Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 18 Juillet 2008 à 13:05 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Tout est dans la question !!!
J'aime bien moi, je craque souvent pour mes petites peluches et ce, depuis longtemps !!!
J'aime bien quand elles sont douces et qu'elles ont vraiment une belle petite bouille !!!
Et vous ???
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 26 Juillet 2008 à 11:29 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi perso, je n'achète plus de peluches mais ça ne m'empêche pas de les aimer !!!! et de leur faire quelques calins .... lolWink

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 24 Juillet 2008 à 23:22 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'achète plus de peluche même si je trouve que c'est trop mignon!!! Vivement que j'ai des enfants pour en racheter!!!

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 24 Juillet 2008 à 19:06 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en achete pas mais je les reçoit en cadeaux

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 24 Juillet 2008 à 16:06 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis comme toi avec les peluches je suis une vraie gamine et je craque facilement, c'est pour quoi il en traine un peu partout lol

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 23 Juillet 2008 à 13:46 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il est vrai qu'il m'arrive de les touchés et de les regarder en magasin avec tendresse mais je ne craque pas sauf de temps en temps en prenant l'excuse de mon fils.
BISE

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 23 Juillet 2008 à 13:29 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non , je ne n'en achète plus pour moi , maintenant c'est uniquement pour ma fille!

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 23 Juillet 2008 à 12:48 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
moi j'en achete encore surtout quand elles font du bruit pour mon petit chien ....
he oui j'ai un petit chien qui est un fou de peluche surtout quand il appuie et qu'elles font des bruits , puis il la garde toujours avec lui.

mais pas facile de trouver des petite peluche sonore.....et pas cher surtout .

ciao ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 23 Juillet 2008 à 12:22 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NON, j'en achète plus en tout cas pas pour moi, si j'en achète c'est pour offrir,

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 23 Juillet 2008 à 12:21 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NON, j'en achète plus en tout cas pas pour moi, si j'en achète c'est pour offrir,

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 23 Juillet 2008 à 00:25 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Et bien oui il m'arrive d'acheter des peluches mais pas pour moi pour offrir .
Et c'est vrai que certaines texture sont plus douces que d'autres et je me laisse seduire par celle ci lors de mon achat.Il m'arrive aussi d'avoir un coup de coeur sur une peluche et je l'achete sans savoir a qui l'offrir je la mets de coté et ensuite quand une occasion particuliere se presente je l'offre a ce moment la.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:48 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

<Moi j'achète des peluche hello kitty ou tout plein de dérivé je craque quand j'en vois.
Bisouuu

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:47 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'achete uniquement pour offir à des petites filles pendant leur anniversaire à part ça , je n'achete pas.

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:44 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca m'arrive encore d'en acheter mais la plupart du temps on m'en offre.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:08 par loulou661981 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, j'en achete plus, d'ailleurs mon fils a 2 ans et je ne lui en ai jamais acheter, il a récuperee les miennes de mon enfance !!!

Loulou661981 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 22 Juillet 2008 à 11:29 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'en achète pas exprès mais j'ai encore des peluches de mon enfance.
et sinon j'en ai de Titi car je suis fan.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 22 Juillet 2008 à 11:20 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je n'en achete pas car je trouve que ça prend de la place pour pas grand chose bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 21 Juillet 2008 à 16:05 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nan sa fait longtemps matenan. je n'en ai mm po un dans ma chambre.

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 21 Juillet 2008 à 15:39 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Pour mon neveu oui, pour moi non.
Déjà petite j étais pas trop peluche alors en grandissant encore moins...
Je trouve que ça prend de la place et que ça sert à rien...
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 21 Juillet 2008 à 09:49 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
non , j'ai tout donner à ma fille de 3 ans , je suis contente que c'est elle qui l'ai as maintenant

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous encore des peluches ??? - Posté le 21 Juillet 2008 à 09:29 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore en gagner lors des fêtes foraines !!! à la fête de ma ville, mon chéri a gagné un joli cochon rose que j'ai appelé nif-nif. j'adore les peluches !!!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans