Moi je pense que c'est de l'acné, va voir un dermatologue il te prescrira quelque chose, c'est mieux pour toi avant que tu n'ait de cicatrice et que cela soit irrémédiable ...
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
|
|
bonjour.
je connais que chez Plante system existe gel douche purifiant contre boutons sur le corps.(genre acne je pense).
a+.
|

|
bonjour
je n'ai jamais eu de bouton dans le dos mais depuis plusieurs années je passe un gant avec de l'eau de cologne 4 fois par semaine ça purifie et nettoie bien
|

|
Fais toi un gommage, même si c'est pas facile dans le dos! Et si c'est de l'acnée, utilise une creme fournie par ton dermatologue qui asseche la peau (du type Locacid) car la peau du dos est moins sensible que celle du visage.
|

|
|
|
tu peut faire des gommages, mais dans le dos c'est pas toujours évident alors je te conseille une brosse en bois avec un long manche conçu pour le dos
|

|
c'est peut être du a ce que tu as mangé. si tu as mangé des trucs gras, c'est peut être l'explication. pour éviter d'en avoir, il faudrait que tu fasses des soins
|

|
Coucou,
moi depuis 2 jrs il y'en a 2 ou 3 qui sont venu, hum.. je ne sais pas trop comment lol mais la plupart du temps les miens partent tout seul.
Bisous.
|

|
|
|
C'est peut être des boutons d'acné que tu as... j'en ai déjà eu il y a quelque année et ils ont fini par partir tout seuls!! mintenan je n'en ai plus. Mais si ils te gène vraiment il vaut mieu que tu aille voir un dermatologue! voilà bisous
|

|
peut étre que tu as la peau du dos grasse ,une amie a sa et elle arive pas a s'en débarrassé
fraisy8
|
|
|

|
ben moi je trouve que ça arrive à cause des produits gras par exemple du beurre, fromage et aussi le chocoooooooooooooooooolat
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
le dermato ou alors achete un creme abase d'aha sa devrais les aténuer un peu
|

|
vaudrais mieux aller voir un dermato pour eviter que tu a grave la chose pour rien ou alors atend quelques jour peut etre qu'ils partiront tous seul
|

|
... mais faudrait mieux aller voir un dermato pour qu'il les identifie car ça peut être de l'acné comme autre chose
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
coucou
il paraitrait que le chlorure de magnésium est efficace contre les boutons
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
il y a qq année j'étais en vacances avec la famille d'une copine j'ai eu des boutons dans le dos, sa maman infirmière me mettait de l'hexomèdine. Très efficace
|

|
Bah, moi quand j'en ai, c'est des gommages mais aussi j'utilise des sos boutons comme pour le visage pour les sécher. Celui de Séphora à 7 € est pas mal.
|

|
oui des gommages réguliers pour prevenir des boutons c'est assez efficace, mais si ce probleme persiste peut etre que ça vient de ton alimentation ou autre chose, une dermato ou meme ton medecin dans un premier temps pourrait peut etre te renseigner
nana05
|
|
|

|
Une copine avait des boutons comme ça sur le corps, on lui a conseillé la marque avène, je crois que c'était une crème anti-irritations.
Bises
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
 |
|
|

|
moi sa m'est arrivée d'en avoir quelques uns quend je faisais des excès alimentaires chocolat surtout et j'avous que ce n'est pas agréable on a l'impression d'etre sale
|

|
Dans un premier temps, je te conseillerais d'aller à la pharmacie demander conseil pour d'éventuels produits qui pourraient résoudre le problème mais après tu peux aller voir un dermato . biz
|

|