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : Vous avez entendu parler de la fin du monde pour 2012? - Posté le 10 Septembre 2008 à 08:08 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

De temps en temps ont entends parler de la fin du monde , attendons on verra bien ça m'inquiète pas plus que çà . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Vous avez entendu parler de la fin du monde pour 2012? - Posté le 08 Septembre 2008 à 15:46 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'en ai entendu parlé! ça fait un peu flipper, mais bon, on verra!

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez entendu parler de la fin du monde pour 2012? - Posté le 08 Septembre 2008 à 15:04 par gilolo66 - Ajouter à « mes discussions » |