Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Le sport - Posté le 18 Juillet 2008 à 07:33 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, comme c'est l'été est qu'il faut être en forme ou pour un régime , vous faites peut-être du sport. Et bien j'aimerais savoir déja si vous en faite et combien de temps et la fréquence ? merci. Bonne vac

Chocola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le sport - Posté le 01 Septembre 2008 à 10:19 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vélo, muscu, jogging, marche, nage, plongée, volley.
Voilà ce que j'ai fait ce we!!! (c vrai que mis comme ça... ça fait une longue liste)
en fait, pour moi, c'est sport plaisir alors je m'amuse comme ça!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 01 Septembre 2008 à 10:03 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Alors moi je suis assez sportive:

Je pratique la natation 3 fois par semaine
- vélo  3 fois par semaine
- tennis tous les jours.

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 31 Août 2008 à 16:42 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais m'y mettre.
- Abdos : je sais ça va pas être évident
- vélos d'appart : au moins une fois par semaine
- piscine : au mois 1 fois par semaine

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 29 Juillet 2008 à 11:47 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi en tant normal je fais 1/2 de vélo d'appart au moins 3 fois par semaine + mon cours de gym (aérobic) une heure, une fois par semaine et je cours 1heure le dimanche.
mais actuellement je ne peux pas car j'attends un bébé

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 28 Juillet 2008 à 20:05 par Cocktailes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi je cours en général une à deux fois par semaine et j'essaie d'aller à la piscine aussi et après avoir couru je fais une heure de vélo.

photo signature de Coco

Cocktailes - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 28 Juillet 2008 à 11:04 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi je pratique de la course à pied depuis 4 ans, 5 fois par semaine environ 1h, donc je suis plutôt très sportive mais je ne pratique pas cette discipline pour maigrir ou quoi mais par passion, je fais des compétitions et j'ai des titres, notamment vice championne de france du 10km.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 27 Juillet 2008 à 22:25 par Sabsab20.03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jaimerai bien mais je n'ai pas du tout de temps ! bien dommage !

MON BLOG / http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/inmyspace-monespace-5558.php

Sabsab20.03 - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 27 Juillet 2008 à 22:14 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en fais pas mal aussi. De la gym quasiment tous les jours. J'en fais en hivers aussi, mais l'été, je suis plus motivée.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 27 Juillet 2008 à 17:38 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello,

moi j'en fait pas mal (roller maios je suis à l'initiation;aqagym;gym;et j'allais à la piscine pour vaincre mon aquaphobie,je reprends en septembre car j'ai vraiment envi de savoir nager;marche)mais comme les cours arrêtent fin juin,je suis 2mois sans en faire à part la marche mais là je me suis remise au jogging; dure dure car pas courru depuis 15-20ans donc il faut retrouver son rythme mais je ne désespère pas
de plus cela permet d'évacuer le stress et l'énervement que l'on peut avoir au boulot par exemple ou surmonter une fatigue ou faire le vide pendant un temps donner

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 27 Juillet 2008 à 16:00 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne fais pas assez de sport. je suis assez fainéante . j'avoue que je devrais me motiver un peu plus.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 27 Juillet 2008 à 14:24 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je déteste le sport, je n'en fais pas, mais étant donné que j'ai beaucoup d'escaliers, je me muscle les cuisses et les fesses sans le vouloir. pareil pour mes bras, à cause du boulot! plutot sympa car je ne vois pas l'effort fourni mais je constate tout de même que les muscles sont là!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 27 Juillet 2008 à 13:39 par bettyboop42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,
Moi j'essaie d'aller à la piscine 2 fois par semaine pendant 1h environ mais des fois pas trop le temps et le gout quand on rentre des cours ou du boulot. Sinon j'essaie de marcher le plus possible... Voila

Bettyboop42 - Lui écrire un MP

Re : Re : Le sport - Posté le 25 Juillet 2008 à 13:18 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça peut paraître bizarre mais moi comme sport, je fais du trampoline tout les jours !!!

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 20 Juillet 2008 à 19:25 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pour gardé la ligne je danse meme pendan les vac :)
sisi hiphop a fon !!  

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 20 Juillet 2008 à 16:16 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je faisais du tsep 30 minutes par jour, c'etait efficace mais j'ai du arreter mes pieds n'ont pas aimer... de grosses cloques...ai ai ai.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 20 Juillet 2008 à 14:56 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Piscine une fois par semaine et marche le week-end.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 20 Juillet 2008 à 14:51 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! et bien , le sport et moi sommes en froid depuis ma naissance !!! c'est ainsi , je sais que je devrais ...... mais non !! y'a pas moyen ! ça me gonfle a un point !!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 20 Juillet 2008 à 10:44 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis une vraie limace pas moyen de me motiver pr faire du sport!!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 20 Juillet 2008 à 09:06 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais du sport depuis plusieurs années 1 heure tous les matins , du boddy trainer , ainsi que de l'aérobic avec la WII FIT . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Le sport - Posté le 19 Juillet 2008 à 23:59 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi il y a très longtemps que je dois m'y mettre (quelques années ) mais j'en suis toujours au m^me stade un jour peut etre!!!

My - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans