Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 19 Juillet 2008 à 00:14 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou a toutes ! je voulais savoir qui aime bien Hello Kitty, moi j'adore en ce moment j'ai trop envie de faire une collection, c'est cher c'est sa qui est chian t !Mais je vais quand meme essayer d'en faire une!bisou!

et vous vous collectionnez des objets Hello kitty ?

photo signature de johanna18Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!

Johanna18 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 10 Octobre 2008 à 13:38 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,

moi j'aime bien , je trouve ça très mignon.

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 10 Octobre 2008 à 11:55 par vanessa54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI JADORE TU PEUT ALLER FAIRE UN TOUR SUR MON BLOG YA KELK TRUC MET JE SUI PAS ENCORE A FAIRE UNE COLLECTION

Vanessa54 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 10 Octobre 2008 à 11:38 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

si tu veux par chez moi je peux trouver des articles hello kitty si ca t'intéresse.

Gege03200 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 10 Octobre 2008 à 11:23 par gaelle031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
j'aime bien hello ketty, j'aime aussi betty boop et snoopie.

votez pour Pearl: http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/654/ et pour Peggy: http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/655/ 1 fois/jour pr chacune merci
photo signature de gaelle031

Gaelle031 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 10 Octobre 2008 à 10:36 par mimistef86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, moi j'aime bien aussi c'est très mignon pour les petites filles , sinon pour les grandes fans je vous mets un lien que j'ai reçu car je suis inscrite sur le site c'est pour gagner le samsung u600 "hello kitty" voilà allez bonne journée à vous toutes ....

http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id885/hellokitty.html

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mimistef86

Mimistef86 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 09 Octobre 2008 à 21:14 par Em0 - Tii0n - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!   Moi j'adore Hello Kitty je trouve sa trop chou' ! Mais sa coute cher je trouve ! Bisous !

Em0 - Tii0n - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 09 Octobre 2008 à 18:59 par pandiman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les collections c riské!!c sur que sa coute des sous !!moi g kelk vétement hello kitty; pijama...voila bisou

..........IAA.............

Pandiman - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 09 Octobre 2008 à 18:56 par Manoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand j'étais plus jeune, et donc bien avant qu'Hello Kitty ne devienne un tel phénomène, j'aimais beaucoup, mais aujourd'hui je trouve ça un peu déplacé de s'afficher avec des  sacs, vétements, peluches de ce type une fois dépassé l'age de 10 ans ...

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 09 Octobre 2008 à 18:42 par Tshalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
oui moi j'adore hello kitty
j'essaie d'en collectionner mais c'est sur que c'est hyper hyper cher!

Qu'un léger souffle d'hiver envahisse ton coeur déprimé et le remplisse de joie et d'amour
photo signature de Tshalia

Tshalia - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 03 Octobre 2008 à 17:56 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis FAN d'Hello Kitty!!!
J'adore la marque Victoria couture et ses pulls Hello Kitty en cachemire!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 03 Octobre 2008 à 17:13 par angiedu1313 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore Hello Kitty j'ai pleins de pijamas, nuisettes, chaussons... C'est vrai que c'est cher mais bon heureusement qu'il y a H&M pour en vendre un peu moins cher lol.

* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
photo signature de angiedu1313

Angiedu1313 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 03 Octobre 2008 à 16:11 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je trouve qu' Hello Kitty est une figurine très mignone. Plusieurs de mes cousines adorent ! comme quoi, ce n'est pas que pour les enfants ! C'est vrai que les dérivés sont très chers ! Mais bon, pour une potentielle collection tu peux en demander à ton entourage comme cadeau d'anniversaire ou autre, à la place de cadeaux qui n'auraient pas d'intérêt pour toi.

Bonne journée.

Saeko - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 03 Octobre 2008 à 13:03 par InoKitty - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je collectionne des objets hello kitty

InoKitty - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 14:21 par POUPEE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et oui comme tu dis Hello Kitty, c'est trop mimi .........mais c'est très chers!
J'en entre souvent à ma filleule de 4ans car elle est fan!!Smile

POUPEE - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 14:14 par fanal43 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon c'est vrai ce n'est pas tellement de mon âge (16 ans) mais bon j'adore quand même hello kitty!!!!!!
pas de collection mais beaucoup de choses de cette marque

Fanal43 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 11:58 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore cette marque surtout sur une gamine de 2/3a c'est trop mignon

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 10:01 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis fan de hello kitty
ma chambre d'ami a pour deco hello kitty et j'ai un blog de ma collection

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 10:00 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est super mimi c'est vrai! il y a beaucoup d'objet et j'imagine que faire la collection est une veritable passion!...

je te conseille d'aller voir le blog de lareveuse95 elle connait des sites sur hello kitty!...

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 09:37 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , je viens d'acheter des petits chaussons pour ma fille , ils sont sympas Hello Kitty

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 01 Septembre 2008 à 20:34 par oOMarinaOo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hey, une fan de Kitty ^^
Moi sa fait quelque temps maintenant que j'ai craqué pour notre petite Hello Kitty, que je collectionne, mais j'essaie vraiment d'avoir que des choses utiles du genre porte-monnaie, chaussons, lampe, collier ect...
Voila, et bon courage pour les collectionneuse, il y a tellement d'objets que ces dur de résister xD

OOMarinaOo - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans