Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 18 Juillet 2008 à 17:48 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qui est dans le même cas que moi et n'a pas de vacances cet été?

photo signature de delicious76carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 28 Juillet 2008 à 18:07 par loulou661981 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien, moi non plus je n'ai pas de vacances l'été, mais c un choix car je m'occupe de location de vacances à Canet plage ! mais comme j'habite le sud je suis envacances toute l'année !!!

Loulou661981 - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 28 Juillet 2008 à 17:41 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Par choix pas de vacances cet été de toutes les façons j'habite le sud et plus particulièrement le Var, alors comme j'ai la mer tous les jours cela ne me dérange pas, par contre mes vacances seront cet hiver sous les tropiques toujours par choix, ainsi j'ai deux fois la mer et le soleil dans l'année...

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 28 Juillet 2008 à 17:17 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai 2 semaines, mais ce ne sera qu'à la fin du mois de septembre!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 28 Juillet 2008 à 17:15 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi malheuresement..................... Je n'ai pas de vacances cet été, et je suis dépitée...vraiment je suis très dégoutée de ne pas pouvoir décompresser un peu.

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 22 Juillet 2008 à 18:20 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi car je viens de retravailler, ça ne me manque plus que ça vu le temps !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:35 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai commencé mon travail en janvier, donc je n'ai qu'une petite semaine parce que je déménage , donc autant dire pas de vacances.... je compatis avec vous les filles...

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 20 Juillet 2008 à 11:47 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas de vacnces en vue non plus.
J'essayerai de partir un peu si j'ai deux jours de congé à suivre, ce qui n'est pas gagné !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 20 Juillet 2008 à 11:37 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis enceinte et je n'accouche inchallah qu'en septembre, et je compte travailler jusau'a ce jour
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 20 Juillet 2008 à 11:34 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Moi, je compte partir en vacances,a pAris!! je suis trop contente!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 20 Juillet 2008 à 11:12 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai 2semaines en septembre mais je ne pars pas car financièrement pas possible donc je profiterais de ma région

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 20 Juillet 2008 à 09:14 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi rien de prévu pour cette année mais c'est vrai que je partirai bien un peu au soleil et surtout à  la plage , les vacances un vrai changement , ça fait du bien . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:38 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous devions partir en septembre mais nous avons annulé. Mon mari nous a inscrit pour le voyage en Egypte en juin l'année prochaine et financièrement on ne peut pas tout avoir . mais cela fait 5 ans que nous n'avons pas pris de vacances depuis que j'ai été opérée.

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:11 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pas de vacances cet année , mais on a prevu des petits sorties au parc

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 19 Juillet 2008 à 10:55 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous cette annee on ne part pas car j'ai accouche il n'y a pas longtemps et in fait construir

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 19 Juillet 2008 à 09:18 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rien de prévu en tout cas pour partir et crois-moi qu'avec le temps qu'on a , j'aimerais ètre loin et rève bien volontiers de plage ,de bronzette et de SOLEIL.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 18 Juillet 2008 à 23:26 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi !! N'ayant pas de CDI, pour gagner plus, je bosse vraiment pendant l'été car il y a bcp de remplacements à faire et donc plus d'heures !
J'essayerais de prendre 15 jours en octobre...

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:30 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aurai pas de vacances cet été car dans la restauration c'est les 2 mois ou on travaille le plus, mais apres l'été vaances, du moins pour la fin octobre. Et oui on peux pas etre tous en vacance en meme temps.

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:04 par lizette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moiiiii
je suis en stage jusqu'au 28 août il aura duré près de 6mois et je n'ai pas eu de vacances depuis Noël
j'ai ma soutenance en septembre
et si je ne trouve pas trop rapidement du boulot je pourrai me permettre des tites vacances en septembre ouf!!
parce que là j'explose!!!
et je meurs de fatigue

Lizette - Lui écrire un MP

Re : Qui n'a pas de vacances cet été? - Posté le 18 Juillet 2008 à 19:44 par miticha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi je suis en vacance mais  je ne peux pas aller en vacances, du moins, quitter le pays car ma fille a des problemes de santé et on nous a conseillé de ne pas s'éloigner.

Re : vacances - Posté le 18 Juillet 2008 à 19:03 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas dans ton cas mais je pense aussi que tu pourrais profiter des week ends pour découvrir ta région et surtout t'évader du quotidien!

Cathen1 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans