Celui que j'ai adopté : Jaïpur pour Homme de Boucheron. Je ne l'imaginais pas avec une vraie personnalité et pourtant il ne ressemble à aucun autre. Boucheron fait de bons parfums H et F contrairement à l'a priori que j'avais.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
|
|
Coucou !
Le parfum qui m'a surprise c'est Nina de Nina Ricci. Je voyais la pub à la tv et ce n'est que quelques temps après je l'ai sentie par hasard et il sent terriblement bon
|

|
je viens d'essayer gautiers2 et j'ai adoré, vraiment stupéfiants, on a l'impression de sentir le propre et le frais, un jardin au printemsp
|

|
moi c'est le parfum trésor de l'ancome au début ça me disais rien je trouvbais qu'il ne sentais pas vraiment bon mais maintenant je l'adore surtout pour l'été il me fait vraiment plaisir quand je le porte
♥*♥
 |
|
|

|
|
|
le parfum qui m a le plus surpris agreablement c est armani code pourfemme de gorgio armani
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
je dirai "l'instant de guerlain". C'est bête mais je pensais que c'était un parfum lourd etc... mais quand je l'ai senti j'ai adoré ! d'ailleurs j'ai craqué pour lui ^^
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
oui, le diesl fuel for life , j'avais des apriori
|

|
|
|
Salut
J'ai eu cette sensation avec le parfun Chloé !
C'est un délice
|

|
bonsoir.
c'est angel de mugler, au debut je supporte pas du tout et maintenant je l'adore.
a+.
|

|
Perso je suis tombée sur Pur Poison, que j'ai accepté de sentir pour faire plaisir à l'esthéticienne .... et maintenant je le mets tous les jours !
|

|
je dirais Hypnose, que je détestais au départ...
|

|
moin je suis tomber sous le charme de le mäle de jpg, j'adore il sent vraiemnt très bon , le soir après le boulot cette odeur agréable est toujours sur mon compagnon!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
Bonsoir
Le Diesel m'a agréablement surpris.Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais ,qu'il sente le jeans? En tout cas j'ai bien aimé même si il y en à d'autres que je préfére.
|

|
C'est par Midnight Poison que j'ai été surprise ! Il sent trés bon finalement !
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
MOI C THE ONE DE DOLCE ET GABBANA IL SENT ROP BON KISS
|

|
Bonsoir !
Parfois, je n'ose pas sentir certains parfums à cause de leurs noms ou de la forme du flacon alors que parfois ils sentent agréablement bon.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
Oui, pendant pas mal de temps le premier parfum de Lolita Lempicka ne me plaisait pas du tout et par la suite je l'ai beaucoup apprécié !
Lilou88442
|
|
|

|
personnellement j'aime beaucoup dalissime de salvadore dali. ET POUR NE PAS ME LASSER j'aime bien en porter d'autres de temps en temps.
|

|
bonjour oui j'ai eu des aprioris sur un parfum de cartier et je l'ai ressenti et il sens tres bon mais une fois secher bonne journee les ba !!!! mélisa
|

|
Parfum d'été de Kenzo. On me l'a offert, je ne l'aurais pas acheté. Au début, je l'ai trouvé bien, sans plus, mais au bout de quelque jours, j'ai adoré sa fraîcheur. Maintenant je le recommande.
|

|