Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Reçu trop de points !! - Posté le 19 Juillet 2008 à 08:40 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Sophie
Merci beaucoup d'avoir crédité mes points mais il me semble qu'il y a eu une petite erreur (j'en ai eu plus de 23000 de crédités) , cela dit je les garderais bien mais comme je suis honnète , je vous le signale pour que vous remettiez mon compteur à jour.
Bon samedi à vous ! 

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Re : reçu trop de points !! - Posté le 04 Septembre 2008 à 12:25 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : reçu trop de points !!

Merci , le nécessaire a été fait et mes points sont revenus à la normale.Pas besoin d'apporter une réponse.
Bon dimanche !

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : reçu trop de points !! - Posté le 04 Septembre 2008 à 12:25 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : reçu trop de points !!

Merci , le nécessaire a été fait et mes points sont revenus à la normale.Pas besoin d'apporter une réponse.
Bon dimanche !

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : reçu trop de points !! - Posté le 20 Juillet 2008 à 08:01 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon dimanche !

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans