Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Boutons dans le dos? - Posté le 17 Juillet 2008 à 10:10 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

en ce moment j'ai des boutons dans le dos, avez vous une solution pour ça? j'en ai jamais eu c'est la 1ere année, et comme il ne fait pas tres chaud en ce moment ce n'est donc pas du a la chaleur, avez vous une explication? c'est arrivé a quelqu'un?

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 30 Juillet 2008 à 21:14 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pense que c'est de l'acné, va voir un dermatologue il te prescrira quelque chose, c'est mieux pour toi avant que tu n'ait de cicatrice et que cela soit irrémédiable ...

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 30 Juillet 2008 à 14:33 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je connais que chez Plante system existe gel douche purifiant contre boutons sur le corps.(genre acne je pense).

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 30 Juillet 2008 à 10:22 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

je n'ai jamais eu de bouton dans le dos mais depuis plusieurs années je passe un gant avec de l'eau de cologne 4 fois par semaine ça purifie et nettoie bien

Sony - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 24 Juillet 2008 à 09:39 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Fais toi un gommage, même si c'est pas facile dans le dos! Et si c'est de l'acnée, utilise une creme fournie par ton dermatologue qui asseche la peau (du type Locacid) car la peau du dos est moins sensible que celle du visage.

Nananne - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 20 Juillet 2008 à 16:53 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peut faire des gommages, mais dans le dos c'est pas toujours évident alors je te conseille une brosse en bois avec un long manche conçu pour le dos

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 19 Juillet 2008 à 09:42 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est peut être du a ce que tu as mangé. si tu as mangé des trucs gras, c'est peut être l'explication. pour éviter d'en avoir, il faudrait que tu fasses des soins

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 19 Juillet 2008 à 01:05 par marylou45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

moi depuis 2 jrs il y'en a 2 ou 3 qui sont venu, hum.. je ne sais pas trop comment lol mais la plupart du temps les miens partent tout seul.

Bisous.

Marylou45 - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:49 par julieb64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est peut être des boutons d'acné que tu as... j'en ai déjà eu il y a quelque année et ils ont fini par partir tout seuls!! mintenan je n'en ai plus. Mais si ils te gène vraiment il vaut mieu que tu aille voir un dermatologue! voilà bisous

Julieb64 - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 18 Juillet 2008 à 17:27 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

peut étre que tu as la peau du dos grasse ,une amie a sa et elle arive pas a s'en débarrassé

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Re : Boutons dans le dos? - Posté le 18 Juillet 2008 à 16:08 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi je trouve que ça arrive à cause des produits gras par exemple  du beurre, fromage et aussi le chocoooooooooooooooooolat

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Re : Boutons dans le dos? - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:11 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le dermato ou alors achete un creme abase d'aha sa devrais les aténuer un peu

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Re : Boutons dans le dos? - Posté le 18 Juillet 2008 à 13:47 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vaudrais mieux aller voir un dermato pour eviter que tu a grave la chose pour rien ou alors atend quelques jour peut etre qu'ils partiront tous seul

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 18 Juillet 2008 à 13:30 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

... mais faudrait mieux aller voir un dermato pour qu'il les identifie car ça peut être de l'acné comme autre chose

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 18 Juillet 2008 à 13:29 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

il paraitrait que le chlorure de magnésium est efficace  contre les boutons

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 18 Juillet 2008 à 10:06 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a qq année j'étais en vacances avec la famille d'une copine j'ai eu des boutons dans le dos, sa maman infirmière me mettait de l'hexomèdine. Très efficace

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 18 Juillet 2008 à 09:17 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah, moi quand j'en ai, c'est des gommages mais aussi j'utilise des sos boutons comme pour le visage pour les sécher. Celui de Séphora à 7 € est pas mal.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:06 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui des gommages réguliers pour prevenir des boutons c'est assez efficace, mais si ce probleme persiste peut etre que ça vient de ton alimentation ou autre chose, une dermato ou meme ton medecin dans un premier temps pourrait peut etre te renseigner

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 17 Juillet 2008 à 12:59 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une copine avait des boutons comme ça sur le corps, on lui a conseillé la marque avène, je crois que c'était une crème anti-irritations.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 17 Juillet 2008 à 12:22 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa m'est arrivée d'en avoir quelques uns quend je faisais des excès alimentaires chocolat surtout et j'avous que ce n'est pas agréable on a l'impression d'etre sale

My - Lui écrire un MP

Re : Boutons dans le dos? - Posté le 17 Juillet 2008 à 12:13 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans un premier temps, je te conseillerais d'aller à la pharmacie demander conseil pour d'éventuels produits qui pourraient résoudre le problème mais après tu peux aller voir un dermato . biz

Chocola - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Soins

recherchez dans