Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 17 Juillet 2008 à 23:52 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Connaissez vous cette ville qui se trouve en Allemagne.

J'y ai vécu plus de 12 ans et c'est vraiment un pays formidable.

C'est une ville qui bouge énormément, si un jour vous avez l'occasion de pouvoir partir là bas, vous ne le regretterez pas.

Bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 23:50 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On arrive toujours à se faire comprendre, mais c'est vrai que c'est pas évident.

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 22:58 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut j'ai déjà entendu parler de cette ville et à ce qui parait c'est vraiment super gros bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 22:52 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Je suis allée à Berlin il y a plus de 10 ans, et ça reste un très bon souvenir.
C'était avec ma classe de terminale on est parti quelques jours en séjour linguistique c'était super sympa!
C'est vrai que c est une ville qui bougeait pas mal et je pense que ça doit encore être le cas aujourd hui! En tout j y retournerai avec plaisir!

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 15:51 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais de nom mais je ne suis jamais allée en allemagne

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 13:25 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne connais pas du tout cette ville, j'aimerais la visiter un jour.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:37 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NON je ne suis jamais allée en Allemagne mais j'aimerai beaucoup... Par contre je ne parle pas un mot d'allemand, avec l'anglais on devrait arriver à se debrouiller là bas non?

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:15 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est ce que j'ai entendu dire que c'est une ville qui bouge pas mal et plutôt sympa

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:50 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

SALUTTT
ah non je ne connais pas
je sis jamais allée mais bon tout le monde en a entendu parlé
mais perso  l'Allemagne j'aime pas trop ce pays  je ne sais pas
j'aime pas trop enfin bref
kissss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:33 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir.

j'ai deja voyage en allemagne, mais passe juste a cote de berlin,
mais j'aimerais bien le voir un jour.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:29 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
euuh non je ne connais pas du tout Berlin car je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Bonne soirée !

Re : Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:27 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'espère vraiment que tu auras l'occasion de l'accompagner à Berlin car c'est vraiment une très belle ville, avec une grande histoire, pleins de choses à voir à visiter. Je rèverai de pouvoir y habiter. cela fait plus de 10 ans que je n'y suis pas retournée.

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:18 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pour le moment pas eu beaucoup l'occasion de voyager, en meme temps je n'est que 18 ans, mais j'avoue que meme si l'allemand est une langue qui m'a toujours déplue, j'aimerais bien visiter le pays, c'est toujours interressant de découvrir de nouveaux horizons, donc Berlin pourquoi pas si j'en ai l'occasion un jour, mais ce n'est pas non plus LA destination par excellence que je choisirais parmi toutes  !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:49 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous nous sommes tomber en panne de voiture ya quelques années à nurenberg et nous avons passer 3 jours là bas et effectivement c'est très symap toutefois le week-end ya pas grand chose !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:46 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne connais pas berlin, mais je suis allée a hamburg, cette ville ma beaucoup plus aussi, jadore lallemagne

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Connaissez vous cette ville ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:11 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, mon petit ami est allemand par sa mère, il parle d'ailleurs cette langue couramment. Ses grands parents sont à Berlin, il y va passer noel chaque année. Moi je n'y suis jamais allée mais un jour on ira tous les deux. Il paraît que c'est une belle ville.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Berlin - Posté le 17 Juillet 2008 à 23:53 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'y suis jamais allé, mais cela me plairait, c'est une ville très dynamique et chargé d'histoire

Snoopyboy - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans