Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 18 Juillet 2008 à 17:37 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai un jean noir slim et un bermuda noir mais ils commencent à se delaver j'aurais aimé savoir si vous reteignez vos vêtements noirs et avec quoi? car je les aime beaucoup et ne veut pas les jeter!!!!!!
merci a tou (te) s
bisous

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 20 Juillet 2008 à 14:27 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui souvant et surtout le noir, j'achéte le produit en supermarché

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 20 Juillet 2008 à 13:05 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Achete de la teinture noire par exemple à Mondial Tissus, ensuite tu mélange un peu avec de l'eau et tu mets tes vêtements dedans.

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:30 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
En grandes surfaces, tu as des teintures (noires) pour vêtements mais lis bien le mode d'emploi car en général c'est un paquet par vêtement et comme tu en as deux -
Tu mets deux vêtements et deux doses de "noir" et tu fais aller ta machine à laver aux conditions précitées sur le mode d'emploi !!!
Mais pour les prochaines fois, je te conseille un lavage à 30°, sur l'envers et avec de la lessive noire, tu verras ça va aller beaucoup mieux et tu ne devras pas retenter ce genre d'opération -
Je te conseille aussi de mettre quelques gouttes de vinaigre de vin blanc dans ta lessive à chaque fois, car il fixe les couleurs !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 20 Juillet 2008 à 10:45 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà reteint un pantalon sur lequel j'avais renversé de l'eau de javel.il suffit juste que tu achètes une couleur au supermarché, rayon lessive il me semble!!bisous

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 20 Juillet 2008 à 00:53 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est trés simple avec les kits de teinture vendus en supermarché !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 19 Juillet 2008 à 16:03 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour la miss.
Moi j'ai essayé une fois mais ça a été une vraie catastrophe.
Je ne l'ai plus refait depuis.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 19 Juillet 2008 à 13:36 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux acheter de la teinture pour vêtement au rayon lessive de ton supermarché. tu reteins tes vêtements dans ta machine à laver avec du gros sel et ce produit. tout est indiqué sur le paquet de coloration.

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 19 Juillet 2008 à 12:57 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que la marque mirs couleur a un produits spécialement pour les vétement noir ,pour leur redonner leur couleur

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:36 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il existe un produit qui teinte le vetement de la couleur désiré, je pense que ca marche bien

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 19 Juillet 2008 à 09:30 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi je n'ai pas essayer mais je sais qu'il vendent des produits en grande surface pour reteindre tes vetements en machine et meme que d'un temps ils faisaient de la pub pour ce produit a la tele
alors je te conseille cela je pense que cela devrait aller

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 19 Juillet 2008 à 00:33 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les poudres Dyson sont efficaces: j'en utilise plusieurs dans l'année pour reteinter des Bensimons plastique et tissu, des draps housses etc... Environ 2.30 euros chez Leclerc :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 19 Juillet 2008 à 00:11 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je porte enormement de noir et je te conseille de les laver avec de la lessive speciale vetement noir , je ne me sers que de celle-là, c'est la seule à ne pas contenir d'agent blanchissant , c'est vraiment efficace
maintenant que c'est trop tard pour ton slim et ton bermuda, tu peux tjrs tenter les teintures en machine mais bon, ca ne marche pas tjrs, ca depend de la composition de tes fringues

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:35 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les teintures vendus en supermarché sont pas mal, elles se mettent en machine et ça marche généralement bien sur les jeans (je dis généralement car g eu un jeans qui a pas bien pris et deux autres qui ont retrouvés une nouvelle jeunesse)
alor tente, surtout qu'elles sont pas trés chére

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:36 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dsl je sais pas

Re : Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 18 Juillet 2008 à 19:31 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mais justement moi c'est du jean enfin je connais ces tenitures la mais ça ne marche pas g deja essayer et ça redeteint au prochain lavage c pour ça mais sinon j'en prendrais une speciale jean et une autre pour le coton
bisous

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 18 Juillet 2008 à 19:28 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben oui ! il existe des teintures en poudre qui s'utilisent directement en machine a laver ! on les trouve en grandes surfaces ! par contre elles ne colorent que les matières naturelles comme le coton , le lin , etc .... voilà !!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : comment reteindre vêtements délavés? - Posté le 18 Juillet 2008 à 17:46 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me suis achetée une teinture eau écarlate en vente en supermarché (6 euros, il me semble) pour reteindre mon manteau noir. t'as un sachet de poudre que tu dois mettre dans la machine.

avant d'acheter ta teinture, vérifie bien que ça correspond à la matière de ton vetement.

Lucyfair - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans