Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 19 Juillet 2008 à 00:14 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou a toutes ! je voulais savoir qui aime bien Hello Kitty, moi j'adore en ce moment j'ai trop envie de faire une collection, c'est cher c'est sa qui est chian t !Mais je vais quand meme essayer d'en faire une!bisou!

et vous vous collectionnez des objets Hello kitty ?

photo signature de johanna18Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!

Johanna18 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 14:21 par POUPEE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et oui comme tu dis Hello Kitty, c'est trop mimi .........mais c'est très chers!
J'en entre souvent à ma filleule de 4ans car elle est fan!!Smile

POUPEE - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 14:14 par fanal43 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon c'est vrai ce n'est pas tellement de mon âge (16 ans) mais bon j'adore quand même hello kitty!!!!!!
pas de collection mais beaucoup de choses de cette marque

Fanal43 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 11:58 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore cette marque surtout sur une gamine de 2/3a c'est trop mignon

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 10:01 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis fan de hello kitty
ma chambre d'ami a pour deco hello kitty et j'ai un blog de ma collection

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 10:00 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est super mimi c'est vrai! il y a beaucoup d'objet et j'imagine que faire la collection est une veritable passion!...

je te conseille d'aller voir le blog de lareveuse95 elle connait des sites sur hello kitty!...

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 02 Septembre 2008 à 09:37 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , je viens d'acheter des petits chaussons pour ma fille , ils sont sympas Hello Kitty

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 01 Septembre 2008 à 20:34 par oOMarinaOo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hey, une fan de Kitty ^^
Moi sa fait quelque temps maintenant que j'ai craqué pour notre petite Hello Kitty, que je collectionne, mais j'essaie vraiment d'avoir que des choses utiles du genre porte-monnaie, chaussons, lampe, collier ect...
Voila, et bon courage pour les collectionneuse, il y a tellement d'objets que ces dur de résister xD

OOMarinaOo - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 01 Septembre 2008 à 19:43 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore hello kitty et qqles autres personnages sanrio, d'ailleurs je collectionne pas mal d'objets et je tiens un blog pour y exposer mes objets.

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 30 Août 2008 à 19:29 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

re,
j'arrive de chez toys"r"us et j'ai acheté plein de petits accessoires de bureau HELLO KITTY pour ma fille qui est une fan !!!! ya des ptits trucs abordables
un carnet,un stylo 5 couleurs,une règle plate,la colle,l'agrafeuse et un stylo gomme pour 25 euros !!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 30 Août 2008 à 18:42 par mimi29510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant cet été je ne connaissaios pas cette marque c est en eachetant un pyj a ma petite tous simplement trop fire elle le montre a ma soeur et c est comme ca que j ai su que c etait une marque connu

émilie maman de 2 enfants et le numéro 3 pour fin novembre visitez mon blog http://blog.beaute-addict.com/mimi29510

Mimi29510 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 30 Août 2008 à 18:20 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma première trousse (que j'ai adoré) était une hello kitty je la recheche depuis quelques années mais je ne la trouve pas !!!! elle était en plastique transparent et rouge.
du coup j'aime bien hello kitty

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 30 Août 2008 à 17:49 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore hello kitty, je trouve ça trop mignon!!!!

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 30 Août 2008 à 11:52 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore Hello Kitty mais j'ai casi rien de cette marque parce que c'est bien trop cher pour mon ptit budget

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 30 Août 2008 à 11:23 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien sans plus, je ne tomberais pas dans l'excès

Nananne - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 30 Août 2008 à 10:38 par momo25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement j'ai passer l'âge. C'est bien pour les enfants mais j'ai du mal à croire que des adultes puissent devenir accro de ça, mais bon moi je suis accro au miniature de parfum donc je la boucle !

Momo25 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 30 Août 2008 à 10:31 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien mais je ne ferai pas une collection avoir un ou deux objets me suffirai

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 30 Août 2008 à 10:27 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Qui aime bien Hello Kitty?

coucou a toutes ! je voulais savoir qui aime bien Hello Kitty, moi j'adore en ce moment j'ai trop envie de faire une collection, c'est cher c'est sa qui est chian t !Mais je vais quand meme essayer d'en faire une!bisou!

et vous vous collectionnez des objets Hello kitty ?

J'aime beaucoup Hello Kitty tout particulièrement les petites peluches (et les grandes aussi ). Oui c'est  cher mais bon... c'est souvent ça les collections !! Les petites peluches je l'ai trouve à 11,90 euros chez Joueland notamment. Les grandes varient entre 22 et 45 euros.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 30 Août 2008 à 00:29 par Potsy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou moi aussi j'adore !! Je ne fais pas vraiment de collection, je prends ce qui je pense me servira à long terme !! Et surtout ce qui me plaît car c'est pas donné !!

-Why is attraction so easy and love so difficult?-
photo signature de Potsy

Potsy - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 29 Août 2008 à 21:21 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!   J'adore trop Hello Kitty !!  C'est trop mignon je trouve !!   Bisous !!

Re : Qui aime bien Hello Kitty? - Posté le 29 Août 2008 à 21:05 par ambrelinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut moi j adore hello kitty. Je n'arrete pas acheter des vetements pr ma petite fille mm son sac de change (couche, creme etc...) c est du hello kitty ... c est trop mimi pr une fille.. Chez H et M de velizy 2 il y a bocou de vetement et accessoire  bon week end Kiss

Ambrelinou - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans