On arrive toujours à se faire comprendre, mais c'est vrai que c'est pas évident.
|

|
|
|
salut j'ai déjà entendu parler de cette ville et à ce qui parait c'est vraiment super gros bisous
|

|
Coucou!!
Je suis allée à Berlin il y a plus de 10 ans, et ça reste un très bon souvenir. C'était avec ma classe de terminale on est parti quelques jours en séjour linguistique c'était super sympa! C'est vrai que c est une ville qui bougeait pas mal et je pense que ça doit encore être le cas aujourd hui! En tout j y retournerai avec plaisir! |

|
oui je connais de nom mais je ne suis jamais allée en allemagne
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
|
|
Non je ne connais pas du tout cette ville, j'aimerais la visiter un jour.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
NON je ne suis jamais allée en Allemagne mais j'aimerai beaucoup... Par contre je ne parle pas un mot d'allemand, avec l'anglais on devrait arriver à se debrouiller là bas non?
|

|
oui c'est ce que j'ai entendu dire que c'est une ville qui bouge pas mal et plutôt sympa
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
|
|
SALUTTT ah non je ne connais pas je sis jamais allée mais bon tout le monde en a entendu parlé mais perso l'Allemagne j'aime pas trop ce pays je ne sais pas j'aime pas trop enfin bref kissss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
bonsoir.
j'ai deja voyage en allemagne, mais passe juste a cote de berlin, mais j'aimerais bien le voir un jour.
a+.
|

|
Coucou !! euuh non je ne connais pas du tout Berlin car je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Bonne soirée ! |

|
j'espère vraiment que tu auras l'occasion de l'accompagner à Berlin car c'est vraiment une très belle ville, avec une grande histoire, pleins de choses à voir à visiter. Je rèverai de pouvoir y habiter. cela fait plus de 10 ans que je n'y suis pas retournée.
|

|
je n'ai pour le moment pas eu beaucoup l'occasion de voyager, en meme temps je n'est que 18 ans, mais j'avoue que meme si l'allemand est une langue qui m'a toujours déplue, j'aimerais bien visiter le pays, c'est toujours interressant de découvrir de nouveaux horizons, donc Berlin pourquoi pas si j'en ai l'occasion un jour, mais ce n'est pas non plus LA destination par excellence que je choisirais parmi toutes !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
nous nous sommes tomber en panne de voiture ya quelques années à nurenberg et nous avons passer 3 jours là bas et effectivement c'est très symap toutefois le week-end ya pas grand chose !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
non je ne connais pas berlin, mais je suis allée a hamburg, cette ville ma beaucoup plus aussi, jadore lallemagne
|

|
Coucou, mon petit ami est allemand par sa mère, il parle d'ailleurs cette langue couramment. Ses grands parents sont à Berlin, il y va passer noel chaque année. Moi je n'y suis jamais allée mais un jour on ira tous les deux. Il paraît que c'est une belle ville.
|

|
Non je n'y suis jamais allé, mais cela me plairait, c'est une ville très dynamique et chargé d'histoire
|

|