Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 08 Juin 2008 à 17:11 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut  j'espere que vous allez bien . Aujourd'hui  je voulais vous donner envie avec la crème de  douche a la noix de coco de chez the body shop ,encore  un de leurs produits ,qui est géniale,! venez voir sur mon blog  ,je vous en parle plus en détail   bisous 

photo signature de yann12j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 21 Juillet 2008 à 03:27 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai été voir,je suis jalouse car je ne peux pas m'offrir ces produits ,on n'en vend pas en Guadeloupe et le site n'accepte que les dollars.snif!

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 20 Juillet 2008 à 19:42 par Lolotteliloue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
je l'ai acheté en soldes car j'adore la noix de coco, mais j'en suis pas convaincue. Je trouve qu'il est trop épais et qu'il ne se rince pas bien. J'ai aussi pris celui à la mangue hummmmmmmmmm

Lolotteliloue
photo signature de Lolotteliloue

Lolotteliloue - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 19 Juillet 2008 à 12:24 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jador  tout ce qui est a la noix de coco et la vanille aussi mais j'ai pas de body shop la ou jabite!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:43 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

The body shop ou pas, j'adore tout ce qui sent la noix de coco!!!! La vanille aussi, puis le monoï :p ce sont des odeurs qui passent trop bien pour l'été

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 18 Juillet 2008 à 16:30 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore les produits body shop !!!! Je trouve qu'il laisse une odeur divine sur la peau !!!!

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 17 Juillet 2008 à 10:13 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore ce parfum mais pas de body shop chez moi.... Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 17 Juillet 2008 à 09:36 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mmmmmmmmmmh j'adore la noix de coco et mon chéri aussi!
hélas il n'y a pas de magasin the body shop pres de chez moi.

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 16 Juillet 2008 à 17:35 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour les anniversaires the body shop  offre moins  10% le mois de l'anniversaire et le mois qui suivant   dans la boutique de Rennes en tout qu'a !!!     Et comme j'ai achetée la carte de fidélité  il me ferons une reduction de moins dix euros  !!!

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 09 Juin 2008 à 15:54 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'info je vais en parler à ma soeur elle aime beaucoup l'odeur de la noix de coco , moi pas !

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 09 Juin 2008 à 15:20 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
moi aussi j'adore tout ce qui est à la noix de coco ! je viendrai y faire un petit tour !
bises

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 09 Juin 2008 à 15:14 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Miam miam ça donne envie de le manger même si c'est un gel douche ! lol . J'adore les gel douche parfumé comme ça et mes préféré c'est ceux au chocolat !!!

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 09 Juin 2008 à 15:13 par grenadine84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi j'adore les produits the body shop, mnt ils sont avec les créateurs de beauté en plus , c'est tip top !

Bonne aprem

Grenadine84 - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 09 Juin 2008 à 11:55 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne jure que par la nois de coco (parfums gels douche etc....) donc ce gel douche m'interesse vais aller voir sur ton blog!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 09 Juin 2008 à 10:48 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahhhh je suis une grande fan de la noix de coco, j'arrive tout de suite sur ton blog!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 09 Juin 2008 à 09:31 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien ce produit je trouve qu'il sent tres bon. Il est cremeux et laisse la peau douce. Mais je trouve qu'il ne s'etale pas bien sur le corps. Je le trouve un peu trop dense.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 08 Juin 2008 à 21:34 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires sur des produits qu'on ne connait pas spécialement.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 08 Juin 2008 à 19:17 par Sonya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai le beurre corporel à la noix de coco de the body shop. J'aime beaucoup mais je le mets surtourt l'hiver car il est super hydratant.

Sonya - Lui écrire un MP

Re : Crème de douche noix de coco de the body shop !!! - Posté le 08 Juin 2008 à 17:16 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

JE suis une fan de leur produit !!
10 ans que je l'ai consomme !!

Un délice pour les corps chaque annnée !

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans