Et bien, moi non plus je n'ai pas de vacances l'été, mais c un choix car je m'occupe de location de vacances à Canet plage ! mais comme j'habite le sud je suis envacances toute l'année !!!
|

|
|
|
Par choix pas de vacances cet été de toutes les façons j'habite le sud et plus particulièrement le Var, alors comme j'ai la mer tous les jours cela ne me dérange pas, par contre mes vacances seront cet hiver sous les tropiques toujours par choix, ainsi j'ai deux fois la mer et le soleil dans l'année...
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
moi j'ai 2 semaines, mais ce ne sera qu'à la fin du mois de septembre!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire |
|
|

|
Salut,
Moi malheuresement..................... Je n'ai pas de vacances cet été, et je suis dépitée...vraiment je suis très dégoutée de ne pas pouvoir décompresser un peu.
|

|
|
|
Moi car je viens de retravailler, ça ne me manque plus que ça vu le temps !
Babelle
|
|
|

|
moi j'ai commencé mon travail en janvier, donc je n'ai qu'une petite semaine parce que je déménage , donc autant dire pas de vacances.... je compatis avec vous les filles...
http://blog.beaute-addict.com/lilou3970
|
|
|

|
Pas de vacnces en vue non plus. J'essayerai de partir un peu si j'ai deux jours de congé à suivre, ce qui n'est pas gagné !
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
|
|
Bonjour, Je suis enceinte et je n'accouche inchallah qu'en septembre, et je compte travailler jusau'a ce jour Bisous
|

|
Bonjours, la miss Moi, je compte partir en vacances,a pAris!! je suis trop contente!
|

|
moi j'ai 2semaines en septembre mais je ne pars pas car financièrement pas possible donc je profiterais de ma région
Karamelle
|
|
|

|
Moi rien de prévu pour cette année mais c'est vrai que je partirai bien un peu au soleil et surtout à la plage , les vacances un vrai changement , ça fait du bien . Monika
|

|
nous devions partir en septembre mais nous avons annulé. Mon mari nous a inscrit pour le voyage en Egypte en juin l'année prochaine et financièrement on ne peut pas tout avoir . mais cela fait 5 ans que nous n'avons pas pris de vacances depuis que j'ai été opérée.

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
moi pas de vacances cet année , mais on a prevu des petits sorties au parc
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
nous cette annee on ne part pas car j'ai accouche il n'y a pas longtemps et in fait construir
gros bisous
|
|
|

|
Rien de prévu en tout cas pour partir et crois-moi qu'avec le temps qu'on a , j'aimerais ètre loin et rève bien volontiers de plage ,de bronzette et de SOLEIL.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
Moi !! N'ayant pas de CDI, pour gagner plus, je bosse vraiment pendant l'été car il y a bcp de remplacements à faire et donc plus d'heures ! J'essayerais de prendre 15 jours en octobre...
Maëlle
 |
|
|

|
moi je n'aurai pas de vacances cet été car dans la restauration c'est les 2 mois ou on travaille le plus, mais apres l'été vaances, du moins pour la fin octobre. Et oui on peux pas etre tous en vacance en meme temps.
|

|
Moiiiii je suis en stage jusqu'au 28 août il aura duré près de 6mois et je n'ai pas eu de vacances depuis Noël j'ai ma soutenance en septembre et si je ne trouve pas trop rapidement du boulot je pourrai me permettre des tites vacances en septembre ouf!! parce que là j'explose!!! et je meurs de fatigue
|

|
Salut, moi je suis en vacance mais je ne peux pas aller en vacances, du moins, quitter le pays car ma fille a des problemes de santé et on nous a conseillé de ne pas s'éloigner. |

|
je ne suis pas dans ton cas mais je pense aussi que tu pourrais profiter des week ends pour découvrir ta région et surtout t'évader du quotidien!
|

|