Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Série : Une famille formidable ! - Posté le 15 Juillet 2008 à 11:39 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les B.A.

nous avons regardé hier soir le feuilleton "une famille formidable"

j'adore !! je trouve leurs répliques trop géniales!

mais la fin était vraiment touchante ! nous avions tous la larme à l'oeil !!!

j'aime les feuilletons qui se terminent bien !! et surtout je trouve celui ci raffraichissant, pleins d'humour, et pleins de vie !!

ET VOUS LES BEAUTES ? AVEZ VOUS REGARDE ?

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 19 Juillet 2008 à 08:18 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regardais avant mais ces derniers temps je loupe tout, j'aime bien les personnages, ils sont attachants.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 19 Juillet 2008 à 02:10 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Moi aussi je regarde tout les temps,sauf cette fois ci grrr  mais dis moi sais tu si c'est les nouvelles saisons ou pas ??

Merci

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 19 Juillet 2008 à 00:45 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je regarde aussi cette série, c'est vrai que c'est rafraichissant, pas besoin de réfléchir non plus, et puis il leur arrive toujours un tas de problèmes à croire qu'ils sont dans la vie réelle

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 14:05 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Wé, j'ai regarder, cette série est trop trop bien!!!!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 14:00 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup cet serie (pour le moment sa fais 2semaines que je le loupe!!!)
J'adore la petite annie c'est une tres bonne actrice je trouve son mari aussi .
On s'attache au personnage on pourrais croire que ce sont des personnes de notre famille tellement la serie est réel emouvante . J'aime beaucoup!!!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:43 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore tte c'est serie c'est trop bien

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:28 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je regarde de temps en temps, et j'aime bien cette série c'est assez sympa et rafraichissant!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:22 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je les est tous regarger , j'ai beaucoup aimer mais c'est dommage c'est des rediffusions , donc moi déjà vus . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 12:03 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore cette série pleine de vie

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 09:31 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien moi aussi cette serie...elle est vraiment divertissante......

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 09:04 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regardé cet hiver et c'est vrai que c'est encore plus touchant vu la mort de l'acteur

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 07:41 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh lala la famille formidable mais j'adore moi cette serie c'est trop bien et puis ils leur arrive toujours des trucs malheur et puis les histoires de familles trop bien quoi

j'aimerais beaucoup avoir une famille comme cela moi lol

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 15 Juillet 2008 à 21:43 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ohh elle est trop rigolote cette série dommage qu'elle soit finie!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 15 Juillet 2008 à 21:40 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'aime beaucoup regarder cette serie. Je trouve cela trop marrant et c'est vrai leur répliques sont excellentes.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 15 Juillet 2008 à 21:35 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore regarder cette série même si ce sont des rediffusions. J'aime beaucoup Annie Dupeyrey, je trouve que ce rôle lui va comme un gant.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 15 Juillet 2008 à 21:05 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce sont des episodes qu'on connaissait deja mais j avoue qu on ne s en lasse pas!!! moi j'adore aussi::::

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 15 Juillet 2008 à 20:57 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je l'ai regardée mais j'ai pas vu la fin, j'ai du partir pour aller voir le feu d'artifice.
Mais j'aime bien cette série, c'est rigolo, et les acteurs ont la joie de vivre.
Bisous

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 15 Juillet 2008 à 20:44 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
moi aussi j'aime beaucoup ce feuilleton, et j'ai eu ma larme aussi lol !
même si ce sont des reddifusions je le regarde quand même !
bises

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 15 Juillet 2008 à 20:42 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et non ! Je n'aime pas trop cette série !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Série : Une famille formidable ! - Posté le 15 Juillet 2008 à 20:41 par sand.thom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore cette série, à chaque fois qu'elle repasse je la regarde, c'est top
au moins on passe une bonne soirée

photo signature de Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...

Sand.thom - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans