Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 17 Juillet 2008 à 21:51 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je prenais certains de mes collègues sympas et au final j'ai bien vu aujourd'hui que l'erreur était inacceptable, même pr un premier essai donc j'ai été assez déçue et vexée des remarques de certains surtout que mon travail n'était pas faux mais juste pas fait de la bonne manière!!( je n'avais eu aucune instruction au préalable!)

Coolraya - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 19 Juillet 2008 à 00:31 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en général il y a une bonne ambiance au travail, bien sur avec certaines personnes il n'y a pas vraiment d'afinité mais s'il y a des erreures de commises se n'est pas trés grave, enfin l'erreure est humaine

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:06 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois que c'est un peu partout pareil... Moi ou je travaille quand on est en face les filles font bien les copines mais par derière enfin une ex collègue, nous débinait par derrière...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 19:50 par sand.thom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai 3 négociateurs qui bossent avec moi dans mon agence et ça se passe bien, desfois le ton monte mais il redescent aussi vite

je ne supporte pas de travailler qu'avec des nanas, ça se tire dans les pattes ...

photo signature de Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...

Sand.thom - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 17:29 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m entends très bien avec mes collègues,bien sur il y a parfois des coups de gueule quand on n est pas d accord mais c est rare.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 16:10 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui parfois faut ce méfier de certains collègues
moi je répère ceux à qui je peux faire confiance et je me case pas trop la tête!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:28 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi  moi avec mes collégues il sont tres cool est sympas il y en a meme  qui sont devenu des amies  donc  tout depend  de leur  personaliter  a bientot biseeeeeeeee

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 12:38 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien elle et cordiale, pour le moment nous sommes réellement des collègues : près à se soutenir dans l'effort au travail et se racontant de bribes de vie !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 12:31 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je viens d'arriver dans la boite. Je suis là pr encore une semaine, puis trois mois dés octobre.
Au début je ne parlais qu'avec ma responsable, et les deux secrétaires, et peu à peu j'ai appris à faire connaissance ac mes autres collégues.
Je parle maintenant plus ou moins avec tout le monde et je sais leurs prénoms ^^ !!
J'ignore ce qu'elles pensent toutes de moi, mais je pense pas que ce soit négatif.
Après des coups bas il y en a toujours, et le fait que tu aies mal fait ton travail ( même si c'était pas de ta faute ) a du leur faciliter la tache.

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 12:27 par bidoune - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou en ce qui me conserne je m'entend vraiment bien avec deux collegues on se voit meme en dehors du boulot.Les autres sont sympas mais nos relations uniquement de travail!

Bidoune - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 11:38 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi y'a des hauts et des bas. on a des caractères assez différents, moi j'essaie de ne pas prendre partie, d'être respectueuse avec chacun mais de rester ferme sur ce que je trouve acceptable ou inacceptable. quand c'est bien je le dis, quand ça ne va pas je le dis aussi !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 10:34 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'ai des relations trés cordiales avec mes collègues.Certains sont même des amis.On fait un boulot assez individualiste ,donc les erreurs ,si il y en a ,ne pénalisent que ceux qui les commettent.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 10:29 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je travaille au sein d'un bureau ou tout se passe bien en général mais c'est sûr qu'il y a des périodes où on a plus de mal à se supporter, c'est normal.
par contre, je fais la part des choses, les collègues c'est au boulot, je ne les vois pas en dehors. Ma vie en dehors du taf c'est pour la famille et les amis.

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 09:41 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore toute mon équipe actuelle, nous nous voyons à l'extérieur, nous mangeons souvent ensemble au restaurant... Bref, Nous nous entendons tous très bien... même si des fois il y a des hauts et des bas, et je crois que pour tout le monde c'est pareil, nous sommes effectivement très unis !

Bises à toi

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 09:40 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est simple, le boulot c'est le boulot. Moins on en sait sur moi et mieux c'est.

Cela ne m'empêche pas de discuter des faits d'actualité ou de boulot avec mes collègues ! Et oui, si l'une d'elle fait une erreur, je ne manquerais pas de le lui faire remarquer.

Il y en a une qui ne m'adresse plus la parole depuis ma promotion, et ça fait 2 ans ! Quelle nuche !

Bonne journée

photo signature de 6 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 18 Juillet 2008 à 09:34 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis en stage donc c'est pas vraiment comparable mais les collègues d emon bureau sont adorables avec moi, et mon patron est génial aussi :)

Par contre dans le bureau d'en face il n'y a que des nanas qui sont de vraies comèrtes, jalouses et qui parlent sur tout le monde, j'ai horreur de ça !

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 17 Juillet 2008 à 23:45 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je viens de retrouver du travail donc je viens de rencontrer de nouvelles personnes, on travaille ensemble mais ça s'arrète la. Mes amis sont à l'extérieur de mon travail. J'ai eu pas mal de déception maintenant je suis distante.

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 17 Juillet 2008 à 23:05 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai des collégues sympas avec lesquelles je m'entends très bien. Ily en a même une que je fréquente à l'extérieur du boulot. Ayant un métier trés stressant, nous nous serrons les coudes.

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 17 Juillet 2008 à 22:54 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi tu as pu le lire dans mon blog c pas la joie elles sont malpolie etc....mais sinon avec mes collegues directes ca va elles sont sympa!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : quelle est votre relation avec vos collègues? - Posté le 17 Juillet 2008 à 22:33 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m'accorde bien avec ma collègue on est juste deux donc vaut mieux une bonne ambiance c'est plus sympas.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans