Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:07 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement, je monte à coup d'1 point, je ne vois pas la peine d'en gaspiller. Et j'attends la fin de l'enchère pour miser.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 23 Août 2008 à 20:05 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI JE FAIS EXACTEMENT COMME TOI !!!! je trouve que c'est mieux et plus efficace !!!!

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 22 Août 2008 à 14:47 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et oui parfois ça monte trop d'un coup c'est bien dommâge!

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 22 Août 2008 à 10:32 par einalem17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part je ne l'ai jamais fait mais si je devais le faire j'attendrai la dernière seconde, comme pour ebay ^^

http://blog.beaute-addict.com/einalem17

Einalem17 - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 22 Août 2008 à 10:19 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai jamais mise aux encheres mais je pense qu'il faut attendre la fin comme cela tu evite de faire monter les encheres par toi tu vois

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 22 Août 2008 à 08:14 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai jamais eu le temp de miser a chaque fois j'arrive en retard ou alors c'est trop haut pour moi

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 22 Août 2008 à 00:49 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'attend la fin et je mise 1 point de plus ça ne marche pas à tous les coups mais bon.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 21 Août 2008 à 23:01 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai encore jamais misé.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 21 Août 2008 à 22:53 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi c'est ce que je fais , d'ailleurs grâce à cette technique j'ai remporté une enchère il y a quelques jours, c'est une crème pour le contour des yeux. J'attends avec impatience qu'elle arrive. J'ai remarqué qu'il ne servait à rien de trop monter donc comme toi je monte de UN point à chaque fois.

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 21 Août 2008 à 21:00 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Bah mOi je trOuve que ça serre à rien de miser avant ....
Bisous.

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 21 Août 2008 à 20:23 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'enchéris les 10 dernieres secondes pour ma part

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 21 Août 2008 à 20:17 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je fais pareil ou alors si j'ai pas le temps je fais une offre beaucoup plus grande

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 21 Août 2008 à 20:14 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

souvent a la derniere minute on ne voit pas apparaitre les encheres alors il faut miser au hasard...dans les dernieres secondes dur dur

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 21 Août 2008 à 20:01 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas encore eu l'occasion de participer a une avant première, ça monte toujours trop haut.

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 21 Août 2008 à 19:58 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'etait miser a la derniere minute helas j'ai perdu l'enchere!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 19 Juillet 2008 à 18:20 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai aucune strategie et jusqu'a maintenant j'ai peu miser en encheres car j'oublie .
Mais en general j'attends les dernieres minutes .

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 19 Juillet 2008 à 18:13 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai pas de stratégie surtout que j'oublie complètement de miser

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 19 Juillet 2008 à 14:08 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis d'accord avec vous, ça ne sert à rien de miser trop de points car ça gaspille des points pour rien si on peut avoir le produit avec moins de points.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 19 Juillet 2008 à 13:44 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi malheureusement parfois je suis pas disponible à la fin l'enchere

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 19 Juillet 2008 à 13:42 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba pour moi c'est d'attendre la fin des enchères et de miser petit à petit mais beaucoup de ba enchérissent dès le début avec beaucoup de points c'est pas sympa pour celles qui ont pas trop de points

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Votre stratégie pour les avant-premières? - Posté le 19 Juillet 2008 à 13:24 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis comme toi ça ne sert à rien de miser pleins de points dès le début il faut mieux attendre la fin des enchères.
bonne journée

Emmamaia - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans