Et oui comme tu dis Hello Kitty, c'est trop mimi .........mais c'est très chers! J'en entre souvent à ma filleule de 4ans car elle est fan!!
|

|
|
|
bon c'est vrai ce n'est pas tellement de mon âge (16 ans) mais bon j'adore quand même hello kitty!!!!!! pas de collection mais beaucoup de choses de cette marque
|

|
j'adore cette marque surtout sur une gamine de 2/3a c'est trop mignon
|

|
moi je suis fan de hello kitty ma chambre d'ami a pour deco hello kitty et j'ai un blog de ma collection
un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris
|
|
|

|
|
|
c'est super mimi c'est vrai! il y a beaucoup d'objet et j'imagine que faire la collection est une veritable passion!...
je te conseille d'aller voir le blog de lareveuse95 elle connait des sites sur hello kitty!...
|

|
Coucou , je viens d'acheter des petits chaussons pour ma fille , ils sont sympas Hello Kitty
|

|
Hey, une fan de Kitty ^^ Moi sa fait quelque temps maintenant que j'ai craqué pour notre petite Hello Kitty, que je collectionne, mais j'essaie vraiment d'avoir que des choses utiles du genre porte-monnaie, chaussons, lampe, collier ect... Voila, et bon courage pour les collectionneuse, il y a tellement d'objets que ces dur de résister xD
|

|
|
|
j'adore hello kitty et qqles autres personnages sanrio, d'ailleurs je collectionne pas mal d'objets et je tiens un blog pour y exposer mes objets.
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
re, j'arrive de chez toys"r"us et j'ai acheté plein de petits accessoires de bureau HELLO KITTY pour ma fille qui est une fan !!!! ya des ptits trucs abordables un carnet,un stylo 5 couleurs,une règle plate,la colle,l'agrafeuse et un stylo gomme pour 25 euros !!!!
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
avant cet été je ne connaissaios pas cette marque c est en eachetant un pyj a ma petite tous simplement trop fire elle le montre a ma soeur et c est comme ca que j ai su que c etait une marque connu
émilie maman de 2 enfants et le numéro 3 pour fin novembre
visitez mon blog
http://blog.beaute-addict.com/mimi29510 |
|
|

|
Ma première trousse (que j'ai adoré) était une hello kitty je la recheche depuis quelques années mais je ne la trouve pas !!!! elle était en plastique transparent et rouge. du coup j'aime bien hello kitty
|

|
moi j'adore hello kitty, je trouve ça trop mignon!!!!
Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....
|
|
|

|
Moi j'adore Hello Kitty mais j'ai casi rien de cette marque parce que c'est bien trop cher pour mon ptit budget
|

|
Moi j'aime bien sans plus, je ne tomberais pas dans l'excès
|

|
personnellement j'ai passer l'âge. C'est bien pour les enfants mais j'ai du mal à croire que des adultes puissent devenir accro de ça, mais bon moi je suis accro au miniature de parfum donc je la boucle !
|

|
J'aime bien mais je ne ferai pas une collection avoir un ou deux objets me suffirai
|

|
En réponse du message : Qui aime bien Hello Kitty?
coucou a toutes ! je voulais savoir qui aime bien Hello Kitty, moi j'adore en ce moment j'ai trop envie de faire une collection, c'est cher c'est sa qui est chian t !Mais je vais quand meme essayer d'en faire une!bisou!
et vous vous collectionnez des objets Hello kitty ?
J'aime beaucoup Hello Kitty tout particulièrement les petites peluches (et les grandes aussi ). Oui c'est cher mais bon... c'est souvent ça les collections !! Les petites peluches je l'ai trouve à 11,90 euros chez Joueland notamment. Les grandes varient entre 22 et 45 euros.
Izouzelle
 |
|
|

|
Coucou moi aussi j'adore !! Je ne fais pas vraiment de collection, je prends ce qui je pense me servira à long terme !! Et surtout ce qui me plaît car c'est pas donné !!
-Why is attraction so easy and love so difficult?-
 |
|
|

|
Coucouu !! J'adore trop Hello Kitty !! C'est trop mignon je trouve !! Bisous !!
|

|
Salut moi j adore hello kitty. Je n'arrete pas acheter des vetements pr ma petite fille mm son sac de change (couche, creme etc...) c est du hello kitty ... c est trop mimi pr une fille.. Chez H et M de velizy 2 il y a bocou de vetement et accessoire bon week end 
|

|