Je l'ai regardé pour la énième fois , j'aime toujours autant ce film , Louis de Funès était vraiment super!!!!
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
|
|
oh bah pas moi, au secours ! le film qu'on se pete tous les étés ! mais bonEn même temps ça marche toujours et encore…Hier Cruchot and co ont réuni 3 991 000 nostalgiques soit 19,2% de PDM…
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
moi j ai regardé mais c'est du vu et re revu mais sa me fait toujours marer
|

|
Coucou !! non je ne l'ai pas regardé car je savais pas que ça y était, je les ai déjà vus de nombreuses fois mais ça me fait toujours autan rire... Bonne soirée ! |

|
|
|
bonsoir.
perso j'ai vu et revu "les gendarmes" de 100 de fois,
a+.
|

|
Malgré tous mes efforts, M6 n'est pas disponible ici, mais ce film, je ne sais pas si je l'aurais regardé en entier... je l'ai vu tellement de fois !
Bob
|
|
|

|
saluttt sa va ??? alors euh non je n'ai pas regarder je ne savais même pas que sa allait passer à la télé bref donc kj'ai pas regardé kissss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
|
|
Bien sûr que j'ai regardé ... j'adore les rediffusions de ce genre de films et Louis De Funes est un acteur irremplaçable !!! D'ailleurs, en le regardant, je me suis rendue compte que j'avais oublié certains passages du film. Mais je ris toujours avec autant de plaisir.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
non je n ai pas regardé car j aime pas ce genre de films la je trouve ca creux meme tres creux mais bon les gouts et les couleurs toute une histoire!!!
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
Non je l'ai vu plusieurs fois pas encore envie de le voir une enieme fois
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
NON, raz le bol de ces rediffusions, c'est vu et re-vu et re-re vu
|

|
Moi j'avoue, ça prend pas la tête au moins.
|

|
pas moi je sais que si je le loupe une fois je le revérer l'année suivante donc pas de soucis.
|

|
Moi je ne l'ai pas regarder sur la 6 jai vu ce film plusieurs fois , je finis par bien le connaître . Monika
|

|
moi j'en ai marre de ces rediffusions, tout les étés c'est apreil on a le droit à tous les films de Funès, d'accord c'est un bon acteur, mais quand on les a vu une fois, c'est bon!!!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
Moi je n'ai pas regardé hier soir mais je connais ce films depuis que je suis petite !!!! |

|
mes enfants on regardé , ils ont bien ri, c'est bien pour eux, mais moije me lasse de voir chaque année la même chose!!
|

|
oui moi j'ai regardé je l'ai vu et revu mais bon ce film me fais toujours rire louis de funés est tellement bon comme acteur!!! bisous
|

|
et bien oui j'ai regardé !! je le conait mais j'aime bien les voirs de temps en temps !! hihi bises et bonne journée !!!
|

|
comme il n' ya vais pas grand chose à la télé j'aime pas les policiers donc ça limite j'ai regardé aussi
lolita6647
|
|
|

|