Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 11 Mai 2008 à 20:49 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai lu récemment dans un article de presse que les hommes, même s'ils apprécient quand leur chère et tendre se fasse belle pour une soirée ou un RDV, ne regardent nullement si votre ensemble de lingerie est coordonné ou non !!! Et oui, les hommes s'en fiche et n'y prêtent pas attention !
Alors les filles, oubliez les 5 minutes passées à choisir votre plus bel ensemble, et utilisez-les plutôt pour fignoler votre maquillage ou votre brushing !!! (Bon, évitez tout de même la culotte en coton et le soutif brassière, ça c'est tout de même éxagéré !)

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 01 Septembre 2008 à 15:33 par x-titemiss84-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mais c'est un sondage il y a toujours des exception =D
bsx et merci quand meme pour l'info xD

X-titemiss84-x - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 31 Août 2008 à 14:57 par valentine94370 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis pas d'accord avec toi. je pense qu'ils regardent un minimum. et puis sa demande pas tant de temps de preparation que sa.

Valentine94370 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 30 Août 2008 à 11:31 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je savais pas ça! mais bon meme si ils s'en foutent isl regardent un peu quand meme!

Ploufff - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 24 Août 2008 à 23:56 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'ests ur qu'ils sen foutent mais bon...ils sen foutent aussi du brushing ou du maquillaeg..ils aiment qu'on soit nature...ah lala...ms bon si ca nous fait plaisir a nous cvest deja ça...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 24 Août 2008 à 20:19 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon mari est à côté , il n'est pas du tout d'accord bien au contraire , lui il aime tout : le maquillage brushing et les jolis sous vêtements d'ailleurs moi aussi j'aime quansd il porte des beaux dessous .

Lespiegle
photo signature de lespiegle

Lespiegle - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 22 Août 2008 à 17:43 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mdr tous les hommes sont donc pareils? hey oui tristes nouvelles ils adorent  qu'on achète de la lingerie mais au final ils ne la regarde pa beaucoup à quoi bon?

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 21 Août 2008 à 10:38 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh bien..... Je ne savais pas !!! lol. Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 20 Août 2008 à 21:47 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai jamais eu de mec qui a regardé ma lingerie, malgré le mal que je me donne à chercher à coordonner. En général, c'est même dégraffé avant que le tee shirt soit parti, c'est un truc qui m'énerve en fait.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 16 Août 2008 à 19:20 par ezoichigo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis d'accord avec l'avis que tu as lu dans cet article. Pourquoi? Parce que mon Homme réagit exactement comme ça lui aussi! Pour lui en fait peu importe si je porte tel ou tel sous vêtement parce que de toutes façons ce qui l'intéresse vraiment c'est moi et pas ce que je porte. Il y a aussi des exceptions à cette règle, comme par exemple le cadeau qu'il m'a fait pour mon anniversaire: il m'a emmené dans une boutique de lingerie très chic et on a choisi ensemble des jolies choses qu'il a beaucoup appréciées aussi bien dans la cabine d'essayage de la boutique qu'à l'arrivé à la maison ;)

photo signature de « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. » - Coco Chanel

Ezoichigo - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 15 Août 2008 à 15:34 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
lol c'est bon a savoir sa je feré l'expérience au fait

Camille - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 11 Août 2008 à 12:31 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je m'en suis aperçue!!!!

Après de longues minutes de réflexion avant un rdv, j'opte pour un ensemble noir en dentelle, hyper glamour! Chéri-chéri remarque avec intérêt que le string me va à merveille (pas l'ensemble bien sûr! juste le string!) 
Au cours d'un rdv suivant, je ne suis pas coordonée (bouh, je sais j'ai honte!!!!) chéri-chou me dit que mon soutien gorge est ravissant.... "euh, oui, tu l'as déjà vu tu sais" "si tu le dis!" me répond-il!!
Que la vie est cruelle!!!!!

Demain j'opte pour Petit bateau!!!! (non! pas possible, même s'ils ne s'en rendent pas compte, nous ont se sent encore plus femme avec nos ensembles de lingerie!)

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 11 Août 2008 à 00:31 par Celiaz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh c'est pas juste.
on prend tellement de temps à choisir notre lingerie pour THE rendez vous et tout ça pour rien.
moi qui adore acheter de la lingerie, tant pis, sa sera qu'un plaisir personnel.

Celiaz - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 27 Juillet 2008 à 01:12 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, je savais ça, mais je crois que ça nous fait sentir plus désirables. on le fait pour nous!

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 24 Juillet 2008 à 18:44 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
mince, mais bon moi ça me fait plaisir d'avoir de beaux ensembles,
je me sens plus désirable.
Bonne soirée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 24 Juillet 2008 à 14:34 par einalem17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi jdis ce qu'il préfère c'est sans rien, alors petit sous vêtements transparents ... assez existant enfin c'est ce que pense mon Homme...

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 24 Juillet 2008 à 12:16 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis plutôt d'accord avec vous mais une belle lingerie, coordonnée et sexy, dans mon couple, ça excite mon homme. Je crois que le fait de mettre une belle lingerie lui donne le signal!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 19 Juillet 2008 à 01:10 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ouh la !!je n'avais pas besoin de lire ça, je le sais déja, ça ne sert à rien d'acheter de la lingerie à des prix pa possibles pour séduire!

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:30 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui  franchement en tant qu'homme je m'en fiche un peu .......

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 18 Juillet 2008 à 11:49 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et ben moi j'ai pu le vérifier avec mon homme !! lors d'un de nos tous premiers rdv, il avait débarqué à l'improviste chez moi donc j'avais pas les sous vêtements de rêve, moi j'étais limite panniquée et lui il s'en foutait complétement !! il m'a dit "je suis pas venu pour l'emballage mais pour le bijou" si c'est pas mimi ça !!!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 16 Juillet 2008 à 09:34 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah mais lool j'avoue ça va nous faire gagner au taker de temps maintenant !! Lool j'pensais qu'ils y faisaient attention un minimum au moins^^ Bah ça fait plaisir !! lool C'est clair faut pas non + tomber dans la culotte de mamie et le soutif de sport mais bon, une prise de tête en moins !! lool bisous et merci

Quiizas - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans