en général il y a une bonne ambiance au travail, bien sur avec certaines personnes il n'y a pas vraiment d'afinité mais s'il y a des erreures de commises se n'est pas trés grave, enfin l'erreure est humaine
|

|
|
|
Je crois que c'est un peu partout pareil... Moi ou je travaille quand on est en face les filles font bien les copines mais par derière enfin une ex collègue, nous débinait par derrière...
|

|
j'ai 3 négociateurs qui bossent avec moi dans mon agence et ça se passe bien, desfois le ton monte mais il redescent aussi vite
je ne supporte pas de travailler qu'avec des nanas, ça se tire dans les pattes ...
Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...
|
|
|

|
Moi je m entends très bien avec mes collègues,bien sur il y a parfois des coups de gueule quand on n est pas d accord mais c est rare.
|

|
|
|
oui parfois faut ce méfier de certains collègues moi je répère ceux à qui je peux faire confiance et je me case pas trop la tête!!!
|

|
bonjour a toi moi avec mes collégues il sont tres cool est sympas il y en a meme qui sont devenu des amies donc tout depend de leur personaliter a bientot biseeeeeeeee
|

|
Et bien elle et cordiale, pour le moment nous sommes réellement des collègues : près à se soutenir dans l'effort au travail et se racontant de bribes de vie !
Babelle
|
|
|

|
|
|
Moi je viens d'arriver dans la boite. Je suis là pr encore une semaine, puis trois mois dés octobre. Au début je ne parlais qu'avec ma responsable, et les deux secrétaires, et peu à peu j'ai appris à faire connaissance ac mes autres collégues. Je parle maintenant plus ou moins avec tout le monde et je sais leurs prénoms ^^ !! J'ignore ce qu'elles pensent toutes de moi, mais je pense pas que ce soit négatif. Après des coups bas il y en a toujours, et le fait que tu aies mal fait ton travail ( même si c'était pas de ta faute ) a du leur faciliter la tache.
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
coucou en ce qui me conserne je m'entend vraiment bien avec deux collegues on se voit meme en dehors du boulot.Les autres sont sympas mais nos relations uniquement de travail!
|

|
pour moi y'a des hauts et des bas. on a des caractères assez différents, moi j'essaie de ne pas prendre partie, d'être respectueuse avec chacun mais de rester ferme sur ce que je trouve acceptable ou inacceptable. quand c'est bien je le dis, quand ça ne va pas je le dis aussi !!
poupoupidou !
|
|
|

|
Bonjour
J'ai des relations trés cordiales avec mes collègues.Certains sont même des amis.On fait un boulot assez individualiste ,donc les erreurs ,si il y en a ,ne pénalisent que ceux qui les commettent.
|

|
Je travaille au sein d'un bureau ou tout se passe bien en général mais c'est sûr qu'il y a des périodes où on a plus de mal à se supporter, c'est normal. par contre, je fais la part des choses, les collègues c'est au boulot, je ne les vois pas en dehors. Ma vie en dehors du taf c'est pour la famille et les amis.
|

|
J'adore toute mon équipe actuelle, nous nous voyons à l'extérieur, nous mangeons souvent ensemble au restaurant... Bref, Nous nous entendons tous très bien... même si des fois il y a des hauts et des bas, et je crois que pour tout le monde c'est pareil, nous sommes effectivement très unis !
Bises à toi
" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites :
L'Univers
et
La Connerie Humaine"
http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
 |
|
|

|
Pour moi c'est simple, le boulot c'est le boulot. Moins on en sait sur moi et mieux c'est.
Cela ne m'empêche pas de discuter des faits d'actualité ou de boulot avec mes collègues ! Et oui, si l'une d'elle fait une erreur, je ne manquerais pas de le lui faire remarquer.
Il y en a une qui ne m'adresse plus la parole depuis ma promotion, et ça fait 2 ans ! Quelle nuche !
Bonne journée
6 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Je suis en stage donc c'est pas vraiment comparable mais les collègues d emon bureau sont adorables avec moi, et mon patron est génial aussi :)
Par contre dans le bureau d'en face il n'y a que des nanas qui sont de vraies comèrtes, jalouses et qui parlent sur tout le monde, j'ai horreur de ça !
|

|
Moi je viens de retrouver du travail donc je viens de rencontrer de nouvelles personnes, on travaille ensemble mais ça s'arrète la. Mes amis sont à l'extérieur de mon travail. J'ai eu pas mal de déception maintenant je suis distante.
|

|
J'ai des collégues sympas avec lesquelles je m'entends très bien. Ily en a même une que je fréquente à l'extérieur du boulot. Ayant un métier trés stressant, nous nous serrons les coudes.
|

|
moi tu as pu le lire dans mon blog c pas la joie elles sont malpolie etc....mais sinon avec mes collegues directes ca va elles sont sympa!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Moi je m'accorde bien avec ma collègue on est juste deux donc vaut mieux une bonne ambiance c'est plus sympas.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|