je regardais avant mais ces derniers temps je loupe tout, j'aime bien les personnages, ils sont attachants.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
Bonjour
Moi aussi je regarde tout les temps,sauf cette fois ci grrr mais dis moi sais tu si c'est les nouvelles saisons ou pas ??
Merci
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Je regarde aussi cette série, c'est vrai que c'est rafraichissant, pas besoin de réfléchir non plus, et puis il leur arrive toujours un tas de problèmes à croire qu'ils sont dans la vie réelle
|

|
Bonjours, la miss Wé, j'ai regarder, cette série est trop trop bien!!!!!
|

|
|
|
j'aime beaucoup cet serie (pour le moment sa fais 2semaines que je le loupe!!!) J'adore la petite annie c'est une tres bonne actrice je trouve son mari aussi . On s'attache au personnage on pourrais croire que ce sont des personnes de notre famille tellement la serie est réel emouvante . J'aime beaucoup!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Moi j'adore tte c'est serie c'est trop bien
|

|
oui je regarde de temps en temps, et j'aime bien cette série c'est assez sympa et rafraichissant!!!
|

|
|
|
Moi je les est tous regarger , j'ai beaucoup aimer mais c'est dommage c'est des rediffusions , donc moi déjà vus . Monika
|

|
j'adore cette série pleine de vie
|

|
j'aime bien moi aussi cette serie...elle est vraiment divertissante......
Van25ans
 |
|
|

|
j'ai regardé cet hiver et c'est vrai que c'est encore plus touchant vu la mort de l'acteur
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
oh lala la famille formidable mais j'adore moi cette serie c'est trop bien et puis ils leur arrive toujours des trucs malheur et puis les histoires de familles trop bien quoi
j'aimerais beaucoup avoir une famille comme cela moi lol
|

|
ohh elle est trop rigolote cette série dommage qu'elle soit finie!!
|

|
Moi aussi j'aime beaucoup regarder cette serie. Je trouve cela trop marrant et c'est vrai leur répliques sont excellentes.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
J'adore regarder cette série même si ce sont des rediffusions. J'aime beaucoup Annie Dupeyrey, je trouve que ce rôle lui va comme un gant.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
ce sont des episodes qu'on connaissait deja mais j avoue qu on ne s en lasse pas!!! moi j'adore aussi::::
http://blog.beaute-addict.com/lilou3970
|
|
|

|
Oui je l'ai regardée mais j'ai pas vu la fin, j'ai du partir pour aller voir le feu d'artifice. Mais j'aime bien cette série, c'est rigolo, et les acteurs ont la joie de vivre. Bisous |

|
bonsoir, moi aussi j'aime beaucoup ce feuilleton, et j'ai eu ma larme aussi lol ! même si ce sont des reddifusions je le regarde quand même ! bises
Danielle
 |
|
|

|
Et non ! Je n'aime pas trop cette série !
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
j'adore cette série, à chaque fois qu'elle repasse je la regarde, c'est top au moins on passe une bonne soirée
Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...
|
|
|

|