Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 14 Juillet 2008 à 21:41 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Est-ce que vous aviez un priori vis à vis d'un parfum et bien plus tard, vous vous êtes rendu compte qu'en fait il sentait trés bon !!!
Je dis cela car ça bien de m'arriver avec Hypnotic Poison, je ne le pensais pas comme cela, je suis sous le charme !!!
Même s'il doit en falloir trés peu, mais comme on dit dans l'Nord : ch'est du bon !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:34 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Celui que j'ai adopté : Jaïpur pour Homme de Boucheron. Je ne l'imaginais pas avec une vraie personnalité et pourtant il ne ressemble à aucun autre. Boucheron fait de bons parfums H et F contrairement à l'a priori que j'avais.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 17:18 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Le parfum qui m'a surprise c'est Nina de Nina Ricci. Je voyais la pub à la tv et ce n'est que quelques temps après je l'ai sentie par hasard et il sent terriblement bon

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 14:49 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens d'essayer gautiers2 et j'ai adoré, vraiment stupéfiants, on a l'impression de sentir le propre et le frais, un jardin au printemsp

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 13:57 par butterflyfly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le parfum trésor de l'ancome au début ça me disais rien je trouvbais qu'il ne sentais pas vraiment bon mais maintenant je l'adore surtout pour l'été il me fait vraiment plaisir quand je le porte

♥*♥
photo signature de butterflyfly

Butterflyfly - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 19 Juillet 2008 à 23:08 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le parfum qui m a le plus surpris agreablement c est armani code pourfemme de gorgio armani

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 19 Juillet 2008 à 17:29 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dirai "l'instant de guerlain". C'est bête mais je pensais que c'était un parfum lourd etc... mais quand je l'ai senti j'ai adoré ! d'ailleurs j'ai craqué pour lui ^^

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 19 Juillet 2008 à 13:29 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, le diesl fuel for life , j'avais des apriori

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:50 par mel02240 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

J'ai eu cette sensation avec le parfun Chloé !

C'est un délice

Mel02240 - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:41 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir.

c'est angel de mugler, au debut je supporte pas du tout et maintenant je l'adore.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 18 Juillet 2008 à 10:41 par lulu44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso je suis tombée sur Pur Poison, que j'ai accepté de sentir pour faire plaisir à l'esthéticienne .... et maintenant je le mets tous les jours !

Lulu44 - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 22:11 par elvira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dirais Hypnose, que je détestais au départ...

Elvira - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 11:09 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moin je suis tomber sous le charme de le mäle de jpg, j'adore il sent vraiemnt très bon , le soir après le boulot cette odeur agréable est toujours sur mon compagnon!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 00:52 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Le Diesel m'a agréablement surpris.Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais ,qu'il sente le jeans?
En tout cas j'ai bien aimé même si il y en à d'autres que je préfére.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 16 Juillet 2008 à 08:35 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est par Midnight Poison que j'ai été surprise !
Il sent trés bon finalement !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 15 Juillet 2008 à 22:09 par Yorkaise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI C THE ONE DE DOLCE ET GABBANA IL SENT ROP BON KISS

Yorkaise - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:37 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

Parfois, je n'ose pas sentir certains parfums à cause de leurs noms ou de la forme du flacon alors que parfois ils sentent agréablement bon.

Bonne soirée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:37 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, pendant pas mal de temps le premier parfum de Lolita Lempicka ne me plaisait pas du tout et par la suite je l'ai beaucoup apprécié !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:35 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement j'aime beaucoup dalissime de salvadore dali.
 ET POUR NE PAS ME LASSER j'aime bien en porter d'autres de temps en temps.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 15 Juillet 2008 à 11:30 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
oui j'ai eu des aprioris sur un parfum de cartier et je l'ai ressenti et il sens tres bon mais une fois secher bonne journee les ba !!!!
mélisa

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Parfum qui vous a agréablement surpris ??? - Posté le 14 Juillet 2008 à 23:18 par Corail - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Parfum d'été de Kenzo.
On me l'a offert, je ne l'aurais pas acheté. Au début, je l'ai trouvé bien, sans plus, mais au bout de quelque jours, j'ai adoré sa fraîcheur.
Maintenant je le recommande.

Corail - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans