Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui a regardé : "les gendarmes à St tropez hier" ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 07:29 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les Ba , je voulez savoir par curiosité qui a regardé les gendarmes à St tropez hier sur M6?

Chocola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui a regardé : - Posté le 22 Août 2008 à 13:05 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier soir ça y été encore et j'ai regardé bien que c'est passé un bon nombre de fois

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 19 Juillet 2008 à 00:27 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai regardé pour la énième fois , j'aime toujours autant ce film , Louis de Funès était vraiment super!!!!

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 19 Juillet 2008 à 00:07 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh bah pas moi, au secours ! le film qu'on se pete tous les étés ! mais bon
En même temps ça marche toujours et encore…Hier Cruchot and co ont réuni 3 991 000 nostalgiques soit 19,2% de PDM…

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:57 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j ai regardé mais c'est du vu et re revu mais sa me fait toujours marer

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:31 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
non je ne l'ai pas regardé car je savais pas que ça y était, je les ai déjà vus de nombreuses fois mais ça me fait toujours autan rire...
Bonne soirée !

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:27 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir.

perso j'ai vu et revu "les gendarmes" de 100 de fois,

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:25 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Malgré tous mes efforts, M6 n'est pas disponible ici,  mais ce film,  je ne sais pas si je l'aurais regardé en entier... je l'ai  vu tellement de fois !

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 22:23 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

saluttt
sa va ???
alors euh non je n'ai pas regarder
je ne savais même pas que sa allait passer à la télé
bref donc kj'ai pas regardé
kissss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:38 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien sûr que j'ai regardé ... j'adore les rediffusions de ce genre de films et Louis De Funes est un acteur irremplaçable !!!
D'ailleurs, en le regardant, je me suis rendue compte que j'avais oublié certains passages du film. Mais je ris toujours avec autant de plaisir.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:32 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n ai pas regardé car j aime pas ce genre de films la je trouve ca creux meme tres creux mais bon les gouts et les couleurs toute une histoire!!!

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:00 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je l'ai vu plusieurs fois pas encore envie de le voir une enieme fois

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:35 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NON, raz le bol de ces rediffusions, c'est vu et re-vu et re-re vu

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:20 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'avoue, ça prend pas la tête au moins.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 18:24 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas moi je sais que si je le loupe une fois je le revérer l'année suivante donc pas de soucis.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 17:36 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne l'ai  pas regarder sur la 6 jai vu ce film plusieurs fois , je finis par bien le connaître . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 16:47 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai marre de ces rediffusions, tout les étés c'est apreil on a le droit à tous les films de Funès, d'accord c'est un bon acteur, mais quand on les a vu une fois, c'est bon!!!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 16:27 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'ai pas regardé hier soir mais je connais ce films depuis que je suis petite !!!!

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 16:11 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes enfants on regardé , ils ont bien ri, c'est bien pour eux, mais moije me lasse de voir chaque année la même chose!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:28 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi j'ai regardé je l'ai vu et revu mais bon ce film me fais toujours rire louis de funés est tellement bon comme acteur!!!
bisous

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé : - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:25 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien oui j'ai regardé !! je le conait mais j'aime bien les voirs de temps en temps !! hihi bises et bonne journée !!!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans