vélo, muscu, jogging, marche, nage, plongée, volley. Voilà ce que j'ai fait ce we!!! (c vrai que mis comme ça... ça fait une longue liste) en fait, pour moi, c'est sport plaisir alors je m'amuse comme ça!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
|
|
Salut,
Alors moi je suis assez sportive:
Je pratique la natation 3 fois par semaine - vélo 3 fois par semaine - tennis tous les jours.
|

|
je vais m'y mettre. - Abdos : je sais ça va pas être évident - vélos d'appart : au moins une fois par semaine - piscine : au mois 1 fois par semaine
|

|
Moi en tant normal je fais 1/2 de vélo d'appart au moins 3 fois par semaine + mon cours de gym (aérobic) une heure, une fois par semaine et je cours 1heure le dimanche. mais actuellement je ne peux pas car j'attends un bébé
MInimag85
 |
|
|

|
|
|
Salut, moi je cours en général une à deux fois par semaine et j'essaie d'aller à la piscine aussi et après avoir couru je fais une heure de vélo.
Coco
|
|
|

|
Coucou, moi je pratique de la course à pied depuis 4 ans, 5 fois par semaine environ 1h, donc je suis plutôt très sportive mais je ne pratique pas cette discipline pour maigrir ou quoi mais par passion, je fais des compétitions et j'ai des titres, notamment vice championne de france du 10km.
|

|
moi jaimerai bien mais je n'ai pas du tout de temps ! bien dommage !
MON BLOG / http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/inmyspace-monespace-5558.php |
|
|

|
|
|
Moi j'en fais pas mal aussi. De la gym quasiment tous les jours. J'en fais en hivers aussi, mais l'été, je suis plus motivée.
|

|
hello,
moi j'en fait pas mal (roller maios je suis à l'initiation;aqagym;gym;et j'allais à la piscine pour vaincre mon aquaphobie,je reprends en septembre car j'ai vraiment envi de savoir nager;marche)mais comme les cours arrêtent fin juin,je suis 2mois sans en faire à part la marche mais là je me suis remise au jogging; dure dure car pas courru depuis 15-20ans donc il faut retrouver son rythme mais je ne désespère pas de plus cela permet d'évacuer le stress et l'énervement que l'on peut avoir au boulot par exemple ou surmonter une fatigue ou faire le vide pendant un temps donner
Karamelle
|
|
|

|
je ne fais pas assez de sport. je suis assez fainéante . j'avoue que je devrais me motiver un peu plus.
|

|
je déteste le sport, je n'en fais pas, mais étant donné que j'ai beaucoup d'escaliers, je me muscle les cuisses et les fesses sans le vouloir. pareil pour mes bras, à cause du boulot! plutot sympa car je ne vois pas l'effort fourni mais je constate tout de même que les muscles sont là!
|

|
Salut, Moi j'essaie d'aller à la piscine 2 fois par semaine pendant 1h environ mais des fois pas trop le temps et le gout quand on rentre des cours ou du boulot. Sinon j'essaie de marcher le plus possible... Voila
|

|
ça peut paraître bizarre mais moi comme sport, je fais du trampoline tout les jours !!!
|

|
Moi pour gardé la ligne je danse meme pendan les vac :) sisi hiphop a fon !!
|

|
je faisais du tsep 30 minutes par jour, c'etait efficace mais j'ai du arreter mes pieds n'ont pas aimer... de grosses cloques...ai ai ai.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Piscine une fois par semaine et marche le week-end.
|

|
coucou !
et bien , le sport et moi sommes en froid depuis ma naissance !!! c'est ainsi , je sais que je devrais ...... mais non !! y'a pas moyen ! ça me gonfle a un point !!
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
je suis une vraie limace pas moyen de me motiver pr faire du sport!!!
|

|
Moi je fais du sport depuis plusieurs années 1 heure tous les matins , du boddy trainer , ainsi que de l'aérobic avec la WII FIT . Monika
|

|
et bien moi il y a très longtemps que je dois m'y mettre (quelques années ) mais j'en suis toujours au m^me stade un jour peut etre!!!
|

|